Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, toutix a dit :

 

merci !

en plus , là je me disais c'est bon ,je vais peut-être avoir une bonne nouvelle sachant que ma date butoir pour l'envoi

des documents vient de passer ...

Je suis sûre que tu vas l'avoir avant le mois d'octobre. Ne baisse pas les bras, il est tout proche, à portée de mains ? !!! Courage @toutix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, toutix a dit :

 

merci !

en plus , là je me disais c'est bon ,je vais peut-être avoir une bonne nouvelle sachant que ma date butoir pour l'envoi

des documents vient de passer ...

ca n'a arriver tinkiet...espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, toutix a dit :

PPffioou

appel à l'instant .....

toujours en cours de traitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vraiment incroyable !

Bon courage à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Si certain ce souviens ,j' avais rencontré le problème pour avoir mon mail intention de rejet , enfin nous venons de le recevoir après 3 mois d'attente

Mais j'aimerais vos témoignage

En effet je suis artisan depuis 9 ans ,dans le métier que je fais le diplôme est pas spécialement nécessaire ébéniste menuisier

Il s'avère qu'avant d'envoyé le dossier , j'avais téléphoner au midi la dame m'avait dit que si aujourd'hui j'étais artisan c'est que j'avais prouvé ma qualification 

Comment puis-je faire étant donné que j'ai que la pratique

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, david3 a dit :

Bonsoir à tous

Si certain ce souviens ,j' avais rencontré le problème pour avoir mon mail intention de rejet , enfin nous venons de le recevoir après 3 mois d'attente

Mais j'aimerais vos témoignage

En effet je suis artisan depuis 9 ans ,dans le métier que je fais le diplôme est pas spécialement nécessaire ébéniste menuisier

Il s'avère qu'avant d'envoyé le dossier , j'avais téléphoner au midi la dame m'avait dit que si aujourd'hui j'étais artisan c'est que j'avais prouvé ma qualification 

Comment puis-je faire étant donné que j'ai que la pratique

Merci 

 

il y a 2 minutes, david3 a dit :

Bonsoir à tous

Si certain ce souviens ,j' avais rencontré le problème pour avoir mon mail intention de rejet , enfin nous venons de le recevoir après 3 mois d'attente

Mais j'aimerais vos témoignage

En effet je suis artisan depuis 9 ans ,dans le métier que je fais le diplôme est pas spécialement nécessaire ébéniste menuisier

Il s'avère qu'avant d'envoyé le dossier , j'avais téléphoner au midi la dame m'avait dit que si aujourd'hui j'étais artisan c'est que j'avais prouvé ma qualification 

Comment puis-je faire étant donné que j'ai que la pratique

Merci 

bah on te demande quoi dans l intention de rejet?

si pas.diplômé pas de points. Tu n auras que les points liés a ton ancienneté dans la profession.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, david3 a dit :

Bonjour Soizic

on me demande mon diplôme, mais je n'ai que la pratique 

as tu un autre diplôme pour prouver ton niveau de scolarité ??

sinon c'est éliminatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, david3 a dit :

Bonjour Toutix

Non du coup j' plus 20ans d'expérience dont 9 ans artisan

ils demande à ma femme aussi relevé de notes

cap + brevet pro artisan depuis 14 ans mais pour cela aucun souci

du coup si tu n'as aucuns diplome ?

... vont mettre ta femme en requérante principale comme elle a des diplômes.

après leur expliquer que tu n'as pas le diplôme 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, david3 a dit :

Toutix

pense tu qu'il puisse faire l'inverse après l'intention de rejet ?

 

j'étais en train de me demander pour leur procédure du coup.

généralement ils font l'inverse après calcul de points insuffisant si dossier complet mais là ?...

 

tu avais noté que tu avais obtenu un diplome dans le formulaire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 19/09/2016 at 22:29, toutix a dit :

j'étais en train de me demander pour leur procédure du coup.

généralement ils font l'inverse après calcul de points insuffisant si dossier complet mais là ?...

 

tu avais noté que tu avais obtenu un diplome dans le formulaire ??

J'avais bien détaillé  que j'avais obtenu que la pratique et j'avais fait une mise a jour sur relevé de note diplôme certifié conforme ou là aussi c'était bien noté obtenu pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, david3 a dit :

 

J'avais bien détaillé  que j'avais obtenu que la pratique et j'avais fait une mise a jour sur relevé de note diplôme certifié conforme ou là aussi c'était bien noté obtenu pratique

Euh we mais c est pas le diplôme entier du coup... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

J'ai une question a vous poser. J'ai eu un intention de refus référence en francisation. J'ai envoyé ma demande avec un tefaq de ma blonde avec compression oral B1 et expression oral C1. Immigration Québec nous avait  demande d’améliorer  la note de compression oral de B1 a B2 comme minimum. Ma blonde a refait le test et elle a eu en compression oral B2 mais en expression oral B1. Ma question pour vous c'est si ça viens marquer dans le manuel de procédure d'immigration que les notes plus haut sont prix pour faire l’évaluation ou le note plus récent, dans c'est cas compression oral B2 expression oral B1? Es-que il'y a quelqu'un qui peux nous partager son expérience dans uns cas similaire?

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, david3 a dit :

Toutix

pense tu qu'il puisse faire l'inverse après l'intention de rejet ?

 

Oui pour calculer ils feront l'inverse si tu n'as pas assez de points (pour moi ils ont essayé).

Par contre,  si tu ne leur fourni pas les documents demandés met une bonne lettre explicative.  Il faudrait pas que tu es une autre intention de rejet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, AJLR a dit :

Bonjour tout le monde.

J'ai une question a vous poser. J'ai eu un intention de refus référence en francisation. J'ai envoyé ma demande avec un tefaq de ma blonde avec compression oral B1 et expression oral C1. Immigration Québec nous avait  demande d’améliorer  la note de compression oral de B1 a B2 comme minimum. Ma blonde a refait le test et elle a eu en compression oral B2 mais en expression oral B1. Ma question pour vous c'est si ça viens marquer dans le manuel de procédure d'immigration que les notes plus haut sont prix pour faire l’évaluation ou le note plus récent, dans c'est cas compression oral B2 expression oral B1? Es-que il'y a quelqu'un qui peux nous partager son expérience dans uns cas similaire?

Merci

 

 

les points en test de français s'obtiennent à partir du niveau B2. B1 donne automatiquement 0 Point.

gazette officielle du 17 juillet 2013.pdf

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, CSQDAN a dit :

les points en test de français s'obtiennent à partir du niveau B2. B1 donne automatiquement 0 Point.

gazette officielle du 17 juillet 2013.pdf

là je pense qu'il voulait savoir si ils allaient différencier chaque test pour les résultats et prendre le meilleurs de deux

ou

si ils allaient prendre en compte seulement les derniers résultats obtenus même si sur l'un des deux tests effectués le résultats est moins élevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, david3 a dit :

 

J'avais bien détaillé  que j'avais obtenu que la pratique et j'avais fait une mise a jour sur relevé de note diplôme certifié conforme ou là aussi c'était bien noté obtenu pratique

Si tu habites en France, c'est dommage que tu n'ai pas pensé à faire une VAE, ca t'aurais permis de choper un diplôme en 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

@virginiep je crois que nos dossiers se tiennent chaud , date butoir passée également 

" Nous devons recevoir avant le 8 septembre 2016, dans un seul envoi transmis par courrier postal'

du courage toutix c'est pour bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement