Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, toutix a dit :

Ca me fait penser au bruit bizarre qu'il m'a fait hier quand il a vu qu'il y'avait des crêpes posées sur le meuble

et qu'il a fait son voleur (après avoir bavé partout lol).

il est bilingue, sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, mimi3 a dit :

Bonjour est-ce qu'il y a quelqu'un qui a reçu une réponse pour ceux qui on envoye le CSQ du 9/11 (recu au ministere)? Merci

non tjs pas de réponse que ce soit par mail ou courrier...j ai téléphone vendredi dossier en traitement...patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, golko73 a dit :

Sur MAC via SAFARI j'enregistre le document sur mon bureau et je peut l'ouvrir.

Félicitations  "félicitement" si le mot existe, bravo et bonne chance pour la suite. Merci pour cette bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
non tjs pas de réponse que ce soit par mail ou courrier...j ai téléphone vendredi dossier en traitement...patience...

Merci pour ta reponse[emoji4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Katykat a dit :

Félicitation à ceux qui vont recevoir le Sésame !!!

 

Pour ma part je pense pas que le domaine de formation joue actuellement un rôle important car mon conjoint a un domaine à 12 points (moi aussi mais en conjoint de fait cela ramène à 3 points)  et comptabilisons 85 points au total  ce qui nous place en prioritaire si on en croit les règles.. Et pourtant notre dossier est toujours en attente .. posé sur le bureau... seul ... ignoré de tous :search::sorry: 

 

Donc ne désespérez pas on est tous dans le même bateau les amis ;):P 

 

Good luck pour aujourd'hui je sens les bonnes nouveellllleeeeees je vais mettre un détecteur et un gyrophare sur ma boite aux lettres comme ça je ne peux pas louper le Saint Graal !!! XD 

 

Domaine à 16 points ici, et toujours "en attente de traitement" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous,

je me permets de me joindre à ce forum car nous faisons partis du lot qui ont envoyé leur demande de csq début novembre 2015. Nous avons reçu l'accusé réception du dossier le 2 décembre et depuis pas de nouvelles (j'ai passé un coup de fil il y a environ 15 jours et "dossier en attente").

J'ai juste une question : connaissez vous le fonctionnement des EIMT et si cela est possible pour le domaine bancaire ? En effet, une offre d'emploi validée accélèrerait le processus de façon importante et je ne sais pas si mon domaine d'activité s'y prête. Si certains d'entre vous si connaisse, merci du tuyau !

Excellente journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pourriez vous m'indiquer à quel domaine de formation corresponds le poste de Consultant en Informatique, avec un diplôme de Maîtrise en gestion de projet d'une université Québécoise?

 

Par avance, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rony a dit :

il est bilingue, sourire

Faut que je refasse des crêpes alors , voir si il essaie de communiquer et si il sort 'd'autres ' mots ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, ABCDEFG a dit :

Domaine à 16 points ici, et toujours "en attente de traitement" ...

 

ouf tu me rassure :biggrin: 

Je pense que la couleur rose de mon dossier ne doit pas plaire ... J'aurais du prendre une pochette de dossier plus sobre :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Katykat a dit :

 

ouf tu me rassure :biggrin: 

Je pense que la couleur rose de mon dossier ne doit pas plaire ... J'aurais du prendre une pochette de dossier plus sobre :rofl:

Il aurait fallu une pochette avec des LED qui clignotent dès que le dossier bouge ...

                      ou comme pour les cartes postales , quand tu l'ouvres ça siffle :)  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ABCDEFG a dit :

Domaine à 16 points ici, et toujours "en attente de traitement" ...

Pareil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

Il aurait fallu une pochette avec des LED qui clignotent dès que le dossier bouge ...

                      ou comme pour les cartes postales , quand tu l'ouvres ça siffle :)  ...

 

j'y ai pensée ... Même aux confettis et au sifflet avec la chanson "il est des nôtres " mais je pense qu'il l'aurait mal pris ..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suites des péripéties avec le MIDI...preuve qu'il ne faut pas lâcher...et que l'on est des gladiateurs...7 avril lettre d'intention de rejet reçu avec comme délai de répondre jusqu'au 7 mai (seulement 1 mois)...8 avril nouvelle lettre soi disant pour rectifier la date mais toujours celle du 7 mai...27 avril 3ème lettre reçu avec la bonne date du 7 juillet pour répondre mais avec une demande supplémentaire de documents...en plus des autres doc réclamés il fallait refournir tout les formulaires de DCSQ...avec des explication un peu incompréhensible...

17 mai 4ème e-mail reçu, mentionnant de ne pas tenir compte de toutes les lettres envoyée, seulement la 1ère mais avec la date du 7 juillet...donc plus besoin de refournir tout les formulaires...

 

on lache pas....lol reste juste maintenant à avoir une attestation comme quoi le lycée ne peux plus fournir les notes des années scolaires du lycée...

 

bon on courage à tous..;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Suites des péripéties avec le MIDI...preuve qu'il ne faut pas lâcher...et que l'on est des gladiateurs...7 avril lettre d'intention de rejet reçu avec comme délai de répondre jusqu'au 7 mai (seulement 1 mois)...8 avril nouvelle lettre soi disant pour rectifier la date mais toujours celle du 7 mai...27 avril 3ème lettre reçu avec la bonne date du 7 juillet pour répondre mais avec une demande supplémentaire de documents...en plus des autres doc réclamés il fallait refournir tout les formulaires de DCSQ...avec des explication un peu incompréhensible...

17 mai 4ème e-mail reçu, mentionnant de ne pas tenir compte de toutes les lettres envoyée, seulement la 1ère mais avec la date du 7 juillet...donc plus besoin de refournir tout les formulaires...

 

on lache pas....lol reste juste maintenant à avoir une attestation comme quoi le lycée ne peux plus fournir les notes des années scolaires du lycée...

 

bon on courage à tous..;-)

Allez bon courage à toi, ça s'en va en s'améliorant. la prochaine serait celle qui t'annoncerait ton csq. bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un petit coucou des USA à vous tous, le manque d'accès Wi-Fi correct (et le manque de temps !) ne me permettent pas de participer au forum pendant quelques jours.

J'espère que les bonnes nouvelles vont pleuvoir pour vous pendant ce temps, et surtout que mon CSQ m'attend dans ma boîte aux lettres à mon retour de voyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, beausaphir a dit :

Hello tout le monde!

Dites moi ceux qui on déposé leur DCSQ en novembre 2015 pour la version papier,pour éventuellement avoir une date d'entrevue patienterait jusqu'en 2019????

Jai joint une dame du MIDI l'autre jour qui m'a assuré que mon dossier a bien été ouvert mais qu'il me fallait 4ans pour avoir une suite...je sais que les delais ont toujours été anormalement longs dans les pays du maghreb,mais là je suis dans un pays de l'afrique de l'ouest...serait ce possible aussi???...Please dites moi un mot rassurant :(

Cette session de Novembre 2015 est vraiment rapide; croisons les doigts pour que les délais continuent de raccourcir. Cependant, il faut se faire à l'idée que le processus normal c'est entre 30 et 42 mois pour l'Afrique de l'ouest. Donc intègres ce paramètre et prépares toi en faisant des économies et d'autres projets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Jay first a dit :

Cette session de Novembre 2015 est vraiment rapide; croisons les doigts pour que les délais continuent de raccourcir. Cependant, il faut se faire à l'idée que le processus normal c'est entre 30 et 42 mois pour l'Afrique de l'ouest. Donc intègres ce paramètre et prépares toi en faisant des économies et d'autres projets...

INTÉGRER CE PARAMÈTRE = PATIENCE PATIENCE PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Jay first a dit :

Cette session de Novembre 2015 est vraiment rapide; croisons les doigts pour que les délais continuent de raccourcir. Cependant, il faut se faire à l'idée que le processus normal c'est entre 30 et 42 mois pour l'Afrique de l'ouest. Donc intègres ce paramètre et prépares toi en faisant des économies et d'autres projets...

INTÉGRER CE PARAMÈTRE = PATIENCE PATIENCE PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Jay first a dit :

Cette session de Novembre 2015 est vraiment rapide; croisons les doigts pour que les délais continuent de raccourcir. Cependant, il faut se faire à l'idée que le processus normal c'est entre 30 et 42 mois pour l'Afrique de l'ouest. Donc intègres ce paramètre et prépares toi en faisant des économies et d'autres projets...

INTÉGRER CE PARAMÈTRE = PATIENCE PATIENCE PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement