Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, tayo a dit :

Plus vous téléphonez, plus vous auriez du retard dans le traittement de vos dossiers.

un conseil: PATIENCE 

 

Euh... il n'y a aucun rapport entre le fait de téléphoner au MIDI, et l'allongement du temps de traitement de son dossier !

 

Après, chacun fait comme il veut, mais comme dit @SD2311, ça permet de vérifier la bonne réception de documents et de s'assurer qu'on n'a pas loupé un mail important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, -Fanny- a dit :

Après, chacun fait comme il veut, mais comme dit @SD2311, ça permet de vérifier la bonne réception de documents et de s'assurer qu'on n'a pas loupé un mail important !

c'est exactement ce qu'on a fait mardi soir :)

vérifier la mise à jour de mon document de l'ordre envoyé début mai, et vérifier qu'on avait pas loupé un mail surtout !

et tu as raison, les agents qui font l'accueil téléphonique ne sont pas ceux qui traitent les dossiers, donc aucun lien entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 jours que notre bb2 est arrivé à Montréal !!

Je compte les jours je ne sais même pas pourquoi ni jusqu’à quelle date lol 

 

(message d'une gladiatrice déprimée !!!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben voilà, pour nous c'est une intention de rejet. Je viens de recevoir le mail du ministère de l'immigration me notifiant cette intention de rejet. Ce qui me pose problème c'est qu'il me demande de fournir un relevé de notes relatif à l'obtention d'un diplôme, sachant que ce diplôme a été décerné par un jury, concluant une formation progressive sur 10 ans et que je n'ai donc aucun relevé à fournir. Je devrais pouvoir m'en sortir, car ce diplôme a déjà été vérifié par une institution québécoise. J'avoue avoir eu un gros coup de syndrome dépressif réactionnel après la lecture de ce mail. Mais bon, restons positifs, ils ont mon dossier en main, et je ne devrais pas avoir trop de difficultés à leur faire comprendre que mon diplome est valable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Nota bene : pour rebondir sur les informations distillées par les agents du ministère au téléphone, j'avais appelé il y a sept jours et la gentille dame au téléphone m'avait confirmé que mon dossier était en traitement et qu'il ne manquait aucun élément. Conclusion, je reçois ce mail daté du 9 juin ...... Pas trop de fiabilité sur ces informations téléphoniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Larry06 bienvenue au club des dépressifs de "" l'intention de rejet "" !!!! 

Dans quelques jours ca ira mieux, le temps d'avaler la pilule ^^

Modifié par lanou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@larry06 , bienvenu au club. Reste positif, après ce coup de mou ta motivation va repartir de plus belle. Courage amigo.[emoji963][emoji963][emoji963] avec la motivation que tu as tu pourrais soulever des montagnes.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya quand même des gens qui ont des nouvelles et même pas mal, et d'autres qu ont même carrément leur CSQ direct en poche. ^_^

 

Je me sens seul, qui n'a encore rien du tout de chez du tout, comme moi ? :o

Modifié par TonyRgsa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TonyRgsa a dit :

Ya quand même des gens qui ont des nouvelles et même pas mal, et d'autres qu ont même carrément leur CSQ direct en poche. ^_^

 

Je me sens seul, qui n'a encore rien du tout de chez du tout, comme moi ? :o

je n'ai rien non plus également ... 

pas de nouvelles , bonne nouvelle ! .............j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voilà intention de rejet arrivée dans la boîte mail hier soir, ce qui me rassure c'est qu'ils sont sur mon dossier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@TonyRgsa @toutix

Rien du tout non plus mais notre dossier est arrivé le 09/11 donc on attends... Patiemment... Soupirs...

Modifié par CecileGuillaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TonyRgsa a dit :

Ya quand même des gens qui ont des nouvelles et même pas mal, et d'autres qu ont même carrément leur CSQ direct en poche. ^_^

 

Je me sens seul, qui n'a encore rien du tout de chez du tout, comme moi ? :o

Ici rien du tout non plus le dossier à été reçu le 5 novembre avec 12 pts pour mon mari.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello.Ici aussi toujours rien, dossier reçu le 4 novembre.J avais appelé le 17 mai et on m avait dit que mon dossier etait en cours de traitement et que je n avais pas encore passé l étape préliminaire...alors j attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, momiemax44 a dit :

 

Désolé toutix erreur de manip!!!!

Révélation
Révélation

:unknw:

 

rien non plus pour nous par ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mericpoirier a dit :

Bon voilà intention de rejet arrivée dans la boîte mail hier soir, ce qui me rassure c'est qu'ils sont sur mon dossier. 

 

finalement je ne sais plus si je dois dire super ! ou mince ! car comme tu dis, au moins le dossier avance et parfois c'est une broutille qui manque.

@Mericpoirier il s'agit de quel document dans ton cas si tu veux bien partager l'info ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il semblerait qu'il y ait tout de même une certaine chronologie d'après ceux qui ont eux des nouvelles.
@Mericpoirier et @Larry06 vos dossiers ont été reçus et ouverts à quelle date svp? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mericpoirier a dit :

Bon voilà intention de rejet arrivée dans la boîte mail hier soir, ce qui me rassure c'est qu'ils sont sur mon dossier. 

 

Garde la perche haute et avance l'ami. Bon courage et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Larry06 a dit :

Bon, ben voilà, pour nous c'est une intention de rejet. Je viens de recevoir le mail du ministère de l'immigration me notifiant cette intention de rejet. Ce qui me pose problème c'est qu'il me demande de fournir un relevé de notes relatif à l'obtention d'un diplôme, sachant que ce diplôme a été décerné par un jury, concluant une formation progressive sur 10 ans et que je n'ai donc aucun relevé à fournir. Je devrais pouvoir m'en sortir, car ce diplôme a déjà été vérifié par une institution québécoise. J'avoue avoir eu un gros coup de syndrome dépressif réactionnel après la lecture de ce mail. Mais bon, restons positifs, ils ont mon dossier en main, et je ne devrais pas avoir trop de difficultés à leur faire comprendre que mon diplome est valable. 

J'apprécie énormément ta réaction, c'est comme cela que nous arriverons à bout de toute la paperasse. Bon courage et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ben nous non plus tjr pas de news... Dossier reçu le 4 au matin avec domaine de formation a 12 points...

voila voila ... <_<:whistlingb:

 

 

sloths-L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement