Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, salma12345 a dit :

 

Wooow, c nouveau ça. Lool. Et comment ils ont fait ? ils ont chercher les @mails de ton employeur ?? o.O  

 

tu travaille dans quoi??

j ai renvoyé mon dossier hier avec les attestations employeurs. J espère au ils ne vont pas téléphoner pour erifier parce que ça ferai ch**r que mon taf ou celui de mon conjoint soit au courant. Sais tu au est ce qui a été demandé et comment ils ont présenté la chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, salma12345 said:

 

Wooow, c nouveau ça. Lool. Et comment ils ont fait ? ils ont chercher les @mails de ton employeur ?? o.O  

 

Pour ma N+1 qui avait signé le document (celui qui détaille mon job) elle avait mis ses coordonnées donc facile par contre pour le BIG Chef ils ont du regarder sur Internet. Du coup il a envoyé à le mail à la RH qui a du coup questionné ma chef sur le pourquoi du comment de qu'est-ce qu'il se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, soizic83 a dit :

tu travaille dans quoi??

j ai renvoyé mon dossier hier avec les attestations employeurs. J espère au ils ne vont pas téléphoner pour erifier parce que ça ferai ch**r que mon taf ou celui de mon conjoint soit au courant. Sais tu au est ce qui a été demandé et comment ils ont présenté la chose?

 

Té pas le seul à te soucier. hahaha, je risque d'être remplacé dans le boulot. On garde pas quelqu'un qui veut filer. Lool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salma12345 a dit :

 

Té pas le seul à te soucier. hahaha, je risque d'être remplacé dans le boulot. On garde pas quelqu'un qui veut filer. Lool ^^

bah sauf que il faut une Bonn raison pour se sépare de son employé...la o est dans.l incertitude. Et en tant au employé on a aussi des droits. Je me prepares donc a répondre en cas de question de la.part de mon employeur. Tu peux faire une demande pour une année sabbatique ou une année sans solde par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, soizic83 said:

tu travaille dans quoi??

j ai renvoyé mon dossier hier avec les attestations employeurs. J espère au ils ne vont pas téléphoner pour erifier parce que ça ferai ch**r que mon taf ou celui de mon conjoint soit au courant. Sais tu au est ce qui a été demandé et comment ils ont présenté la chose?

"Je travaille comme vérificateur pour le ministère de l'immigration, Diversité et Inclusion du Québec au Canada. Je dois vérifier l'authenticité de documents présentés lors d'une démarche en immigration par un candidat. À cet effet, je doit authentifier un document délivré par...Pourriez-vous me confirmer si le document est conforme aux archives de l'institution et si les informations inscrites sur le document sont exactes."

avec en PJ l'attestation que j'avais fournie.

 

Je ne pense pas que ton employeur peut t'en tenir rigueur et te virer comme ça d'un coup. Par contre il faut espérer qu'ils leur répondent rapidement sans chercher à te mettre des bâtons dans les roues. Moi je suis transparente avec mes responsables ils connaissent mon projet et savent que je vais demander une année sabbatique si tout se passe comme je le souhaite, du coup ils ont répondu rapidement (mail du MIDI le 01/07 , CSQ émis le 12/07)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Ceceuille a dit :

"Je travaille comme vérificateur pour le ministère de l'immigration, Diversité et Inclusion du Québec au Canada. Je dois vérifier l'authenticité de documents présentés lors d'une démarche en immigration par un candidat. À cet effet, je doit authentifier un document délivré par...Pourriez-vous me confirmer si le document est conforme aux archives de l'institution et si les informations inscrites sur le document sont exactes."

avec en PJ l'attestation que j'avais fournie.

 

Je ne pense pas que ton employeur peut t'en tenir rigueur et te virer comme ça d'un coup. Par contre il faut espérer qu'ils leur répondent rapidement sans chercher à te mettre des bâtons dans les roues. Moi je suis transparente avec mes responsables ils connaissent mon projet et savent que je vais demander une année sabbatique si tout se passe comme je le souhaite, du coup ils ont répondu rapidement (mail du MIDI le 01/07 , CSQ émis le 12/07)
 

ouai bah ça craint du boudin ce mail! Si nos.employeurs reçoivent ceci on risque nos postes! De notre côté personne n est au courant. Et ils ne vaux mieux pas car on est en restructuration. Donc ils sauteraient sur l.occaz pour faire du ménage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ceceuille a dit :

"Je travaille comme vérificateur pour le ministère de l'immigration, Diversité et Inclusion du Québec au Canada. Je dois vérifier l'authenticité de documents présentés lors d'une démarche en immigration par un candidat. À cet effet, je doit authentifier un document délivré par...Pourriez-vous me confirmer si le document est conforme aux archives de l'institution et si les informations inscrites sur le document sont exactes."

avec en PJ l'attestation que j'avais fournie.

tu avais envoyé tes attestations de travail originales ??

photocopies ??

ou photocopies certifiées conformes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, toutix said:

tu avais envoyé tes attestations de travail originales ??

photocopies ??

ou photocopies certifiées conformes ?

 Alors attention la demande ne concernait pas l'attestation de travail mais plutôt le document qui décrit les tâches de mon job et j'avais envoyé des originaux signés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ceceuille a dit :

 Alors attention la demande ne concernait pas l'attestation de travail mais plutôt le document qui décrit les tâches de mon job et j'avais envoyé des originaux signés.

ah oki

...nous on avait demandés aux employeurs d'inclure les tâches dans l'attestation de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, toutix a dit :

ah oki

...nous on avait demandés aux employeurs d'inclure les tâches dans l'attestation de travail

ben moi j ai rajouter des fiches de postes faites par moi même avec les attestations. Donc je risque la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, senateur750 a dit :

non, il me manquait 1 point

C'est ça le problème, pour moi quand il manque quelque points, ils devraient nous faire passer devant un agent d'immigration pour voir nos réelle intention pour l'immigration au lieu de se baser sur une grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les glad's. Nous sommes rentrés sur Nice hier soir le cœur un peu lourd avec tout ce qui s'est passé la semaine dernière. On avait espoir d'avoir une bonne surprise dans la BAL. Mais rien du coup appel aujourd'hui au midi et on nous annonce que nos csq ont émis le 14 juillet jour de la tragédie à Nice. La vie est quand même bizarre.....

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, millopalmo a dit :

Salut à tous les glad's. Nous sommes rentrés sur Nice hier soir le cœur un peu lourd avec tout ce qui s'est passé la semaine dernière. On avait espoir d'avoir une bonne surprise dans la BAL. Mais rien du coup appel aujourd'hui au midi et on nous annonce que nos csq ont émis le 14 juillet

tu avais eu une intention de rejet entre temps ?

il me semble que tu avais eu un soucis avec les relevés de notes ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais eu une intention de rejet entre temps ?

il me semble que tu avais eu un soucis avec les relevés de notes ?

Oui, j'ai fait une note explicative et j'ai mis copie des mains comme quoi les relevés de notes n'étaient plus dispo. Ca les a convaincus [emoji106]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, millopalmo a dit :

Oui, j'ai fait une note explicative et j'ai mis copie des mains comme quoi les relevés de notes n'étaient plus dispo. Ca les a convaincus emoji106.png

Ils avaient tes documents depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, millopalmo a dit :

Ils ont reçu les docs les 1er juin

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

3 semaines alors avant nous ...

pfioulallala encore trois semaines d attente en perspective ?:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement