Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

salut perfecto2015 tu peux toujours le faire j'ai déjà posé la question à deux préposés du midi et il m'ont dis que c'était toujours faisable mais de ne pas trop tardé.parce que moi mon mariage est prévu pour le 11 août d'ailleurs vous êtes invité les glad's et l'accouchement de madame prévu pour fin septembre  et que je pense faire les deux modification ensemble du coup au delà des 30 jours.

Merci vieux frère et beaucoup de courage et de bonheur à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Si vous parlez d'injustice, que diront les africains qui pour leur part ont toujours eu les délais plus longs? A mon avis c'est propre à leur organisation et non notre façon de voir les choses.

Une chose est sure ils fournissent des réponses.

Faut patienter, difficile à avaler mais c'est la seule réponse sure sur laquelle il faut s'accrocher.

Quand je parle d'injustice, c'est pour tout le monde. Pourquoi viens-tu de suite citer une catégorie de personnes? Mon propos est général pour tous ceux qui attendent, noir comme blancs, français comme africains, gay comme heteros, avec un brevet ou bac+5.... Relis bien mon message et tu verras que "l'injustice" dont je voulais parler concernait le traitement aléatoire et supposé désordonné des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, toutix a dit :

Ma femme se demande si ils vont pas vouloir contacter les lycées ou centre de formation. . Et ça l inquiéte car bah la c est fermE ...

@toutix Mon mari pense pareil. Nous avons notre date butoir au 14 Août donc on verra si après cette date ils décident quelque chose.

 

@ewenrieg Pour l'injustice, je comprends ce qui tu dis. Pourquoi des domaines à 0 ont leurs csq quand des domaines à 12 sont toujours en attentes?? L'incompréhension est là.

Nous avons tous des projets différents même si il y en a un de commun dans le départ au Quebec mais il a une valeur différente pour chacun de nous donc chacun à le droit de vivre l'attente comme il le souhaite.

Certain ne sont pas pressés et d'autres sont dans l'urgence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Andra a dit :

Oups désolée, j'ai vu que la fonction "citer" a utilisé un vieux post, toutes mes excuses, et je ne peux pas éditer !

 

Pour ma part @amel90 je comprends et je suis dans le même bain. Mais c'est vrai que c'est encore pire quand on fait partie des dossiers du 4 novembre.

J'ai vu pas mal de CSQ tomber sur les dossiers reçus le 9 novembre comme le mien. Je suis aussi full en stress !

Je te souhaite plein de courage ! On y croit, nous serons les prochains !!!! ;)

j attends aussi avec vous la reponse du csq...coup de tel hier au midi pour savoir si mes documents complémentaires envoyé suis a lettre refus ont bien ete reçus. Reponse du midi: Nous avons un mois pour traiter apres réception! Bon bah j attends alors....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, soizic83 a dit :

j attends aussi avec vous la reponse du csq...coup de tel hier au midi pour savoir si mes documents complémentaires envoyé suis a lettre refus ont bien ete reçus. Reponse du midi: Nous avons un mois pour traiter apres réception! Bon bah j attends alors....?

"Nous avons un mois pour traiter après réception ... " ...

-->euh wé alors avec le décalage horaire , la température , ...1mois + quelques jours ... moi ça les fait les +d'un mois lol

 

*j'attends soit la semaine prochaine ou la semaine d'après que je sois en vacances pour téléphoner ... (moi ce qui m'inquiète , c'est que mon dossier a été réceptionné à l'heure de fermeture des bureaux ... oui oui je suis parano lol ...).

 

Il y a 2 heures, virginiep a dit :

@toutix Mon mari pense pareil. Nous avons notre date butoir au 14 Août donc on verra si après cette date ils décident quelque chose.

 

*Bah wé , j'espère qu'ils y pensent à ça !!!...ce serait le pompom :( 

.....ne pas être pénaliser parce que l'autre personne derrière l'écran n'a pas ou n'a pas pu donner de réponses ! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors après avoir reçu une intention de rejet nous avons renvoyé les documents demandés ( bulletins de notes...)

On a appelé hier après 15 jours juste pour demander si les documents avaient été reçu et on même temps où ça en était :P

La dame nous a repondu que nous avions le nombre de points nécessaire mais qu il fallait vérifier les infos reçu et que ça prenait de 1 à 3 mois...

Voili voilou plus qu a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, HOPE AAJ2015 a dit :

Alors après avoir reçu une intention de rejet nous avons renvoyé les documents demandés ( bulletins de notes...)

On a appelé hier après 15 jours juste pour demander si les documents avaient été reçu et on même temps où ça en était :P

La dame nous a repondu que nous avions le nombre de points nécessaire mais qu il fallait vérifier les infos reçu et que ça prenait de 1 à 3 mois...

Voili voilou plus qu a attendre

pfioulalal

...En + les lycées ne ré-ouvre pas avant la dernière semaine d'août ...

y'aura plus qu'à les prévenir qu'ils vérifient leurs mail , en espérant que ça n'aille pas dans les indésirables ... ça va être encore beaucoup leur demander ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, toutix a dit :

bref, je trouve cela un peu abusé puisque nous avons envoyez des copies certifiées conformes..........

quand c'est certifier copie conforme par l’émetteur du document, ça demande pas de vérification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, amel90 a dit :

quand c'est certifier copie conforme par l’émetteur du document, ça demande pas de vérification ?

je sais pas du cou^p

comme ils ont répondu à Hope qu'ils vérifiaient les documents 1à3 mois suite à son intention de rjet ...

sachant que pour l'intention de rejet ils demandaient des documents certifiés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello! À tous les oubliés du 04/11, ne perdez pas espoir! Je viens d appeler et un gentil monsieur m a donné une très bonne nouvelle: CSQ émis le 27/07/2016!!!Allez on  y croit ca va arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, toutix a dit :

pfioulalal

...En + les lycées ne ré-ouvre pas avant la dernière semaine d'août ...

y'aura plus qu'à les prévenir qu'ils vérifient leurs mail , en espérant que ça n'aille pas dans les indésirables ... ça va être encore beaucoup leur demander ...!!

non mais attender ils vérifient juste que l on a fournis tous les documents demandés. Ils vont pas téléphoner dans chaque lycée ou mairie ou nous avons fait certifier les documents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's, petit appel au MIDI ce jour. Dossier en " cours de traitement". Le préposé ne voit pas de soucis sur le dossier. Le délais peut aller jusqu'à plus ou moins trois mois..... C'est approximatif. Bon je pense rien avant Septembre si ce n'est plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

bref, je trouve cela un peu abusé puisque nous avons envoyez des copies certifiées conformes..........

 

Nous aussi on trouve cela long 3 mois pour verifier "quelques feuilles"

Après je ne sais pas ce qu il vont vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Sherby a dit :

Hello! À tous les oubliés du 04/11, ne perdez pas espoir! Je viens d appeler et un gentil monsieur m a donné une très bonne nouvelle: CSQ émis le 27/07/2016!!!Allez on  y croit ca va arriver!

Félicitation sherby :) rappelle moi ton domaine de formation te rapporte 6 points ?

2 de moin du groupe des oubliés du 04/11/2015

reste que moi 

@SD2311 @ewenrieg et @Rubifamily 

 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amel90 a dit :

Félicitation sherby :) rappelle moi ton domaine de formation te rapporte 6 points ?

2 de moin du groupe des oubliés du 04/11/2015

reste que moi 

@SD2311 @ewenrieg et julyfamily dont je n'arrive pas à identifier 

 

Mon domaine de formation ç est Administration des affaires 6 points.Ça va arriver pour vous ç est l affaire de quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les oubliés de 04/11 :  @SD2311 @ewenrieg  @amel90 Je sais pas si votre dossier avance. Moi j'ai appelé mardi il m'a dit le dossier est en attente de traitement. Ce qui est bizarre c'est que la semaine dernière il m'avait annoncé en cours de traitement, j'arrive plus a comprendre si le gars a bien les infos fiable. ça donne pas envie de les appeler 

Modifié par Rubifamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, amel90 a dit :

Félicitation sherby :) rappelle moi ton domaine de formation te rapporte 6 points ?

2 de moin du groupe des oubliés du 04/11/2015

reste que moi 

@SD2311 @ewenrieg et @Rubifamily 

 

En tous cas je sens que mon dossier sera traité en dernier , points estimé 65, MDR

Modifié par Rubifamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement