Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, L'Atrébate a dit :

 

Téléphone au MIDI pour juste t'assurer qu'ils ont bien reçu les documents manquants.

J'ai bien l'impression que ton appel est noté sur le dossier et que l'agent d'immigration traite les dossiers qui ont reçu un appel en priorité car ils se doivent de répondre aux questions posées.

 

Pour ma part j'ai utilisé cette méthode et j'ai eu une réponse le lendemain même si cette réponse fut une décision de rejet.

Désolée pour toi. 

 

Ca ne me rassure pas du tout pour nous. Notre date buttoir pour envoyer les documents est le 14 Août et on a toujours pas de nouvelles alors qu'ils ont tout reçu le 24 Mai.  Sans compter tous nos appels aux midi avec à chaque fois les réponses bateaux..... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, virginiep a dit :

Désolée pour toi. 

 

Ca ne me rassure pas du tout pour nous. Notre date buttoir pour envoyer les documents est le 14 Août et on a toujours pas de nouvelles alors qu'ils ont tout reçu le 24 Mai.  Sans compter tous nos appels aux midi avec à chaque fois les réponses bateaux..... :unsure:

Tant que tu as la confirmation et la certitude qu'ils ont reçu les documents, il y a pas de soucis à se faire je crois

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, CSQDAN a dit :

Tant que tu as la confirmation et la certitude qu'ils ont reçu les documents, il y a pas de soucis à se faire je crois

Oui ils nous ont confirmé deux fois, qu'ils ont bien enregistré les documents manquants suite à l'intention de rejet. 

Mon mari a demandé si il y avait un problème avec le dossier pour que l'on aille jusqu'à la date buttoir, ils disent que non mais bon est ce que l'on peut y croire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, virginiep a dit :

Oui ils nous ont confirmé deux fois, qu'ils ont bien enregistré les documents manquants suite à l'intention de rejet. 

Mon mari a demandé si il y avait un problème avec le dossier pour que l'on aille jusqu'à la date buttoir, ils disent que non mais bon est ce que l'on peut y croire. 

Il faut y croire, ils ne peuvent pas vous mentir. Il faut juste patienter

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai passé un coup de fil pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier. Le numéro de la  référence de mon dossier commence par HA  j'ai jamais voulu savoir pourquoi, la dame sur tel m'a expliqué que la référence de mon dossier correspond au HONGKONG comme lieu de résidence. Lors de l'envoie de mon dossier j'avais envoyé récépissé (04/11) puis carte de séjour (fin novembre) dès que j'ai reçu de plus je l'avais fait une lettre explicative. Je suis né au Népal et pas au Hongkong :P je comprends plus rien. 

 

Elle me demande de faire un courrier pour le transfert de dossier Hongkong vers Paris. Est-ce que quelqu'un a eu le cas comme celui ci?  ça commence par quoi votre ref indi/dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Rubifamily a dit :

J'ai passé un coup de fil pour connaitre l'état d'avancement de mon dossier. Le numéro de la  référence de mon dossier commence par HA  j'ai jamais voulu savoir pourquoi, la dame sur tel m'a expliqué que la référence de mon dossier correspond au HONGKONG comme lieu de résidence. Lors de l'envoie de mon dossier j'avais envoyé récépissé (04/11) puis carte de séjour (fin novembre) dès que j'ai reçu de plus je l'avais fait une lettre explicative. Je suis né au Népal et pas au Hongkong :P je comprends plus rien. 

 

Elle me demande de faire un courrier pour le transfert de dossier Hongkong vers Paris. Est-ce que quelqu'un a eu le cas comme celui ci?  ça commence par quoi votre ref indi/dossier?

PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, soizic83 a dit :

ok donc tu n.avais pas fournit les documents demandés? A savoir tous vos bulletins de notes trimestriels? Il me semblait que oui pourtant et c est la que c est incompréhensible...si vous aviez tout bien renvoyé les documents demandés lors de la lettre d intention de refus, ils peuvent pas vous dire que vous les avez pas transmis?

 

Tout a bien été transmis comme dit précédemment : chaque relevé de notes pour chaque année menant à chaque diplôme, le tout certifié conforme par la mairie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, L'Atrébate a dit :

 

Tout a bien été transmis comme dit précédemment : chaque relevé de notes pour chaque année menant à chaque diplôme, le tout certifié conforme par la mairie.

mais enfin ils peuvent pas rejeter un dossier comme ça sans raison?? Tu n as pas téléphoner pour savoir pourquoi? Ya un neuf qq part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous,

 

CSQ reçu hier et émis le 25/07/16 

 

Suis trop heureux ,courage aux autres qui attendent 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivement que les agents de MIDI se mettent au travail. Si seulement ils pouvaient traiter ne serait ce que les 3/4 des dossiers en attente de traitement avant fin 2016.xxxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, kamillo a dit :

Salut a toutes et a tous,

 

CSQ reçu hier et émis le 25/07/16 

 

Suis trop heureux ,courage aux autres qui attendent 

Félicitation kamillo !

ton domaine ça te rapporte combien de points ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kamillo a dit :

0 points 

Les critères de traitement du dieu MIDI sont insondables. Oh grand dieu MIDI on s'en remet à ta volonté.  

Félicitations kamillo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kamillo a dit :

Oui le 24/07 et ils m'avaient dis que mon dossier etait en cours de traitement 

Ah we lol ..

Je ne sais pas si c est une coïncidence. .mais il y en a quelques uns qui ont appelés et le lendemain le dossier était traité ! ..

 

Je me fais des films lol

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut a toutes et a tous,

 

CSQ reçu hier et émis le 25/07/16 

 

Suis trop heureux ,courage aux autres qui attendent 

bjr et toutes mes félicitations Kamillo,pardon publie tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement