Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 43 minutes, g21 a dit :

Bonjour à tous,

 

Puisque je suis nouveau dans ce groupe, je vous demande un peu de patience. Par contre, je suis très nerveux concernant mon CSQ, parce que je viens d'obtenir une intention de refus. La pièce demandée dans l'annexe A est facile à obtenir, par contre, je ne suis pas sur par rapport à l'annexe B. Il n'y a aucune mise à jour dans ma vie, mais je suis autonome. À vos avis, je dois mettre les deux nouveaux travaux ou non ? En effet, mon doute est la suivante : en certains cas, l'annexe B ne peut qu'être une formalité ?

 

Merci à tous d'avance !

Prends l'annexe C et plie-là dos face à l'annexe D de façon à ce que la partie supérieure de la C touche à peine la D mais sans que la C soit collée à la D. Une fois ceci fait. Prend la E et pose la délicatement sur la D et la C tout en gardant un œil sur la F. 

En fait, l'ami, je voudrais bien t'aider.... Mais je n'ai rien compris à ton message.

;)

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annexe A concerne les documents à fournir, l'annexe B la mise à jour du dossier. Mon doute est très simple : l'annexe B est une formalité ou peut présenter danger ? Est-ce qu'il y a quelqu'un en pareille situation ?   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, g21 a dit :

L'annexe A concerne les documents à fournir, l'annexe B la mise à jour du dossier. Mon doute est très simple : l'annexe B est une formalité ou peut présenter danger ? Est-ce qu'il y a quelqu'un en pareille situation ?   

 

si le monsieur te demande une mise à jour , c'est qu'il faut faire la mise à jour

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senateur750 a dit :

 

 

 

Bonsoir Krinele,

sais tu si les expérience acquises dans une domaine différents de celle de la formation principale permettent d'obtenir des points

Tu peux obtenir des points pour l'expérience dans une autre domaine aussi, si la profession est supérieure de niveau D de CNP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, toutix a dit :

si le monsieur te demande une mise à jour , c'est qu'il faut faire la mise à jour

....

Justement, il ne me demande rien. Il me dit : au cas où. La demande est à l'annexe A. C'est ça mon doute. Mon dossier est de 2015, de peu près six mois. Je suis donc prêt à taper toutes les caisses avec non. Par contre, j'en ai peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, g21 a dit :

Justement, il ne me demande rien. Il me dit : au cas où. La demande est à l'annexe A. C'est ça mon doute. Mon dossier est de 2015, de peu près six mois. Je suis donc prêt à taper toutes les caisses avec non. Par contre, j'en ai peur.

ils te demandent beaucoup de documents à fournir que tu avais oubliés ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, toutix a dit :

ils te demandent beaucoup de documents à fournir que tu avais oubliés ??

Non. Un seul document. C'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amel90 a dit :

ça a remonter a 10 CSQ obtenus  @cocomicka :whistlingb:

c'est quand pour nous :wacko::wacko:

je crois qu'ils nous ont oublié :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, g21 a dit :

Justement, il ne me demande rien. Il me dit : au cas où. La demande est à l'annexe A. C'est ça mon doute. Mon dossier est de 2015, de peu près six mois. Je suis donc prêt à taper toutes les caisses avec non. Par contre, j'en ai peur.

Tu as transmis ton dossier d'ou?tu es de quel pays ?je pense que le mieux serait que tu partage le courrier reçu afin que ceux qui sont susceptibles de t'aider comprenne mieux tes préoccupation et t'aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, cocomicka a dit :

je crois qu'ils nous ont oublié :( 

Justement qu'il vous on pas oublier les csq viendront direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, g21 a dit :

Justement, il ne me demande rien. Il me dit : au cas où. La demande est à l'annexe A. C'est ça mon doute. Mon dossier est de 2015, de peu près six mois. Je suis donc prêt à taper toutes les caisses avec non. Par contre, j'en ai peur.

le mieux c'est d'appeler le midi, et  tu leurs demande directement ce qu'ils souhaitent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Cariboufamily a dit :

Prends l'annexe C et plie-là dos face à l'annexe D de façon à ce que la partie supérieure de la C touche à peine la D mais sans que la C soit collée à la D. Une fois ceci fait. Prend la E et pose la délicatement sur la D et la C tout en gardant un œil sur la F. 

En fait, l'ami, je voudrais bien t'aider.... Mais je n'ai rien compris à ton message.

;)

Alors là j'avoue que :D:D

Après ma bonne grosse journée de boulot j'ai adoré lire ton message en imaginant la scène !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, senateur750 a dit :

D correspond à quelle profession par exemple

des emplois ou il n'y a besoin de peu ou d'aucunes qualifications

 

Gardes de sécurité

Vendeurs au détail

Manœuvres en construction & Journaliers

Chauffeurs routiers &

Chauffeurs de bus

Auxiliaires de vie ....

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, amel90 a dit :

ça a remonter a 10 CSQ obtenus  @cocomicka :whistlingb:

c'est quand pour nous :wacko::wacko:

 

Il y a 1 heure, cocomicka a dit :

je crois qu'ils nous ont oublié :( 

Salut

 

Juste un petit chose, il n`y a aucun brésilien que a reçu le csq physiquement, tous ces qui ont remarqué "csq émis" dans le classeur avaient appelé le MIDI e ont été informés que leurs csq`s éteint prêts, ils avaient été émis le 27/04 ou le 03/05 et seraient posté dans deux jours ouvrables... selon les informations obtenus sur le groupe fermé sur facebook pour les brésiliens!   Pardon s'il y a des erreurs, mais le discours rapporté pour moi c'est un peu difficile! =p

Modifié par Lgus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, senateur750 a dit :

D correspond à quelle profession par exemple

 D, la réponse D. :lol:

 

Pour ceux qui ne connaissent pas:

 

http://www.youtube.com/watch?v=eV9lni0y6po&sns=em

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Lgus a dit :

 

Salut

 

Juste un petit chose, il n`y a aucun brésilien que a reçu le csq physiquement, tous ces qui ont remarqué "csq émis" dans le classeur avaient appelé le MIDI e ont été informés que leurs csq`s éteint prêts, ils avaient été émis le 27/04 ou le 03/05 et seraient posté dans deux jours ouvrables... selon les informations obtenus sur le groupe fermé sur facebook pour les brésiliens!   Pardon s'il y a des erreurs, mais le discours rapporté pour moi c'est un peu difficile! =p

nous quand on appelle la réponse est dossier  en attente de traitement LOL
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, amel90 a dit :

nous quand on appelle la réponse est dossier  en attente de traitement LOL
 

Peut être que tout est dans l accent??? Les brésiliens ils font des trucs avec leur langue ah ah ah; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, amel90 a dit :

nous quand on appelle la réponse est dossier  en attente de traitement LOL
 

Moi, quand j'ai appelé le MIDI la semaine dernière, j'ai eu cette réponse, aucune nouvelle dès l'ouverture en novembre =/, j'imagine que comme j`utilise beaucoup ce forum français, le MIDI pense que ma DSC est aussi française, donc ils la mettent à la fin de la queue! Après avoir vu plusieurs brésiliens avec ses csq's émis je pense beaucoup à appeler le MIDI plus un fois, mais... j'ai déjà gaspillé mon appel joker du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lgus a dit :

j'imagine que comme j`utilise beaucoup ce forum français, le MIDI pense que ma DSC est aussi française, donc ils la mettent à la fin de la queue!

Oh bah non quand même pas. .. ça voudrait dire qu ils ont recherches ton adresse IP et piste ... si t as rien dit de diffamatoires ils ont pas le droit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lgus a dit :

Moi, quand j'ai appelé le MIDI la semaine dernière, j'ai eu cette réponse, aucune nouvelle dès l'ouverture en novembre =/, j'imagine que comme j`utilise beaucoup ce forum français, le MIDI pense que ma DSC est aussi française, donc ils la mettent à la fin de la queue! Après avoir vu plusieurs brésiliens avec ses csq's émis je pense beaucoup à appeler le MIDI plus un fois, mais... j'ai déjà gaspillé mon appel joker du mois!

 Bonjour Lgus,

Peux tu nous renseigner sur les candidats dont le CSQ a été émis?

Comment ont-ils eu cette informations? Par Email ? En appelant (et dans ce cas là c'est vraiment une histoire d'accent ;) !)

 Bonne journée à tous les Glads.... et courage pour l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement