Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Est ce que ces accords exclu les français  d'origines autres que la France?

En fait je ne comprends pas ton problème !

Quels sont les délais de ton pays annoncés sur sur le site du MIDI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, Azerty123 said:

Est ce que ces accords exclu les français  d'origines autres que la France?

 

Pourquoi penses-tu que tu (ou d'autres) as le droit à des délais différents? Il y a encore des tonnes de personnes qui n'ont pas reçu leur CSQ!! Les agents ne peuvent pas lire 50 dossiers à la fois, ça se trouve ton dossier est le prochain dans la pile! Et s'il n'a pas été en début de pile c'est peut-être tout simplement lié au hasard! A l'inverse, pourquoi aurais-tu été traité avant d'autres? C'est pareil on peut prendre le problème à l'envers! Enfin non!! Plutôt il n'y a pas de problème!!

Sois patient, c'est la seule chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Azerty123 a dit :

Est ce que ces accords exclu les français  d'origines autres que la France?

De quels accords parles tu??

Les accords n'excluent personnes et s'appliquent  aux résidents en France quelques soit le pays d'origine. Tu as déposé ton dossier en acceptant les régles en vigueur il faut donc attendre ton tour et surtout avoir le plaisir de voir les autres réussirs. Si tu immigres avec une mentalité de ce genre "voir le racisme de partout" tu seras malheureux et quelque soit le pays. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, ratonréal a dit :

En fait je ne comprends pas ton problème !

Quels sont les délais de ton pays annoncés sur sur le site du MIDI ?

Alors comment tu a répondu à un commentaire que tu n'a pas bien compris...Bizarre!!!

 

il y a 7 minutes, Ceceuille a dit :

 

Pourquoi penses-tu que tu (ou d'autres) as le droit à des délais différents? Il y a encore des tonnes de personnes qui n'ont pas reçu leur CSQ!! Les agents ne peuvent pas lire 50 dossiers à la fois, ça se trouve ton dossier est le prochain dans la pile! Et s'il n'a pas été en début de pile c'est peut-être tout simplement lié au hasard! A l'inverse, pourquoi aurais-tu été traité avant d'autres? C'est pareil on peut prendre le problème à l'envers! Enfin non!! Plutôt il n'y a pas de problème!!

Sois patient, c'est la seule chose à faire.

Si on critique une chose c'est pour améliorer la qualité de service je pense....entre tant nous sommes des clients du MIDI quelque soit nos origines...pour qu'ils soient professionnels dans son métier il faut utiliser des méthodes et les améliorer au fur et à la mesure pour  mettre tous le monde à un point d'égalité, et si on se retrouver discuter sur ces points la parceque nous n'avons pas trouver des explications à plusieurs cas d'injustice dans le traitement des demande et le MIDI n'a jamais essayer d'éclairer les  chose pour devenir claire à tous le monde....par contre la traitement fédéral à dépassé le MIDI dans ce point et si vous jeter un coup d'oeil dans son site officiel vous allez voir comment ils traitent les demandes avec transparence....j'espère que le MIDI fait des pas pour arriver à cette avancement et professionnalisme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

après l'intention de refus du 24 juin , 

envoie aujourd'hui des documents demandé 

y a plus qu'a attendre et croiser les doigts 

bon courage a tout les glads en attente 

et félicitation a ceux qui on eu leur CSQ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
31 minutes ago, Azerty123 said:

Alors comment tu a répondu à un commentaire que tu n'a pas bien compris...Bizarre!!!

 

Si on critique une chose c'est pour améliorer la qualité de service je pense....entre tant nous sommes des clients du MIDI quelque soit nos origines...pour qu'ils soient professionnels dans son métier il faut utiliser des méthodes et les améliorer au fur et à la mesure pour  mettre tous le monde à un point d'égalité, et si on se retrouver discuter sur ces points la parceque nous n'avons pas trouver des explications à plusieurs cas d'injustice dans le traitement des demande et le MIDI n'a jamais essayer d'éclairer les  chose pour devenir claire à tous le monde....par contre la traitement fédéral à dépassé le MIDI dans ce point et si vous jeter un coup d'oeil dans son site officiel vous allez voir comment ils traitent les demandes avec transparence....j'espère que le MIDI fait des pas pour arriver à cette avancement et professionnalisme.

 

Bon alors disons que nous n'avons pas le même point de vous. Pour  moi, si tu choisis d'aller dans un pays tu choisis aussi de "subir" ce qui ne te convient pas sinon c'est que peut-être que ce n'est pas 1 pays pour toi.

 

Egalement, si notre manière de converser ne te convient je te conseille de suivre un autre fil de discussions car je ne suis pas sûre que tu trouve reponses à tes questions ici! Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laisser tomber ces histoires malsaines, vous avez déjà pollué ce fil comme ça. Concentrons nous sur l'essentiel, je vous en prie. Ce fil est un repère pour moi, et ça me permet de savoir que les agents sont bien à l'œuvre ils ne dorment pas

Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CSQDAN a dit :

Laisser tomber ces histoires malsaines, vous avez déjà pollué ce fil comme ça. Concentrons nous sur l'essentiel, je vous en prie. Ce fil est un repère pour moi, et ça me permet de savoir que les agents sont bien à l'œuvre ils ne dorment pas

@CSQDAN @ewenrieg @yannetvirginie @Le-Jeune @cocomicka @Mericpoirier @raton'real @comron1 @Krinele @konanregis @Cariboufamily

et j'en ai oublié ...

 

Allez on lui chante une petite chanson !!! tous en coeur :) 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@CSQDAN @ewenrieg @yannetvirginie @Le-Jeune @cocomicka @Mericpoirier @raton'real @comron1 @Krinele @konanregis @Cariboufamily

et j'en ai oublié ...

 

Allez on lui chante une petite chanson !!! tous en coeur [emoji4] 

 

 

 

Mdr

Ce weekend je chantais la star académie au boulot je me suis dis que j'avais un problème psy mais toi@toutix tu me dépasse (et de loin... [emoji23] [emoji23] [emoji12] )

Hahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, toutix a dit :

@CSQDAN @ewenrieg @yannetvirginie @Le-Jeune @cocomicka @Mericpoirier @raton'real @comron1 @Krinele @konanregis @Cariboufamily

et j'en ai oublié ...

 

Allez on lui chante une petite chanson !!! tous en coeur :) 

 

 

 

Je la chante à tue-tête @toutix ?? ! Et tu sais quoi, l'ignorance est la meilleure des mépris ?. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh dja on a raté bon gnaga. Si on était la Abidjan allait crier madou.  Les mogos bleblessez hein nous on cherche douaou de MIDI et non gbangban entre nous.

TRADUCTION : " Bon Dieu,  nous avons raté palabre. Si nous étions au courant toute la ville serait informée.  Les gars allez doucement car nous cherchons les faveurs de MIDI et non des querelles  entre nous. "

IMG_201607203_085213.png

téléchargement (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Laisser tomber ces histoires malsaines, vous avez déjà pollué ce fil comme ça. Concentrons nous sur l'essentiel, je vous en prie. Ce fil est un repère pour moi, et ça me permet de savoir que les agents sont bien à l'œuvre ils ne dorment pas

Merci pour tes propos CSQDAN,Remettons de l'ordre et concentrons nous sur l'essentiel

Envoyé de mon H7 en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Krinele a dit :

Je la chante à tue-tête @toutix ?? ! Et tu sais quoi, l'ignorance est la meilleure des mépris ?. 

En français ça donne : "l'ignorance est le meilleur des mépris". Ça m'apprendra à me relire 1h plus tard ??? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr aux glads je me suis marié le 4 juin je voudrais ajouter mon épouse mais je vois sur le formulaire de modification que cela doit se faire dans les 30 jours suivant le changement. Que dois-je faire? Je suis à presque 60 jours.???[emoji27][emoji27][emoji27]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Azerty123 a dit :

Alors comment tu a répondu à un commentaire que tu n'a pas bien compris...Bizarre!!!

 

Si on critique une chose c'est pour améliorer la qualité de service je pense....entre tant nous sommes des clients du MIDI quelque soit nos origines...pour qu'ils soient professionnels dans son métier il faut utiliser des méthodes et les améliorer au fur et à la mesure pour  mettre tous le monde à un point d'égalité, et si on se retrouver discuter sur ces points la parceque nous n'avons pas trouver des explications à plusieurs cas d'injustice dans le traitement des demande et le MIDI n'a jamais essayer d'éclairer les  chose pour devenir claire à tous le monde....par contre la traitement fédéral à dépassé le MIDI dans ce point et si vous jeter un coup d'oeil dans son site officiel vous allez voir comment ils traitent les demandes avec transparence....j'espère que le MIDI fait des pas pour arriver à cette avancement et professionnalisme.

 

et tu proposes quoi concrètement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, petitebretonne a dit :

Une question... comment avez vous conclut qu il est musulman

Lire les autres publications. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, mayama a dit :

Eh dja on a raté bon gnaga. Si on était la Abidjan allait crier madou.  Les mogos bleblessez hein nous on cherche douaou de MIDI et non gbangban entre nous.

TRADUCTION : " Bon Dieu,  nous avons raté palabre. Si nous étions au courant toute la ville serait informée.  Les gars allez doucement car nous cherchons les faveurs de MIDI et non des querelles  entre nous. "

IMG_201607203_085213.png

téléchargement (3).jpg

euh Mayama!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/07/2016 at 17:02, Le-Jeune a dit :

Bonjour les Glads!!

Retour d'expérience sur la base d'une intention de refus reçu par courriel le 30 juin  qui s'est traduite par l'envoi d'un CSQ le 11/07/2016 via l'effet d'un MAJ anticipé reçu le 27 juin par TOM  inclus dans mon dossier le 08/07/2016. 

Dans le courriel d'intention de refus figure deux pièces jointes une  FEVAL "fiche d'évaluation"  ( voir fichier ci joint)  et une  lettre d'intention de refus,  j'étais à 47 points sans les tests de français, l'agent n'a  pas  pris en compte mes tests de français avec un niveau C1 sur les quatre modules donc 14 points perdus:D

Mes stats:

Dossier envoyé le 06 Novembre 2015

Ouverture le 02 Décembre 2015

AR le  11 Décembre  2015

MAJ 1 le 21 Janvier 2016 "les tests de français"

MAJ 2 le 27 juin 2016 " résultat de l'évaluation comparative  + tests  de Français"

Mail d'intention de refus reçu le 30 Juin:D  initial de  l'agent H. B

Réponse à l'intention de refus  le 01 Juillet avec l'envoi des tests de Français à nouveau via Fédex livré le 06/07/2016  reçu par M. THOMAS.

Finalement CSQ par poste le 11/07/2016  après deux semaines de réception de MAJ anticipé, maintenant place au Fédéral:j-aime:!!

Je  vous souhaite également de recevoir  votre CSQ le plus rapidement possible. 

Bon courage!!

 

Fiche d'évaluation.JPG

Je note bien cela surtout pour la MAJ après soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement