Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Il faut déjà vous mettre en tête qu'il y a une différence entre le discours politique où on vend une stratégie et la réalité que vous vivez dans l'attribution concrète de vos points.
Il y a un réel fossé comme vous pouvez le constater, et certains agents font leur boulot à la légère si je peux me permettre.

oui oui justement , je me questionnais beaucoup sur le fait qu'ils nous disaient qu'il y'aurait également un manque certains de main d'oeuvre dans les 10 prochaines années et bons nombre de départ en retraites ...

oui beaucoup de choses illogique , domaine en pénurie ..pas de points .. bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, LaBlondinette a dit :

Il faut déjà vous mettre en tête qu'il y a une différence entre le discours politique où on vend une stratégie et la réalité que vous vivez dans l'attribution concrète de vos points.
Il y a un réel fossé comme vous pouvez le constater, et certains agents font leur boulot à la légère si je peux me permettre.

Cela fait déprimé. On pensait qu'ils faisaient par ordre de priorité des domaines de formations ( ce qui rassurait ), nous on est à 6,  mais non... 

Dossier complet, les documents demandés ont été reçus....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, virginiep a dit :

Cela fait déprimé. On pensait qu'ils faisaient par ordre de priorité des domaines de formations ( ce qui rassurait ), nous on est à 6,  mais non... 

Dossier complet, les documents demandés ont été reçus....  

Il faut s attendre pareil à une réalité toute autre aussi au moment de chercher du boulot, car le discours politique n'est pas le même sur le terrain et face aux employeurs de certaines zones où vous choisirez de vous installer, etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou apres lettre d intention de rejet recue par mail le 30 juin on a enfin réunit toutes les pièces manquantes en bonne et du forme! Le courrier repart demain en Chronopost!! Apres j espère avoir le vs bien vite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au fait j ai recu une liste a cocher pour mise a jour du dossier avec la lettre intention refus. Est ce que vs l avez renvoyé juste signee du demandeur principal ou aussi par le conjoint ou une chacun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, soizic83 a dit :

au fait j ai recu une liste a cocher pour mise a jour du dossier avec la lettre intention refus. Est ce que vs l avez renvoyé juste signee du demandeur principal ou aussi par le conjoint ou une chacun?

Salut, c'est l annexe de la mise a jour. Meme si il n 'y a pas eu de changements dans la situation il faut cocher non pour toutes les cases, la faire signer par le demandeur principal et la joindre a vos documents manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, petitebretonne a dit :

Salut, c'est l annexe de la mise a jour. Meme si il n 'y a pas eu de changements dans la situation il faut cocher non pour toutes les cases, la faire signer par le demandeur principal et la joindre a vos documents manquants.

ok donc pas par le conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, soizic83 a dit :

ok donc pas par le conjoint?

oh bah mets les 2 signatures + dates , ça ne coute rien :)

moi je signe chaque page comme ça pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, soizic83 a dit :

ok donc pas par le conjoint?

Non juste pr le demandeur principale, si vous regardez en bas de l annexe y a juste le nom du demandeur principal qui est mentionne a cote de la signature (y a pas d'exemplaire avec le nom du conjoint).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit coup de fil au Midi pour avoir des nouvelles suite à l'intention de rejetnet à l'envoi des documents manquants. 

Résultat : documents bien reçu,  dossier à l'étude. 

Il va falloir patienter encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mericpoirier a dit :

Petit coup de fil au Midi pour avoir des nouvelles suite à l'intention de rejetnet à l'envoi des documents manquants. 

Résultat : documents bien reçu,  dossier à l'étude. 

Il va falloir patienter encore un peu.

rien de tel pour nous stresser un peu plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca ye mon dossier est reparti cet aprèm en crono direction le.MIDI...reste plus au a espérer la délivrance du csq!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

xxxxxxxxxxx

Modifié par arkel
SVP, rédigez vos messsages en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, 

toujours pas de CSQ dans ma boite aux lettres, la poste n'a pas travaillé vendredi et samedi à cause des attentats de Nice, j’espérais le recevoir hier mais d’après mon gardien il n'y a encore rien ... le Midi m'a pourtant dit qu'il avait été envoyé le 4 juillet ! reste plus qu'à attendre surtout que le Fédéral est prêt et complet.

 

Bon courage à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello tout le monde,

Je reviens de congés hier et là ma chef me dit qu'elle a reçu un mail du MIDI le 1er Juillet!!

Ils voulaient vérifier la véracité et l'exactitude de mon attestation de travail. Ils ont également écrit au Responsable France (Un mec Méga High Level) donc en gros mon projet n'est plus un secret pour personne! ;)

Pour rappel, j'avais reçu un mail le 22/06 de "Vérification des documents fournis" donc ils vérifient vraiment!! Heureusement qu'ils ont été rapide à leur répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 minutes ago, Besse said:

Bonjour à tous, 

toujours pas de CSQ dans ma boite aux lettres, la poste n'a pas travaillé vendredi et samedi à cause des attentats de Nice, j’espérais le recevoir hier mais d’après mon gardien il n'y a encore rien ... le Midi m'a pourtant dit qu'il avait été envoyé le 4 juillet ! reste plus qu'à attendre surtout que le Fédéral est prêt et complet.

 

Bon courage à tous 

En sachant que mercredi était férié, il ne reste pas beaucoup de jours sur la semaine dernière donc ça ne devrait pas tarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ceceuille a dit :

Hello tout le monde,

Je reviens de congés hier et là ma chef me dit qu'elle a reçu un mail du MIDI le 1er Juillet!!

Ils voulaient vérifier la véracité et l'exactitude de mon attestation de travail. Ils ont également écrit au Responsable France (Un mec Méga High Level) donc en gros mon projet n'est plus un secret pour personne! ;)

Pour rappel, j'avais reçu un mail le 22/06 de "Vérification des documents fournis" donc ils vérifient vraiment!! Heureusement qu'ils ont été rapide à leur répondre.

 

Wooow, c nouveau ça. Lool. Et comment ils ont fait ? ils ont chercher les @mails de ton employeur ?? o.O  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2016 at 20:59, Krinele a dit :

Je me dis (c'est plus une interrogation qu'une affirmation, alors ne le prend pas pr argent comptant ?) que normalement l'agent du midi devrait faire la rectification, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils demandent nos notes avec les matières. Bon après il est vrai que ça à l'air de varier d'un agent à un autre. 

Sinon ce que tu comptes faire me paraît bien. J'espère que tu auras un retour positif pour ton CSQ. 

 

Ma conseillère m'avait expliqué que quelquesoit le domaine que j'inscrit dans ma demande, ils s'en fient pas trop. Il vérifient les matières sur les relevés, et à partir d'un certain pourcentage , décident du domaine, si c'est le bon ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement