Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Le 12/5/2016 at 15:27, alainyb2005 a dit :

Bonjour Konanregis, merci bcp de me faire un retour d'expérience chaque fois que j'ai une préoccupation. 

STP, dis moi,quel mode de paiement de frais DCSQ avais tu choisi ?et avec quelle banque ivoirienne? puisque le MIDI exige une devise canadienne. Je ferai exactement comme toi mon frère. Abidjan, on dit "on ne change pas une méthode qui marche oubien une équipe qui gagne":)

Salut lino paiement par carte de crédit visa carte de ecobank. Le dépôt se fait en cfa mais tu fais la conversion de cfa à dollars. Et il faut majoré le montant de 25 ou 50000 cfa pour ne pas te retrouver à rater le quota pour fond insuffisant. Dans tous les cas c'est ta carte et ce qui va y rester est à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, alainyb2005 a dit :

Bonjour Konanregis, merci bcp de me faire un retour d'expérience chaque fois que j'ai une préoccupation. 

STP, dis moi,quel mode de paiement de frais DCSQ avais tu choisi ?et avec quelle banque ivoirienne? puisque le MIDI exige une devise canadienne. Je ferai exactement comme toi mon frère. Abidjan, on dit "on ne change pas une méthode qui marche oubien une équipe qui gagne":)

j'attends tjs ta reponse STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, konanregis a dit :

Salut lino paiement par carte de crédit visa carte de ecobank. Le dépôt se fait en cfa mais tu fais la conversion de cfa à dollars. Et il faut majoré le montant de 25 ou 50000 cfa pour ne pas te retrouver à rater le quota pour fond insuffisant. Dans tous les cas c'est ta carte et ce qui va y rester est à toi.

moi je suis à la Générale? Que faire ? dois je ouvrir un compte à écobank?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, -Fanny- a dit :

 

Nooon Besse, ne me tente pas ! :P

 

J'ai trop peur qu'on me dise "Ah ben non en fait vous n'êtes pas à l'étape 3, on a confondu avec quelqu'un d'autre. D'ailleurs on a perdu votre dossier depuis votre dernier appel. Merci de vous inscrire à Mon Projet Québec". Le cauchemar !:fool:

 

Allez je m'en tiens à 1 seul coup de fil par mois... Vivement celui de juin !

 

 

 

 

Je te comprends @-Fanny-, là je suis partagée entre la joie et la peur que l'agent ce soit trompée ( normalement, il n'y a pas de raison ac les vérifications d'identité qu'ils demandent avt de nous répondre, ms bon !). C'est pour ça que ma joie sera complète lorsque j'aurai mon CSQ entre mes mains.

Dis toi Fanny, qu'il y a vraiment très peu de chance qu'ils se soient trompés, voir aucune. Tu tiens le bon bout ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, konanregis a dit :

Félicitation Krinele que Dieu t'eclaire pour la suite du parcours. Et surtout merci pour ta prière à l'égard de nous africains. En avant les glad's. 

De rien, je vois la patience que vous avez et vous tire mon chapeau pour votre persévérance à tous. Nous au bout de 6 mois, on en peux plus alors vous au bout de plusieurs années, je n'imagine même pas !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

De rien, je vois la patience que vous avez et vous tire mon chapeau pour votre persévérance à tous. Nous au bout de 6 mois, on en peux plus alors vous au bout de plusieurs années, je n'imagine même pas !!! 

Merci pour la sollicitude Krinele

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Krinele a dit :

De rien, je vois la patience que vous avez et vous tire mon chapeau pour votre persévérance à tous. Nous au bout de 6 mois, on en peux plus alors vous au bout de plusieurs années, je n'imagine même pas !!! 

On a pas le choix vu qu'on a fait le choix du Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, -Fanny- a dit :

 

Moi pareil j'ai envie de rappeler, surtout que je sais que (normalement) je suis à l'étape 3 et qu'il a peut-être été émis depuis :wub:

Pareil pour moi, très envie d'appeler, j'ai toujours patienté jusqu'à présent mais là j'avoue que je n'en peut plus !! Mais j'ai trop peur d'être déçu de la réponse et de passer un week end pourri !! Avez vous un numéro fiable à me donner au cas ou je craque !! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Krinele a dit :

De rien, je vois la patience que vous avez et vous tire mon chapeau pour votre persévérance à tous. Nous au bout de 6 mois, on en peux plus alors vous au bout de plusieurs années, je n'imagine même pas !!! 

On a pas le choix vu qu'on a fait le choix du Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Mericpoirier a dit :

Pareil pour moi, très envie d'appeler, j'ai toujours patienté jusqu'à présent mais là j'avoue que je n'en peut plus !! Mais j'ai trop peur d'être déçu de la réponse et de passer un week end pourri !! Avez vous un numéro fiable à me donner au cas ou je craque !! Merci

Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Besse a dit :

soyons folles et rappelons ? :) :P

 

Hahaha !!

 

Suis-je donc le seul résistant gladiateur à n'avoir jamais appelé le midi ? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, patquebec a dit :

 

Hahaha !!

 

Suis-je donc le seul résistant gladiateur à n'avoir jamais appelé le midi ? :D:D:D

Moi j'avais appelé en novembre pour le dossier ...

**Là j'attends le mois de juin pour prendre des nouvelles ... trop frustré d'entendre me dire "en attente" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, patquebec a dit :

 

Hahaha !!

 

Suis-je donc le seul résistant gladiateur à n'avoir jamais appelé le midi ? :D:D:D

Je crois que oui 

surtout avec toutes ces nouvelles tous le monde a appelé lol 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

Moi j'avais appelé en novembre pour le dossier ...

**Là j'attends le mois de juin pour prendre des nouvelles ... trop frustré d'entendre me dire "en attente" ...

 

Moi j'ai trop peur, j'ai tellement pas envie d'entendre "en attente" que je n'ose même pas les appeler :)

Comme ça j'ai un petit frisson tous les jours lorsque j'ouvre ma boite aux lettres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ahooto a dit :

@toutix j'aime particulièrement tes images.

Je serai ravi que tu trouve une illustration pour cette nouvelle.

 

Les Glad's fêtant leurs CSQ :) 

 

courir-a-poil.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, amel90 a dit :

Je crois que oui 

surtout avec toutes ces nouvelles tous le monde a appelé lol 

 

haha, oui, je comprends

C'est vrai que ça donne envie lorsqu'on voit passer les bonnes nouvelles sur le forum.

Mais je pense que j'arriverai encore à résister un moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, patquebec a dit :

 

Moi j'ai trop peur, j'ai tellement pas envie d'entendre "en attente" que je n'ose même pas les appeler :)

Comme ça j'ai un petit frisson tous les jours lorsque j'ouvre ma boite aux lettres!

Moi je viens d'appeler, dossier à l'étape 1 'en attente de traitement'. Il faut regarder les délais en ligne. 

J'avoue ne rein comprendre à ces délais -s

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, patquebec a dit :

 

Moi j'ai trop peur, j'ai tellement pas envie d'entendre "en attente" que je n'ose même pas les appeler :)

Comme ça j'ai un petit frisson tous les jours lorsque j'ouvre ma boite aux lettres!

lol M'en parle pas ! 

à chaque fois , j'ai le coeur qui palpite quand je vois sur le côté gauche que j'ai reçu un certains nombre de message ...

.......mais toujours rien ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Julienbxl a dit :

Moi je viens d'appeler, dossier à l'étape 1 'en attente de traitement'. Il faut regarder les délais en ligne. 

J'avoue ne rein comprendre à ces délais -s

 

Bonne soirée à tous

@Krinele a appeler il ya 3 semaines et elle a eu la même réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

Les Glad's fêtant leurs CSQ :) 

 

courir-a-poil.jpg

 

:blink:

C'est une obsession cette histoire de courir tout nu autour du lac :)

 

il y a 3 minutes, toutix a dit :

lol M'en parle pas ! 

à chaque fois , j'ai le coeur qui palpite quand je vois sur le côté gauche que j'ai reçu un certains nombre de message ...

.......mais toujours rien ... 

 

Pour les mails, je ne sais pas, tout le monde n'a pas l'air d'en recevoir (voire peu de monde en fait).

Et puis j'ai indiqué une adresse que personne ne connait donc j'ai pas de nouveaux mails. Faut tout de même préserver mon coeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement