Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Dr.Z a dit :

Merci. Cette année il n'y a pas de règle à suivre, j'ai l'impression c'est plutôt comme un jeu de tirage au sort. Mais une chose est sure, on va tous avoir le fameux sésame bientôt 

Bravo à toi, un petit ouf de soulagement, car ce sont de si bonnes nouvelles qui nous permettent de tenir la route de l'attente. Bon courage et bonne chance pour la suite de la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Milinka86 a dit :

Finalement on est le pire quota depuis l'histoire du csq. Que 3500 demandes, pas de demandes d'année précédentes encore à traiter et à 7 mois les choses n'avancent guère. Entre avril 2014 et juillet 2014 un quota de 6000 demandes était atteint plus il y avait encore des demandes de 2013 pas encore traité en décembre 2015 tout le monde avait son csq. Je  demande ce kil font les agents du midi depuis janvier 2016 jusqu' aujourd'hui 

 

j'ajouterais que très peu de demandes de 2014 de l'Afrique de l'Ouest ont été traité. Je ne connais pas encore de béninois du quotas 2014 qui ait eu de retour du midi par rapport à leur dossier. Il attendent tous.

Allez bon courage à tous, ça va s'accélérer brusquement bientôt et nous aurons de bonnes nouvelles tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Céline190679 a dit :

pour info, y'a encore des DCSQ de juillet 2014 (habitant en France) qui n'ont pas reçu leur CSQ...

y'a pas de logique dans le traitement fait par le MIDI, faut juste patienter !

 

Mais ca va faire deux ans, c'est pas possible .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello :hi:

 

Bon voilà une semaine que bb2 est arrivé à Montréal !!

Je me sens plus impatiente qu'avant le mail d'intention de rejet bizarre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, lanou83 a dit :

Hello :hi:

 

Bon voilà une semaine que bb2 est arrivé à Montréal !!

Je me sens plus impatiente qu'avant le mail d'intention de rejet bizarre !!!

 

Je suis trop impatient également ! Peut-être va t-on recevoir le CSQ sans avoir de mail ?

J'espère qu'on l'aura dans deux semaines max ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Pauloo a dit :

 

Je suis trop impatient également ! Peut-être va t-on recevoir le CSQ sans avoir de mail ?

J'espère qu'on l'aura dans deux semaines max ...

Deux semaines lol

@Pauloo tu es bien optimiste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, lanou83 a dit :

Deux semaines lol

@Pauloo tu es bien optimiste ^^

 

Ah ben il faut bien ! Je pense pas que ça mette trop longtemps étant donné qu'ils ont juste une MAJ à faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous hier mon mari a téléphoné au MIDI vu mon impatience et mes questions. .... la dernière fois qu il a téléphoné il a eu monsieur très sympa et nous a dit qu il ne manquait aucun papier et que le dossier était en attente de décision. ...et hier la femme lui a sorti que le dossier était à la 1er étape mais si il ne manquait aucun papier ça pouvait allé vite...... je suis démoralisé j ai jamais la même version. J ai promis de plus les appelé  (j espère y arrive ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Leae a dit :

Bonjour à tous hier mon mari a téléphoné au MIDI vu mon impatience et mes questions. .... la dernière fois qu il a téléphoné il a eu monsieur très sympa et nous a dit qu il ne manquait aucun papier et que le dossier était en attente de décision. ...et hier la femme lui a sorti que le dossier était à la 1er étape mais si il ne manquait aucun papier ça pouvait allé vite...... je suis démoralisé j ai jamais la même version. J ai promis de plus les appelé  (j espère y arrive ?)

tu n'auras jamais la même version sauf si il y a une réelle avancée sur ton dossier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2016 at 18:25, Dr.Z a dit :

Bonsoir tous les gladiateurs

On viens de rentrer chez nous et on a trouvé nos CSQ était à la boîte aux lettres. J'ai appelé le MIDI le 13 mai et la dame m'a dit que mon dossier est toujours en attente de traitement. Nos CSQ sont daté le 19 mai. 

Pour info supplémentaire, moi en tant que requérant principal, mon domaine de formation m'apporte 0 point. Celui de ma femme est susceptible d'apporter 3 points, elle est en informatique. On n'a pas fait la modification et on n'a reçu aucun mail de la part du MIDI. On est très content. 

Patience les gladiateurs, vos CSQ vont tomber très très vite. 

wow !! Magnifique surprise pour vous !! Félicitation bonne continuation pour la suite et courage à ceux qui attendent !! Comme on dit chez moi en Guadeloupe en créole "Bô lan mè pa loin !" traduction en français : Le bord de la Mer n'est pas loin ! ce qui signifie que vos attentes vont arriver bientôt, vous y êtes presque ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/6/2016 at 00:25, Dr.Z a dit :

Bonsoir tous les gladiateurs

On viens de rentrer chez nous et on a trouvé nos CSQ était à la boîte aux lettres. J'ai appelé le MIDI le 13 mai et la dame m'a dit que mon dossier est toujours en attente de traitement. Nos CSQ sont daté le 19 mai. 

Pour info supplémentaire, moi en tant que requérant principal, mon domaine de formation m'apporte 0 point. Celui de ma femme est susceptible d'apporter 3 points, elle est en informatique. On n'a pas fait la modification et on n'a reçu aucun mail de la part du MIDI. On est très content. 

Patience les gladiateurs, vos CSQ vont tomber très très vite. 

Ça me redonne un peu d espoir. . Je commeCais à désespéré. . Un mois sans rien sur le forum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, toutix said:

@Dr.Z salut 

Ton dossier avait été réceptionne à quelle date ? 

le 4 novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, toutix a dit :

Ça me redonne un peu d espoir. . Je commeCais à désespéré. . Un mois sans rien sur le forum 

Toi désespéré ?? Allez mets nous une petite image rigolote pour nous faire patienter jusqu’à lundi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwe peut être plutôt demander à quelle date le dossier à été ouvert... Moi réceptionné le 5 nov mais ouvert que le 1ere décembre ..

J ai l impression que des dossiers réceptionnés après ont été ouvert avant... 

À se demander si le gars a mélangé les dossiers avant de les remonter au bureau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lanou83 a dit :

Toi désespéré ?? Allez mets nous une petite image rigolote pour nous faire patienter jusqu’à lundi :)

Oui j en mettrais une ...

La y a le grand chef derrière l ordinateur. Moi je suis sur mon portable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le Grand Chef et le chien :) 

                                         ...un seul ordinateur ne suffit plus à la maison :) 

chien.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement