Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 28 minutes, -Claire- a dit :

@Krinele Félicitations !!! A tous ceux qui ont obtenu leur CSQ on compte sur vous pour nous faire tous vos retours pour le fédéral ^^

 

On a maintenant l'Amérique du Sud qui a bien avancé, l'Europe de l'Est également, maintenant l'Europe de l'Ouest... Bientôt le tour de l'Afrique :)

Merci @Krinele pour ton soutien cote Africain mais je t'assures moi je deprimes mal , ta nouvelle vient de me remonter le morale et bonne continuation pour la suite ... prend soins de toi   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Krinele a dit :

Coucou tout le monde,

 

Alors, j'ai suivi l'exemple de @-Fanny- et j'ai appelé le Midi cet après midi, je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a annoncée la plus douce des nouvelles (et cette fois ci, ce n'est pas une blague), l'obtention de mon CSQ ????????????.  Elle m'a dit qu'il avait été émis le 10 mai et que je devrais le recevoir ds les jours à venir ; et que si js je ne l'avais pas reçu  ds 2 mois, faire un courrier explicatif et ils en émettront un de nouveau. 

 

Je suis tellement heureuse, je n'arrive pas à réaliser et en même temps j'essaie de me temporiser tant que je ne l'ai pas entre les mains. Mais la j'avoue que ce n'est que du bonheur et je vous souhaite à tous le même mes glads. J'espère qu'on se retrouvera ts de l'autre côté de l'Atlantique  pour notre glads bbq. 

bravo!!!

du coup j ai appelé pour la première fous depuis la réception de l AR: Dossier a traiter.....pffffff

pas grave je rappellerai dans 3 mois...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads,

Moi aussi je viens d'appeler le midi et la gentille dame m'a dit que notre dossier est en attente!!!! alors je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire!!!!:wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, momiemax44 a dit :

Coucou les glads,

Moi aussi je viens d'appeler le midi et la gentille dame m'a dit que notre dossier est en attente!!!! alors je ne sais vraiment pas ce que cela veut dire!!!!:wacko:

 

Moi aussi la même chose...et j'ai pas compris aussi cela veux dire quoi??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Les glads!

Je suis très hereaux de vos anouncer que mon CSQ a eté émis

le 09/05/2016!

Je n'ai pas reçu aucun corriel

J'ai appelé au MIDI pour savoir des reseigments sur mon dossier

et voilá.... une bonne nouvelle a eté parlé!

 

Je suis de Brésil, Rio de Janeiro

et maintenant...au FÉDÉRAL

allons Y

Bon courage à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, toutix a dit :

En espérant qu'ils bouclent tous les dossiers de novembre avant le 13 juin max...:D

le rêve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, rafaelbruno84 a dit :

Bonjour Les glads!

Je suis très hereaux de vos anouncer que mon CSQ a eté émis

le 09/05/2016!

Je n'ai pas reçu aucun corriel

J'ai appelé au MIDI pour savoir des reseigments sur mon dossier

et voilá.... une bonne nouvelle a eté parlé!

 

Je suis de Brésil, Rio de Janeiro

et maintenant...au FÉDÉRAL

allons Y

Bon courage à vous 

Félicitation et bon courage pour la suite de la procédure :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele

Super content pour toi!! T'as bien fait d'anticiper le fédéral, ça t'a porté chance!! 

Un gros Cariboukiss!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

 

Alors, j'ai suivi l'exemple de @-Fanny- et j'ai appelé le Midi cet après midi, je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a annoncée la plus douce des nouvelles (et cette fois ci, ce n'est pas une blague), l'obtention de mon CSQ [emoji322][emoji322][emoji322][emoji323][emoji323][emoji323][emoji322][emoji322][emoji898][emoji898][emoji898][emoji898].  Elle m'a dit qu'il avait été émis le 10 mai et que je devrais le recevoir ds les jours à venir ; et que si js je ne l'avais pas reçu  ds 2 mois, faire un courrier explicatif et ils en émettront un de nouveau. 

 

Je suis tellement heureuse, je n'arrive pas à réaliser et en même temps j'essaie de me temporiser tant que je ne l'ai pas entre les mains. Mais la j'avoue que ce n'est que du bonheur et je vous souhaite à tous le même mes glads. J'espère qu'on se retrouvera ts de l'autre côté de l'Atlantique  pour notre glads bbq. 

Good News, plus qu'à attendre le précieux dans la boite et enchaîner avec le federal [emoji106][emoji106][emoji106][emoji322][emoji322][emoji322]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Krinele a dit :

Coucou tout le monde,

 

Alors, j'ai suivi l'exemple de @-Fanny- et j'ai appelé le Midi cet après midi, je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a annoncée la plus douce des nouvelles (et cette fois ci, ce n'est pas une blague), l'obtention de mon CSQ ????????????.  Elle m'a dit qu'il avait été émis le 10 mai et que je devrais le recevoir ds les jours à venir ; et que si js je ne l'avais pas reçu  ds 2 mois, faire un courrier explicatif et ils en émettront un de nouveau. 

 

Je suis tellement heureuse, je n'arrive pas à réaliser et en même temps j'essaie de me temporiser tant que je ne l'ai pas entre les mains. Mais la j'avoue que ce n'est que du bonheur et je vous souhaite à tous le même mes glads. J'espère qu'on se retrouvera ts de l'autre côté de l'Atlantique  pour notre glads bbq. 

Ha mon dieu, enfin des bonnes nouvelles. Ca commençait à manquer par ici !

Félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci, mille fois merci à ts, mes glads ! J'avoue que j'ai du mal à réaliser et j'essaie de temporiser ma joie tant que je n'ai pas le précieux sésame entre les mains. Ms c'est clair que je suis aux anges. J'en pleurai qd j'ai raccroché. Et j'ai appelé tellement en mode blasée que qd elle m'a dit que j'avais obtenu le certificat, j'ai capté que c'était bon qd elle a commencé à me détailler les choses, qu'il avait été émis le 10/05, que j'allais le recevoir par la poste, ce qu'il fallait faire si js je ne l'avais pas reçu d'ici 2 mois. Et elle a terminé en me disant : "dc cela signifie que vous avez votre certificat". Je crois qu'elle avait compris que mon cerveau beuguait ?. Et moi comme une andouille qui lui dit : " alors j'ai mon CSQ, c'est ça ?? " et super gentille, elle me répond : " oui, oui, félicitations" !! Un des plus beaux jours de ma vie, je crois. 

 

Pour les renseignements :

- Je suis infirmière, dc profession apportant 12 pts (profession à traitement prioritaire).

- Je n'ai pas reçu de mail intermédiaire et à priori, je ne pense pas en recevoir ms sait-on js. Aux dires de l'agent, CSQ directement ds la boîte aux lettres, elle ne pas parler de mail.

- J'avais appelé, il y a à peu près 3 semaines et m'avait été dit que mon dossier était "en attente de traitement". Mon dossier à été réceptionné le 04/11. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

 

Je vous souhaite à tous d'avoir très vite le même bonheur que moi, je croise les doigts pour vous et une grosse pensée pour ts les africains pour qui l'attente de leur CSQ est très longue et pour qui j'espère, il y aura vite de bonnes nouvelles. Qques jolis trèfles pour vous portez chance à ts ??????????????????????????. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Krinele a dit :

Merci, mille fois merci à ts, mes glads ! J'avoue que j'ai du mal à réaliser et j'essaie de temporiser ma joie tant que je n'ai pas le précieux sésame entre les mains. Ms c'est clair que je suis aux anges. J'en pleurai qd j'ai raccroché. Et j'ai appelé tellement en mode blasée que qd elle m'a dit que j'avais obtenu le certificat, j'ai capté que c'était bon qd elle a commencé à me détailler les choses, qu'il avait été émis le 10/05, que j'allais le recevoir par la poste, ce qu'il fallait faire si js je ne l'avais pas reçu d'ici 2 mois. Et elle a terminé en me disant : "dc cela signifie que vous avez votre certificat". Je crois qu'elle avait compris que mon cerveau beuguait ?. Et moi comme une andouille qui lui dit : " alors j'ai mon CSQ, c'est ça ?? " et super gentille, elle me répond : " oui, oui, félicitations" !! Un des plus beaux jours de ma vie, je crois. 

 

Pour les renseignements :

- Je suis infirmière, dc profession apportant 12 pts (profession à traitement prioritaire).

- Je n'ai pas reçu de mail intermédiaire et à priori, je ne pense pas en recevoir ms sait-on js. Aux dires de l'agent, CSQ directement ds la boîte aux lettres, elle ne pas parler de mail.

- J'avais appelé, il y a à peu près 3 semaines et m'avait été dit que mon dossier était "en attente de traitement". Mon dossier à été réceptionné le 04/11. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

 

Je vous souhaite à tous d'avoir très vite le même bonheur que moi, je croise les doigts pour vous et une grosse pensée pour ts les africains pour qui l'attente de leur CSQ est très longue et pour qui j'espère, il y aura vite de bonnes nouvelles. Qques jolis trèfles pour vous portez chance à ts ??????????????????????????. 

 

 

Félicitations @Krinele &  @rafaelbruno84

Avec le MIDI on se rend compte qu'il faut s'attendre à toutes  surprises. 

Pas de mail d'attente ni rien mais CSQ direct c'est tout simplement géniale & ça fait plaisir. 

Vivement que sa continue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo @Krinele vraiment c'est super :)

Un domaine de formation a 12 points y a pas de mystères, en espérant que les profession à 6 points vont pas tarder :)

Encore bravo, future Québecoise ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Albert a dit :

Moi aussi la même chose...et j'ai pas compris aussi cela veux dire quoi??!!!

rien de neuf pour moi non plus en attente... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Krinele Tu peux créer un fil ; "Fédéraux 2016"

Je te rejoindrais peut-être dessus après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Krinele a dit :

Merci, mille fois merci à ts, mes glads ! J'avoue que j'ai du mal à réaliser et j'essaie de temporiser ma joie tant que je n'ai pas le précieux sésame entre les mains. Ms c'est clair que je suis aux anges. J'en pleurai qd j'ai raccroché. Et j'ai appelé tellement en mode blasée que qd elle m'a dit que j'avais obtenu le certificat, j'ai capté que c'était bon qd elle a commencé à me détailler les choses, qu'il avait été émis le 10/05, que j'allais le recevoir par la poste, ce qu'il fallait faire si js je ne l'avais pas reçu d'ici 2 mois. Et elle a terminé en me disant : "dc cela signifie que vous avez votre certificat". Je crois qu'elle avait compris que mon cerveau beuguait ?. Et moi comme une andouille qui lui dit : " alors j'ai mon CSQ, c'est ça ?? " et super gentille, elle me répond : " oui, oui, félicitations" !! Un des plus beaux jours de ma vie, je crois. 

 

Pour les renseignements :

- Je suis infirmière, dc profession apportant 12 pts (profession à traitement prioritaire).

- Je n'ai pas reçu de mail intermédiaire et à priori, je ne pense pas en recevoir ms sait-on js. Aux dires de l'agent, CSQ directement ds la boîte aux lettres, elle ne pas parler de mail.

- J'avais appelé, il y a à peu près 3 semaines et m'avait été dit que mon dossier était "en attente de traitement". Mon dossier à été réceptionné le 04/11. 

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

 

Je vous souhaite à tous d'avoir très vite le même bonheur que moi, je croise les doigts pour vous et une grosse pensée pour ts les africains pour qui l'attente de leur CSQ est très longue et pour qui j'espère, il y aura vite de bonnes nouvelles. Qques jolis trèfles pour vous portez chance à ts ??????????????????????????. 

 

 

super heureuse pour toi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement