Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Ne vous tracassez pas trop avec les réponses téléphoniques du MIDI, lorsque nous avons appelé la dernière fois on nous a dit "dossier en cours de traitement, pas encore de décision prise". Et nos CSQ ont été émis le lendemain :-)

 

De toute façon ils ont mis le turbo ces derniers temps, c'est qu'une question de jours /semaines (du moins pour l'Europe) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

Ne vous tracassez pas trop avec les réponses téléphoniques du MIDI, lorsque nous avons appelé la dernière fois on nous a dit "dossier en cours de traitement, pas encore de décision prise". Et nos CSQ ont été émis le lendemain :-)

 

De toute façon ils ont mis le turbo ces derniers temps, c'est qu'une question de jours /semaines (du moins pour l'Europe) !

Espérons, ça commence à faire long :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Rony said:

Excellent signe, CSQ dans quelques jours dans ta boîte

:j-aime:Quel beau message !! ahahah :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


 

Il y a 2 heures, Besse a dit :

Espérons, ça commence à faire long :( 

Oui pareil ici
Surtout quand je vois des dossiers du 6 ou plus déjà traités...
Je commence à me dire qu'ils n'ont pas reconnu le domaine de formation de mon conjoint censé être à 16 points :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, SD2311 a dit :


 

Oui pareil ici
Surtout quand je vois des dossiers du 6 ou plus déjà traités...
Je commence à me dire qu'ils n'ont pas reconnu le domaine de formation de mon conjoint censé être à 16 points :(

C'est la seule explication ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amel90 a dit :

C'est la seule explication ! 

Oui sauf que je n'explique pas une autre chose : le mien est à 12 (3 en tant que conjointe)
Donc avec la permutation, nous sommes encore en traitement prioritaire en toute logique.
Donc je comprends pas et me pose pleins de questions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, après l'intention de rejet, puis de refus, maintenant j'arrive au fameux révision administrative, j'ai plus trop d'espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SD2311 a dit :


 

Oui pareil ici
Surtout quand je vois des dossiers du 6 ou plus déjà traités...
Je commence à me dire qu'ils n'ont pas reconnu le domaine de formation de mon conjoint censé être à 16 points :(

 

Je pense qu'il faut être patient encore un peu. Je suis dans la même situation à savoir domaine à 12 points, réception DCSQ le 04/11/15 et pour l'instant toujours rien mis à part l'A.R du midi.

Une autre personne dans mon entourage a aussi le même profil : 12 points, réception DCSQ le 04/11/15 et pour l'instant pour elle aussi toujours rien mis à part l'A.R du midi.

 

C'est sur c'est dur, on est pressé de rentrer tous les soirs pour ouvrir sa boite au lettre et y trouver un cadeau ! 

Il n'y a pas de raison on va avoir des nouvelles, faut juste être patient :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, comron1 a dit :

Salut tout le monde, après l'intention de rejet, puis de refus, maintenant j'arrive au fameux révision administrative, j'ai plus trop d'espoir...

Non c'est pas possible ça.  Il te manquait combien de points ?

Ça correspond à quoi cette révision administrative ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, JosephPtoC a dit :

 

Je pense qu'il faut être patient encore un peu. Je suis dans la même situation à savoir domaine à 12 points, réception DCSQ le 04/11/15 et pour l'instant toujours rien mis à part l'A.R du midi.

Une autre personne dans mon entourage a aussi le même profil : 12 points, réception DCSQ le 04/11/15 et pour l'instant pour elle aussi toujours rien mis à part l'A.R du midi.

 

C'est sur c'est dur, on est pressé de rentrer tous les soirs pour ouvrir sa boite au lettre et y trouver un cadeau ! 

Il n'y a pas de raison on va avoir des nouvelles, faut juste être patient :-)

Merci pour ce message :)

Oh oui, je crois que chaque ouverture de BAL est un coup de massue supplémentaire en fait.
L'espoir d'y découvrir l'enveloppe marron, et la déception de ne rien y trouver qui m’assomme à chaque fois ^^

Je sais que la patience DOIT être notre meilleure alliée en ce moment, il faut même !
Mais dur dur de voir les CSQ des gladiateurs tomber, cela me renvoie au néant de ma BAL :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me manque 3 points, et ils me valident pas mon cap de plomberie qui rapportent 12 points, le pire c'est que moi des que je leur envoie le courrier dans les 15 jours j'ai une réponse, bien sur négative est toujours la même personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, comron1 a dit :

Il me manque 3 points, et ils me valident pas mon cap de plomberie qui rapportent 12 points, le pire c'est que moi des que je leur envoie le courrier dans les 15 jours j'ai une réponse, bien sur négative est toujours la même personne

pourquoi ne te valident ils pas ton cap plomberie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, comron1 a dit :

Il me manque 3 points, et ils me valident pas mon cap de plomberie qui rapportent 12 points, le pire c'est que moi des que je leur envoie le courrier dans les 15 jours j'ai une réponse, bien sur négative est toujours la même personne

comment ça se fait qu'ils n'en tiennent pas compte ?!
c'est curieux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

pourquoi ne te valident ils pas ton cap plomberie ?

La j'ai reçu aujourd’hui, le cap de plomberie ne correspond a rien au Quebec, car en France le vrai nom est cap installateurs sanitaires, et cette même personne (3 fois), me refuse mon dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, comron1 a dit :

La j'ai reçu aujourd’hui, le cap de plomberie ne correspond a rien au Quebec, car en France le vrai nom est cap installateurs sanitaires, et cette même personne (3 fois), me refuse mon dossier 

oh purée , 

y'a pas un ordre la bas pour la plomberie ?? afin de les contacter et de leur envoyer un descriptif de ta formation ? dans le sens ou ils pourraient peut etre faire une lettre pour appuyer si ils voient que c'est la meme chose ...

ils font peut etre des options en + dans leur formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça je vais me renseigner, mais normalement ça correspond a un dep plomberie...j'ai plus l'impression que la personne qui s'occupe de mon dossier ne veut pas de moi au Quebec et a chaque fois j'ai cette fameuse dame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, comron1 a dit :

Ça je vais me renseigner, mais normalement ça correspond a un dep plomberie...j'ai plus l'impression que la personne qui s'occupe de mon dossier ne veut pas de moi au Quebec et a chaque fois j'ai cette fameuse dame

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, comron1 a dit :

Ça je vais me renseigner, mais normalement ça correspond a un dep plomberie...j'ai plus l'impression que la personne qui s'occupe de mon dossier ne veut pas de moi au Quebec et a chaque fois j'ai cette fameuse dame

Elle s'appelle comment cette personne ? Ça me fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, comron1 a dit :

La j'ai reçu aujourd’hui, le cap de plomberie ne correspond a rien au Quebec, car en France le vrai nom est cap installateurs sanitaires, et cette même personne (3 fois), me refuse mon dossier 

 

il y a 7 minutes, toutix a dit :

oh purée , 

y'a pas un ordre la bas pour la plomberie ?? afin de les contacter et de leur envoyer un descriptif de ta formation ? dans le sens ou ils pourraient peut etre faire une lettre pour appuyer si ils voient que c'est la meme chose ...

ils font peut etre des options en + dans leur formation?

je pense exactement comme @toutix
ou même demander un descriptif de ta formation à établissement qui t'a formé
le contenu lui ouvrirait peut être les yeux...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai déjà fait une très bonne lettre explicative avec et surtout  Julienbxl qui m'as beaucoup aider, et la cette fameuse (j’espère quelle lit pas le forum) madame De Santo) me refuse 3 fois, et ne me compte mes points, si le dossier étais arriver sur le bureau d'une autre personne, j'en suis sur j’étais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement