Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

 

Merciiiiiiii Larry

J'espère pour tous les autres Nicois et l'ensemble des glads

Pour mon mec. Oui il était ravi par contre je vous l'ai annoncé en premier avant lui ... hahahaha.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

elle va casser le lit ce soir ahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala @Milie34 je suis trop contente pour toi :D jumelles de CSQ jusqu'au bout !!!

AH bah dis donc, on a tous des agents différents, ils commencent à être un peu tous réactifs après tout !

 

Lol @Besse, mon mec est rentré du travail, je lui ai montré les CSQ, il a regardé ça comme si c'était une facture de téléphone <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, AshleyRocks a dit :

Olalala @Milie34 je suis trop contente pour toi :D jumelles de CSQ jusqu'au bout !!!

AH bah dis donc, on a tous des agents différents, ils commencent à être un peu tous réactifs après tout !

 

Lol @Besse, mon mec est rentré du travail, je lui ai montré les CSQ, il a regardé ça comme si c'était une facture de téléphone <_<

MDR!! le mien était content mais il m' a dit "ok, mais c'est pas fini" lol comment casser l'ambiance, pour moi rien que le CSQ c'est magique!!

jumelle de CSQ ce soir ça donne ça: :D  :D

 

Pas encore ouvert le champagne, on fini 2/3 bricoles dans l'appart, 1ere visite demain !

 

Bon reste plus que la France gagne ce soir et ça sera le pompom!!! gooooaaaallll!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
elle va casser le lit ce soir ahahha

Mon copain habite au canada d'où la remarque de Larry ?

Pas de casse de prévu si ce n'est pr fêter la victoire de la France et encore ?

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations @Besse, l'aventure continue !! Par contre, surtout ne prenez pas dhl comme transporteur, perso j'en suis vraiment mécontente (cf. Post du federal). En tout cas, encore félicitations à ts ceux qui ont recu leur csq ou qui vt les recevoir et courage a ceux qui attendent encore des news du Midi, je croise les doigts pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon hier soir mail d'intention de rejet du midi. Demande pour conjoit les fameuses notes de son BEP+photocopie conforme du BEp. Pour rappel dossier recu le 9/11 a 11h domaine prioritaire.

Je vous envoye une photo du document pour que vous me disiez si c'est juste ça ce qu'il est demandé(trop peur de me tromper)

378f9a50a95c51e2aee5fa21946252cf.jpg

Sinon je ne voit pas le code 130 du domaine prioritaire.

Merci a vous de regarder la photo du document et me dire ce que vous pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mimi3 a dit :

 

Bon hier soir mail d'intention de rejet du midi. Demande pour conjoit les fameuses notes de son BEP+photocopie conforme du BEp. Pour rappel dossier recu le 9/11 a 11h domaine prioritaire.

 

Je vous envoye une photo du document pour que vous me disiez si c'est juste ça ce qu'il est demandé(trop peur de me tromper)

 

378f9a50a95c51e2aee5fa21946252cf.jpg

 

Sinon je ne voit pas le code 130 du domaine prioritaire.

 

Merci a vous de regarder la photo du document et me dire ce que vous pensez

ils te demande ccc du diplôme bep +notes du diplome+ bulletins trimestriels des années scolaire bep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

félicitations a tout ceux qui ont reçu une bonne nouvelle

 

je voudrais savoir si l attestation du centre de formation certifié conforme suffit

 

du faite que nous les avons plus merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, david3 a dit :

bonjour à tous

 

félicitations a tout ceux qui ont reçu une bonne nouvelle

 

je voudrais savoir si l attestation du centre de formation certifié conforme suffit

 

du faite que nous les avons plus merci

je parle des bulletins de notes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que vs avez aussi une annexe a compléter pour une mise jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Besse[/url] ! Maintenant, bon courage pour attendre ton CSQ dans la BAL ! Je faisais une syncope à chaque fois que je découvrais ma BAL vide, c'était horrible comme attente[emoji38]je suis super rassurée et contente de les avoir enfin entre les mains !

Ah pour la BAL

je ne pense pas stresser comme toi

je ne suis pas en France actuellement et je ne rentre que mardi ( ce qui fera 11 jours après l'émission du CSQ) peut être sera t il déjà dedans qui sait autrement je ne stresserai que 2 3 jours je pense ???

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7 juillet 2016 at 16:58, Besse a dit :

Oye oye les glads

J'ai appelé sans convicition le Midi

Et le préposé m'a dit

Madame êtes vous prête à recevoir une bonne nouvelle.

moi : Ouiiiii Monsieur

Alors votre CSQ vous a été envoyé!

Il a été émis le 30 Juin

Je l'ai fait répéter 10 fois et lui gentillement a répète 10 fois.

je suis aux anges et je souhaite la même chose à tous ceux qui attendent ????

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Félicitations Besse!!!

Est-ce que toi aussi sur ton CSQ il y a la mention "dossier traité en priorité - domaine de formation"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's,

 

Félicitation à ceux qui ont eu leurs CSQ.

 

Petite questions à ceux qui ont eux des intentions de rejet depuis quelques temps. 

Est-ce que vous avez eu un retour du MIDI. On commence à désespérer. Ils ont reçu nos documents complémentaires le 24 Mai suite à l'intention de rejet et on a toujours rien. 

La dernière fois qu'on a téléphone en "attente de traitement".... Le gros désespoir nous guette.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-bonjour les amis #glad2015,

 

Je viens de me rendre compte d'une erreur monumentale faite dans ma demande de CSQ. Elle concerne mon domaine de formation. Depuis quelques temps je me posais la question mais là après avoir vérifié je commence à monter au créneau contre moi-même.

 

Dans la partie n°8 de la demande "domaine de formation", j'ai renseigné le domaine URBANISME (code B566) alors que mon domaine de formation tel qu'il est indiqué sur mon diplôme est SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES (code B561). L'urbanisme n'est qu'une spécialité de ma formation.

Le problème est que URBANISME me rapporte 0 points, alors que le bon et vrai domaine de formation qui est SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES me rapporte 6 points. C'est peut être rien, mais en fait c'est énorme car mon dossier serait peut être traité plus rapidement en leur faisant part de cette confusion faite lors de ma demande. Le pire, et c'est là que je m'en veux le plus, c'est qu'en 2011 j'avais obtenu le CSQ et que le certificat avait été instruit avec le même diplôme et le même intitulé de domaine. Suis peut être trop c.. ou trop bête et j'ai pas vérifié une 1000ème de fois cette info (mais ceux qui ont monté leur demande comprendront que c'est pas évident vu la lourdeur du dossier à monter ;)

 

SVP, SOS!!! Est-ce que quelqu'un a eu le même genre de soucis??? 

Je pense leur renvoyer un courrier explicatif en leur redonnant une nouvelle copie conforme de mon diplôme sur lequel est renseigné ce domaine de formation (qu'ils ont déjà), et aussi la copie du CSQ de 2011 (qu'ils ont aussi) pour justifier cette erreur/confusion.

 

Qu'en pensez-vous??

 

Merci d'avance pour votre aide :wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les glad's,

 

Félicitation à ceux qui ont eu leurs CSQ.

 

Petite questions à ceux qui ont eux des intentions de rejet depuis quelques temps. 

Est-ce que vous avez eu un retour du MIDI. On commence à désespérer. Ils ont reçu nos documents complémentaires le 24 Mai suite à l'intention de rejet et on a toujours rien. 

La dernière fois qu'on a téléphone en "attente de traitement".... Le gros désespoir nous guette.... 

Ici oui on a eu nos csq et Pauloo aussi avec réception des documents le même jour et csq émis pareil à la même date.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, virginiep a dit :

Salut les glad's,

 

Félicitation à ceux qui ont eu leurs CSQ.

 

Petite questions à ceux qui ont eux des intentions de rejet depuis quelques temps. 

Est-ce que vous avez eu un retour du MIDI. On commence à désespérer. Ils ont reçu nos documents complémentaires le 24 Mai suite à l'intention de rejet et on a toujours rien. 

La dernière fois qu'on a téléphone en "attente de traitement".... Le gros désespoir nous guette.... 

Le 24 mai ? Je pensais pas que ça pouvait être aussi long.

Je te comprends,  as tu appelé récemment ? Nous ils ont reçu nos documents le 27 juin, pas de nouvelles non plus pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ewenrieg a dit :

Re-bonjour les amis #glad2015,

 

Je viens de me rendre compte d'une erreur monumentale faite dans ma demande de CSQ. Elle concerne mon domaine de formation. Depuis quelques temps je me posais la question mais là après avoir vérifié je commence à monter au créneau contre moi-même.

 

Dans la partie n°8 de la demande "domaine de formation", j'ai renseigné le domaine URBANISME (code B566) alors que mon domaine de formation tel qu'il est indiqué sur mon diplôme est SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES (code B561). L'urbanisme n'est qu'une spécialité de ma formation.

Le problème est que URBANISME me rapporte 0 points, alors que le bon et vrai domaine de formation qui est SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES me rapporte 6 points. C'est peut être rien, mais en fait c'est énorme car mon dossier serait peut être traité plus rapidement en leur faisant part de cette confusion faite lors de ma demande. Le pire, et c'est là que je m'en veux le plus, c'est qu'en 2011 j'avais obtenu le CSQ et que le certificat avait été instruit avec le même diplôme et le même intitulé de domaine. Suis peut être trop c.. ou trop bête et j'ai pas vérifié une 1000ème de fois cette info (mais ceux qui ont monté leur demande comprendront que c'est pas évident vu la lourdeur du dossier à monter ;)

 

SVP, SOS!!! Est-ce que quelqu'un a eu le même genre de soucis??? 

Je pense leur renvoyer un courrier explicatif en leur redonnant une nouvelle copie conforme de mon diplôme sur lequel est renseigné ce domaine de formation (qu'ils ont déjà), et aussi la copie du CSQ de 2011 (qu'ils ont aussi) pour justifier cette erreur/confusion.

 

Qu'en pensez-vous??

 

Merci d'avance pour votre aide :wacko::wacko:

Je me dis (c'est plus une interrogation qu'une affirmation, alors ne le prend pas pr argent comptant ?) que normalement l'agent du midi devrait faire la rectification, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils demandent nos notes avec les matières. Bon après il est vrai que ça à l'air de varier d'un agent à un autre. 

Sinon ce que tu comptes faire me paraît bien. J'espère que tu auras un retour positif pour ton CSQ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Krinele a dit :

Je me dis (c'est plus une interrogation qu'une affirmation, alors ne le prend pas pr argent comptant ?) que normalement l'agent du midi devrait faire la rectification, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils demandent nos notes avec les matières. Bon après il est vrai que ça à l'air de varier d'un agent à un autre. 

Sinon ce que tu comptes faire me paraît bien. J'espère que tu auras un retour positif pour ton CSQ. 

Merci Krinele pour ton optimisme ^_^ ça me calme un peu parce que je me suis pris la tête tout l'après-midi, sans aucune possibilité d'appeler le MIDI puisque c'est samedi.

Pour le moment je n'ai rien reçu par mail comme demande de pièces manquantes ou intention de refus. C'est juste que je suis aussi un peu perdu car une fois un préposé m'a dit que mon dossier était complet, et la fois d'après que j'étais toujours dans la phase vérification des documents. Donc j'espère que l'agent prendra en compte cette rectification parce que là je n'en voudrait qu'à moi même :( 

De toute façon j'appellerai lundi pour en parler avec la personne, même si je sais d'avance ce qu'elle va me dire ("envoyez une lettre explicative avec tous les documents nécessaires....")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement