Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou les glads, 

 

Ça y est CSQ ds la boîte aux lettres aujourd'hui ??????. Bon petit bémol, j'ai renvoyer le CSQ de ma fille car erreur ds le prénom ( Charlyne au lieu de Charlye ?) ms bon la dame du Midi  m'a dit que le retour irait vite. 

 

Voici ci une photo du CSQ :

 

 

 

 

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Larry06 a dit :

Salut à tous, Gladiateurs en herbe.

L'attente correspondant chez moi à un long moment ou une conversation s'engage entre mon moi, mon surmoi, mon esprit sain, mes fesses et mes pieds (je ne vous raconte pas la cacophonie), il m'est venue une idée que je vous expose ci après :

Quand nous serons tous au Québec (car nous serons tous là bas un jour ou l'autre) et que cette petite communauté aura de bon souvenirs de tous ces moments présents, il pourra se passer des surprises du quotidien du genre :

- salut toi, tu s'rais pas un glad de la DCSQ 2015?

- Et oui mon ami, c'est une ostie d'chance de m'avoir reconnu, mon pseudo c'était Larry06

- Et moi cariboufamily

- T'as le temps de manger avec moi, on est à deux pas du Tim Horton..

Etc, etc........

Mais dans cette scénette, il manque un élément fédérateur qui permet cette rencontre et cet échange.

C'est cet élément que je vous propose :

Un T-shirt aux couleurs de notre petit groupe, qui, une fois porté, pourra surement généré ce genre de situation, de Gatineau à Sept-îles.

J'ai dessiné un logo avant et arrière (en PJ)

Qu'en pensez vous? Cette idée vous plaît-elle?

Je peux m'occuper de la fabrication des pièces et ensuites les expédier individuellement à tous les glads intéressé.

Les frais sont à calculer.

Avant de faire mon étude de financement, j'en appelle à qui serait intéressé (en MP par exemple)

Je suis aussi ouvert à toute proposition (féminine si possible...........lol, je suis marrié)

 

 

logo avant glad.png

logo dos.png

Je trouve l'idée excellente mais je trouve que ce logo manque un peu d’œstrogènes!!!! ah mais oui je saaais c'est parce que je suis une femme!!! 

images (1).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis dis la même chose @momiemax44 ca manque d'une touche de féminité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Krinele a dit :

Coucou les glads, 

 

Ça y est CSQ ds la boîte aux lettres aujourd'hui ??????. Bon petit bémol, j'ai renvoyer le CSQ de ma fille car erreur ds le prénom ( Charlyne au lieu de Charlye ?) ms bon la dame du Midi  m'a dit que le retour irait vite. 

 

Voici ci une photo du CSQ :

 

 

 

 

image.jpeg

 

Pour les glads qui recevront leur CSQ ;  attention au noms, prénoms et date de naissance que touts soient justes et si comme moi, il y aurait une erreur, voici quoi faire (source : agent du Midi ?) :

- envoyer ac la lettre, au Midi, une photocopie du passeport du membre de la famille pr qui il y a erreur

- faire une lettre explicative ds laquelle il faudra notifier l'erreur

- joindre au courrier les 2 originaux du CSQ du membre de la famille pr qui il y a erreur. 

 

Voilà, j'espère que ça vs aidera si js cela vs arrive (ms je croise les doigts pr que ce ne soit pas le cas ?). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Krinele a dit :

 

Pour les glads qui recevront leur CSQ ;  attention au noms, prénoms et date de naissance que touts soient justes et si comme moi, il y aurait une erreur, voici quoi faire (source : agent du Midi ?) :

- envoyer ac la lettre, au Midi, une photocopie du passeport du membre de la famille pr qui il y a erreur

- faire une lettre explicative ds laquelle il faudra notifier l'erreur

- joindre au courrier les 2 originaux du CSQ du membre de la famille pr qui il y a erreur. 

 

Voilà, j'espère que ça vs aidera si js cela vs arrive (ms je croise les doigts pr que ce ne soit pas le cas ?). 

Felicitations Krinele !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, comron1 a dit :

Felicitations Krinele !

Merci ?? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Merci ?? !!

Il serait temps de mettre a jour ta signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, lanou83 a dit :

Il serait temps de mettre a jour ta signature ^^

Oui tu as raison ma binomette, avec tout ça, je n'y avais même pas penser. Heureusement que tu es là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Krinele a dit :

Oui tu as raison ma binomette, avec tout ça, je n'y avais même pas penser. Heureusement que tu es là ??

Je peux dire la même chose pour toi...

Je me vois pas poursuivre cette aventure sans toi, tu es ma binôme de moi <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lanou83 a dit :

Je peux dire la même chose pour toi...

Je me vois pas poursuivre cette aventure sans toi, tu es ma binôme de moi <3

? c'est vrai, on s'est bien trouvé ma binomette. C'est clair que plus d'une fois, j'aurai eu le moral au 36eme dessous sans toi. Merci d'être là, avec moi ds cette aventure. 

Et merci à ts les glads pour tout ce soutien, cet humour, ces conseils ! Je suis vraiment contente d'avoir rejoins ce post ??. 

Et tu as vu ma binomette, aussitôt dit, aussitôt fait ? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Krinele a dit :

Oui tu as raison ma binomette, avec tout ça, je n'y avais même pas penser. Heureusement que tu es là ??

N'oublie pas le tableau des statistiques immigrer.com ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amel90 a dit :

N'oublie pas le tableau des statistiques immigrer.com ;) 

J'envoie un mp à cocomicka ?. Merci @amel90 ???. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

J'envoie un mp à cocomicka ?. Merci @amel90 ???. 

 

Je pense qu'Amel faisait référence à celui ci : http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, -Claire- a dit :

 

Je pense qu'Amel faisait référence à celui ci : http://tableaudelais.immigrer.com/index.php?page=1

 

:)

Ah ok ? ! Màj aussi ? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Larry06 a dit :

Salut à tous, Gladiateurs en herbe.

L'attente correspondant chez moi à un long moment ou une conversation s'engage entre mon moi, mon surmoi, mon esprit sain, mes fesses et mes pieds (je ne vous raconte pas la cacophonie), il m'est venue une idée que je vous expose ci après :

Quand nous serons tous au Québec (car nous serons tous là bas un jour ou l'autre) et que cette petite communauté aura de bon souvenirs de tous ces moments présents, il pourra se passer des surprises du quotidien du genre :

- salut toi, tu s'rais pas un glad de la DCSQ 2015?

- Et oui mon ami, c'est une ostie d'chance de m'avoir reconnu, mon pseudo c'était Larry06

- Et moi cariboufamily

- T'as le temps de manger avec moi, on est à deux pas du Tim Horton..

Etc, etc........

Mais dans cette scénette, il manque un élément fédérateur qui permet cette rencontre et cet échange.

C'est cet élément que je vous propose :

Un T-shirt aux couleurs de notre petit groupe, qui, une fois porté, pourra surement généré ce genre de situation, de Gatineau à Sept-îles.

J'ai dessiné un logo avant et arrière (en PJ)

Qu'en pensez vous? Cette idée vous plaît-elle?

Je peux m'occuper de la fabrication des pièces et ensuites les expédier individuellement à tous les glads intéressé.

Les frais sont à calculer.

Avant de faire mon étude de financement, j'en appelle à qui serait intéressé (en MP par exemple)

Je suis aussi ouvert à toute proposition (féminine si possible...........lol, je suis marrié)

 

 

logo avant glad.png

logo dos.png

Je confirme: t'es vraiment un grand malade!!! Après le coup du drapeau Québécois et Canadien qui surplombe tout Nice pour une Glad'party: the logo!!! 

J'adore les deux!!!!

:j-aime:

Nous sommes partants!!! Faut espérer qu'ils fassent du 2 ans et du 1 mois pour les Caribounettes!!

:lol:

(Comme le disait @toutix spreedshirts sont très bien.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cariboufamily a dit :

Je confirme: t'es vraiment un grand malade!!! Après le coup du drapeau Québécois et Canadien qui surplombe tout Nice pour une Glad'party: the logo!!! 

J'adore les deux!!!!

:j-aime:

Nous sommes partants!!! Faut espérer qu'ils fassent du 2 ans et du 1 mois pour les Caribounettes!!

:lol:

(Comme le disait @toutix spreedshirts sont très bien.) 

et une casquette pour le chien ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement