Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Nous venons d'appeler a l'instant, l'agent nous a dit que notre dossier toujours en attente et que le délais de traitement était passer à 20 mois, et de patienter quelque saison avec son belle accent Québecois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, cocomicka a dit :

Coucou, le tableau à été mis a jour par nos soins régulièrement avec les informations fournis sur le forum. Mais si il y a des informations qui n'ont pas été mis à jour vous pouvez nous les donner par message privée ou sur le forum directement.

 

Pour ton tableau :)

J'ai envoyé mon fédéral aujourd'hui....

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou je viens de vous lire un peu tous, ça fait un moment maintenant que je suis pas venu dans ce salon (en revanche j'ai pourri l'autre du Federal avec mon stress... Ils doivent me détester les autres glads).
Bon deja félicitations pour ceux qui l'ont eu! J'ai connu cette joie il y a 2 semaines, alors profitez en parce que le level #2 il ne paraît pas comme ça mais c'est pas aussi évident... Enfin bref vous verrez d'ici la!
Pour les autres, je vous envoi plein de trèfles aussi et tous mes encouragements à tenir le coup parce que c'est pas facile cette attente mais ne vous inquiétez pas, rapellez vous que tous les dossiers France 2015 vont être traités avant la fin de l'année. Bon c'est encore 4 mois mais n'oubliez pas qu'ils y en a au moins 10000 autres en attente derrière.
Allez courage!!!!!
[emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256][emoji256]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ewenrieg Moi aussi j'aime bien venir pourrir ce post ^^

Courage les copains pour l'attente du CSQ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On appel demain :unsure:, On arrive à 1 mois après notre date butoir 

il y a 24 minutes, lanou83 a dit :

@ewenrieg Moi aussi j'aime bien venir pourrir ce post ^^

Courage les copains pour l'attente du CSQ !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, virginiep a dit :

On appel demain :unsure:, On arrive à 1 mois après notre date butoir 

 

Alors que tu as envoyé tes documents manquants avant moi, je suis dég pour toi :(

J'espère vite (très vite...) te lire sur l'autre topic !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lanou83 a dit :

Alors que tu as envoyé tes documents manquants avant moi, je suis dég pour toi :(

J'espère vite (très vite...) te lire sur l'autre topic !!

Je te remercie pour ce petit message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mericpoirier a dit :

C'est vrai qu'avec Toutix je comprends pas pourquoi vous avez pas de nouvelles. 

oui

j'ouvre tous les jours ma boîte mail avec une montée de stress

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appel hier soir, tombé sur une gentille dame qui nous répond:

J'ai des infos mais je ne peux pas vous les donner, dossier en attente de traitement.

 

Du coup on ne comprend pas...

Ca sent pas bon cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Appel hier soir, tombé sur une gentille dame qui nous répond:

J'ai des infos mais je ne peux pas vous les donner, dossier en attente de traitement.

Du coup on ne comprend pas...

Ca sent pas bon cette affaire...

oula euh wé peut être une nouvelle embauché qui pense qu'elle n'a pas le droit de dire  ?

ils se penchent plus sur nos dossiers suivant certains critères ? ... je comprends pas si on a assez de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

oula euh wé peut être une nouvelle embauché qui pense qu'elle n'a pas le droit de dire  ?

ils se penchent plus sur nos dossiers suivant certains critères ? ... je comprends pas si on a assez de points

 je n en sais rien, mais je commence sérieusement à me poser des questions.

à l’instant, toutix a dit :

oula euh wé peut être une nouvelle embauché qui pense qu'elle n'a pas le droit de dire  ?

ils se penchent plus sur nos dossiers suivant certains critères ? ... je comprends pas si on a assez de points

Je ne sais pas, mais je commence à me poser des questions.

Ne desesperons pas mais presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça fait longtps que je ne suis pas venue écrire ici  ms je continue à vs lire et surtt à stresser pour vous. Je comprends que vous en ayez assez d'attendre et ce doit être invivable pr vs. J'espère de tt coeur que vous allez enfin vite avoir de bonnes nouvelles. Je croise les doigts pr vs et je vs envoie un tas de mes fameux trèfles porte chance. Courage à vous ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens, 

 

Et bravo à ceux qui ont obtenu leur CSQ.

Pouvez vous siouplé, aller mettre le tableau des statistiques à jour, ça permettra à ceux qui attendent de faire des maths en attendant de recevoir le leur ! ^^

 

Merciiiiiiiiiiii ! 

 

http://tableaudelais.immigrer.com/

 

(onglet mes statistiques pour remplir vos données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs, petite stat à la volée:

 

Pour les demandeurs de RP hors PEQ, il y a pour la période du 04/11 13 personnes qui ont reçu leur CSQ en 223 jours en moyenne, sur 62 inscrits (grosso modo 25% des inscrits au moins ont reçu leur CSQ).

 

A ce rythme, ceux qui attendent au 13/06 l'auront le 22/01/2017

A ce rythme, ceux qui attendent au 16/08 l'auront le 27/03/2017

 

J'aime les stats ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, HOPE AAJ2015 a dit :

Appel hier soir, tombé sur une gentille dame qui nous répond:

J'ai des infos mais je ne peux pas vous les donner, dossier en attente de traitement.

 

Du coup on ne comprend pas...

Ca sent pas bon cette affaire...

Essaye d'appeler aujourd'hui 

 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, HOPE AAJ2015 a dit :

Appel hier soir, tombé sur une gentille dame qui nous répond:

J'ai des infos mais je ne peux pas vous les donner, dossier en attente de traitement.

 

Du coup on ne comprend pas...

Ca sent pas bon cette affaire...

C'est vraiment nul comme réponse.  Elle se rend compte que tu attends depuis presque un an. Si elles veut pas te donner les infos,  elle t'en parle pas ! C'est pas sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement