Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, ilda a dit :

Merci Lanou83...je ne sais pas quoi faire à vrai dire...ils me réclament   "Tous les relevés de notes correspondant à tous vos diplômes délivrés par l'établissement d'enseignement (sauf pour le diplôme d'études secondaires générales), pour chacune des années d'études ayant mené à l'obtention de ces diplômes."

j'avais pourtant bien envoyé chaque diplôme avec son relevé de notes (titre de la matière et note finale) pour ma licence et maîtrise à la fac puis mon relevé de notes de l'examen au concours de prof des écoles (nom de la matière+note), passé en candidat libre et une attestation de l'IUFM (fac pour les profs) attestant de mon suivi de formation avant titularisation.  Je ne comprends pas ce qu'ils me réclament...Je renvoie les mêmes documents?:wacko:

@ilda Je pense qu'ils te demandent tous tes bulletins trimestriels comme on a eu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, virginiep a dit :

@ilda Je pense qu'ils te demandent tous tes bulletins trimestriels comme on a eu. 

Bonsoir, je leur avais justement joins un courrier leur expliquant que c'étaient les uniques documents en ma possession (c'était il y a presque 20 ans), ainsi qu'une lettre de la fac expliquant qu'il n'y avait plus d'archives pour les cursus d'avant 2000. D'ailleurs ces cursus n'existent même plus au sein de cette fac! Je pensais que le diplôme + relevé de notes examens finaux ça pouvait suffire....Je vais renvoyer la lettre de la fac sur les archives, on verra bien mais j'y crois pas beaucoup... Bonne chance à tous en tout cas et courage pour l'attente... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ilda a dit :

Bonsoir, je leur avais justement joins un courrier leur expliquant que c'étaient les uniques documents en ma possession (c'était il y a presque 20 ans), ainsi qu'une lettre de la fac expliquant qu'il n'y avait plus d'archives pour les cursus d'avant 2000. D'ailleurs ces cursus n'existent même plus au sein de cette fac! Je pensais que le diplôme + relevé de notes examens finaux ça pouvait suffire....Je vais renvoyer la lettre de la fac sur les archives, on verra bien mais j'y crois pas beaucoup... Bonne chance à tous en tout cas et courage pour l'attente... 

 

Est ce que tu avais tout fait certifier conforme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir Claire, oui bien sûr, je m'étais déplacée à la fac qui m'avait tout certifié conforme...franchement, à part renvoyer le même courrier, je vois quoi faire de plus...comme tu le disais dans de précédents posts, à la fac il n'y a pas forcement de bulletins trimestriels et ton année était validée par la moyenne du contrôle continu ou examen final...ce qui était mon cas. Arf....:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ilda a dit :

bonsoir Claire, oui bien sûr, je m'étais déplacée à la fac qui m'avait tout certifié conforme...franchement, à part renvoyer le même courrier, je vois quoi faire de plus...comme tu le disais dans de précédents posts, à la fac il n'y a pas forcement de bulletins trimestriels et ton année était validée par la moyenne du contrôle continu ou examen final...ce qui était mon cas. Arf....:mellow:

Bonsoir est ce que vous avez essayé de téléphoné au MIDI pour en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, Leae a dit :

Bonsoir est ce que vous avez essayé de téléphoné au MIDI pour en savoir plus

Non pas encore (je digère le mail)...je crains un peu le "faites un courrier explicatif ...." mais bon, je vais renvoyer les docs en réexpliquant mon cursus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ilda a dit :

 

Non pas encore (je digère le mail)...je crains un peu le "faites un courrier explicatif ...." mais bon, je vais renvoyer les docs en réexpliquant mon cursus..

Il faut resté positif rien est perdu

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ca a l'air de bouger quand même, pleins de news de la part du midi en ce début Juin ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, twittemb a dit :

bonjour,

 

j'ai appelé le MIDI à l'instant et ils me disent que mon CSQ est parti le 26 mai, je n'ai toujours rien reçu ... avez vous une idée des délais de réception par la poste ?

 

merci.

Félicitations l'ami. Bonne nouvelle, cela te viendra dans quelques jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ...

 

Je confirme donc que ça met environ 10j à arriver ... CSQ reçu ce matin ;)

 

Question subsidiaire : Quels sont les délais constatés pour le fédéral ?

Modifié par twittemb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, -Fanny- a dit :

Bonjour,

 

CSQ arrivé ce jour ! :yahoo:

Quel soulagement !!!

 

Bon courage à ceux qui restent !

 

 

Félicitation fanny :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, -Fanny- a dit :

Bonjour,

 

CSQ arrivé ce jour ! :yahoo:

Quel soulagement !!!

 

Bon courage à ceux qui restent !

 

 

Félicitations Fanny c'est super :-D

peux tu nous dire si quel est ton domaine de formation et si tu avais fait le test d'anglais ? Merci beaucoup et bon courage pour le fédéral maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question générale histoire que je prenne de l'avance, pour le fédéral pour que je puisse le commencer vous pouvez me dire si c'est bien la trousse de demande travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec que je dois prendre sur le site du CIC?

 

merci et bonne journee

 j'espère que juin nous portera tous chance... Si toujours pas de csq dans ma boîte d'ici lundi je retente ma chance par téléphone, ce sera mon anniversaire donc peut être que j'aurais qqn de bavard au téléphone qui me donnera assez d'infos hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Cherry13 a dit :

Félicitations Fanny c'est super :-D

peux tu nous dire si quel est ton domaine de formation et si tu avais fait le test d'anglais ? Merci beaucoup et bon courage pour le fédéral maintenant 

 

Merci !

 

Le requérant principal est mon conjoint, domaine de formation à 12 points (marketing). Moi, domaine à 0 point.

Mon conjoint avait fait les tests d'anglais.

Nous avons obtenu 79 points, et dossier prioritaire code 130.

 

Bon courage ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Cherry13 a dit :

Question générale histoire que je prenne de l'avance, pour le fédéral pour que je puisse le commencer vous pouvez me dire si c'est bien la trousse de demande travailleurs qualifiés sélectionnés par le Quebec que je dois prendre sur le site du CIC?

 

merci et bonne journee

 j'espère que juin nous portera tous chance... Si toujours pas de csq dans ma boîte d'ici lundi je retente ma chance par téléphone, ce sera mon anniversaire donc peut être que j'aurais qqn de bavard au téléphone qui me donnera assez d'infos hihihi

si tu désires immigrer au Québec, oui, c'est bien ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

qui comme moi dossier reçu le 04 avec domaine prioritaire et toujours pas de réponse 

manifestez-vous ! J'aime pas me sentir seule ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, amel90 a dit :

qui comme moi dossier reçu le 04 avec domaine prioritaire et toujours pas de réponse 

manifestez-vous ! J'aime pas me sentir seule ??

 

T'inquiète Amel, ils sont dessus !

Tu les as appelés récemment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement