Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

Question bête ...

lors de la question pour le CSQ , Quelle ville envisagée ?? 

** j'en avais indiquées 2 différentes ... est ce que ça peut rallonger leur décision ??

 

J'avais mis ça aussi, à mon avis c'est surtout pour faire des stats. 

Je ne vois pas en quoi ça peut rallonger !! Mais bon on ne sait jamais, j'avais mis 3 villes moi !

 

Aller je vais jusqu'à la boîte aux lettres... J'espère que j'aurais ma lettre !!!!

 

EDIT: Bon bah rien encore pour aujourd'hui... Grrr, combien de temps pour recevoir les papiers ? J'ai vu un glad qui a eu son CSQ le 25 et qui l'a déjà reçu il y a au moins 3 jours !!

Modifié par Andra
Rien de passionnant, pas de CSQ dans ma bal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Procédure bien trop longue et il ne peux pas me parrainer j ai plus de 18 ans!

à l’instant, toutix a dit :

il n'y avait pas de parrainage possible entre ton pere et toi ? // rapprochement familiale ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

Question bête ...

lors de la question pour le CSQ , Quelle ville envisagée ?? 

** j'en avais indiquées 2 différentes ... est ce que ça peut rallonger leur décision ??

Non je pense pas moi j'en ai mis qu'une et apparemment on est dans la même galère.  

L'agent qui a nos dossiers doit être en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, toutix a dit :

Question bête ...

lors de la question pour le CSQ , Quelle ville envisagée ?? 

** j'en avais indiquées 2 différentes ... est ce que ça peut rallonger leur décision ??

@toutix, cela ne changera rien sur le délai de traitement de ton dossier. En fait ils posent cette question pour ceux qui en une offre d'emploi validée car s'ils s'installent en province ca leur apportent un certains nombres de points supplémentaires. Mais cela ne concerne que ceux qui ont une offre d'emploi validée (pour les points supplémentaires). Donc aucune incidence pour toi que tu ais noté une ou deux villes ?. 

M'en tout cas, j'espère que ton coup de fil de ce soir t'apportera une bonne nouvelle. Allez des trèfles porte bonheur rien que pour toi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????. Je croise les doigts pr toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut mes amis glads. Ça fait longtemps j'ai pas écrit sur le forum mais je vous suis chaque jour. Pour ma part je vis ds une angoisse infernale.

Ji envoyé les documents manquants et ils ont été reçu le 21 juillet. J'ai pas le courage de les appeler. Malheureusement il y'a un certificat de travail demandé et ke je n'ai pas pu fournir parce que j'ai travaillé trois mois à temps partiel chez une famille comme baby sitter mais j'ai perdu les traces de la famille. J'aurais pas du déclarer sur le formulaire de ma demande csq mais le mal est déjà fait.

Pour cela sûrement ils vont rejeter mon dossier pour documents non fourni même si j'ai largement de points. 

Je suis heureuse pr tous ceux ki ont reçu leur csq et bon courage et chance surtt pr tous ceux ki attendent et surtt pour ma chère Amel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, Milinka86 a dit :

Salut mes amis glads. Ça fait longtemps j'ai pas écrit sur le forum mais je vous suis chaque jour. Pour ma part je vis ds une angoisse infernale.

Ji envoyé les documents manquants et ils ont été reçu le 21 juillet. J'ai pas le courage de les appeler. Malheureusement il y'a un certificat de travail demandé et ke je n'ai pas pu fournir parce que j'ai travaillé trois mois à temps partiel chez une famille comme baby sitter mais j'ai perdu les traces de la famille. J'aurais pas du déclarer sur le formulaire de ma demande csq mais le mal est déjà fait.

Pour cela sûrement ils vont rejeter mon dossier pour documents non fourni même si j'ai largement de points. 

Je suis heureuse pr tous ceux ki ont reçu leur csq et bon courage et chance surtt pr tous ceux ki attendent et surtt pour ma chère Amel

Mais non milinka ne dis pas ça jespere de tout mon cœur que tu l'auras ! 

courage ma belle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, soizic83 a dit :

...  mon âge car j ai change de tranche d âge! ...

J'ai lu sur leur règlement qu'ils prennent l'âge au moment du dépôt de la demande. Normalement donc on ne peut pas changer de tranche entre temps (je suis concernée aussi, de 35 à 36 ans).

 

Sinon pour nous rien depuis notre réponse à l'intention de rejet du 7 juillet. En plus notre porte de boite aux lettres est cassée (on attend que le syndic intervienne) du coup ça augmente bien le stress !!

 

Bon courage à tous ceux qui attendent et félicitations aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CecileGuillaume a dit :

J'ai lu sur leur règlement qu'ils prennent l'âge au moment du dépôt de la demande. Normalement donc on ne peut pas changer de tranche entre temps (je suis concernée aussi, de 35 à 36 ans).

 

Sinon pour nous rien depuis notre réponse à l'intention de rejet du 7 juillet. En plus notre porte de boite aux lettres est cassée (on attend que le syndic intervienne) du coup ça augmente bien le stress !!

 

Bon courage à tous ceux qui attendent et félicitations aux autres !

pareil meme tranche tranche passage de 35 a 36 ans. Et idem boite a lettres cassée et je part en congés jusque fin aout. Heureusement ma.mere va relever le courrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je viens.d.appeller: Chronopost envoye le 18 réceptionné le 20 juillet par thomas. La dame me dit que les pièces ont étés enregistrées le 29 juillet et que le dossier est en traitement....elle me dit de rapeller de temps en temps. Bon ben je rappellerai semaine prochaine directement depuis le Quebec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, soizic83 a dit :

pareil meme tranche tranche passage de 35 a 36 ans. Et idem boite a lettres cassée et je part en congés jusque fin aout. Heureusement ma.mere va relever le courrier...

Concernant le facteur âge, c'est l'âge que tu as au moment du dépôt qui est pris en compte par midi et non celui au moment de l'étude. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@gmplive@amel90 vous avez appelé le MIDI ces deux dernières semaines? Moi non j'ai plus le courage :/

Je me demande s'ils n'effectuent pas des recherches sur nos éléments fournis puisque nos dossiers étaient complets. Moi ils peuvent tout vérifier s'ils veulent, mais bon ca retarde beaucoup nos demandes si c'est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête ..encore :)

en fait , on envoie nos dossier à Montréal ...

               et après c'est l'ambassade de Paris qui s'occupe d'une partie du traitement du dossier ?? 

 

comme il y a des références pour les numéros de dossiers ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ewenrieg a dit :

@gmplive@amel90 vous avez appelé le MIDI ces deux dernières semaines? Moi non j'ai plus le courage :/

Je me demande s'ils n'effectuent pas des recherches sur nos éléments fournis puisque nos dossiers étaient complets. Moi ils peuvent tout vérifier s'ils veulent, mais bon ca retarde beaucoup nos demandes si c'est ca.

Appelle jespere que t'auras une bonne nouvelle 

en tout cas tout les oublies du 04/11/15 ont eu leurs csq sauf moi 

gmplive ne fait pas partit du groupe des oubliés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, toutix a dit :

question bête ..encore :)

en fait , on envoie nos dossier à Montréal ...

               et après c'est l'ambassade de Paris qui s'occupe d'une partie du traitement du dossier ?? 

 

comme il y a des références pour les numéros de dossiers ...

Non 

je pense que ça se passe qu'à Montréal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Appelle jespere que t'auras une bonne nouvelle 

en tout cas tout les oublies du 04/11/15 ont eu leurs csq sauf moi 

gmplive ne fait pas partit du groupe des oubliés 

Non je te assure je suis dans le même cas que toi, un oublié des 4/11 qui a un dossier complet sans intention de rejet... La je vais pas appeler encore j'attend de revenir des vacances. Mais bon je m'attend à un éternel "en cours de traitement"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement