Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

En tout cas je vois que les chiens et chats des glads ne sont pas malheureux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WAOUH tu en as 2 @Ceceuille !!!

Ici on en a 1 il s'appelle Indécis et c'est largement suffisant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je ne veut pas amener mon chat au Quebec parce que apparemment ca coute une blinde entre les vaccins etc ...

Vous avez des infos la dessus ?

 

Le Chat.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, TonyRgsa a dit :

Moi je ne veut pas amener mon chat au Quebec parce que apparemment ca coute une blinde entre les vaccins etc ...

Vous avez des infos la dessus ?

 

Le Chat.JPG

Nous avons aussi un chat a emmener au Québec. Une chose importante c'est qu'il faut qu'il ait une puce  électronique sous-cutanée, ce qui remplace le tatouage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cocomicka a dit :

Oui, il y a eu une Belge qui a obtenue son CSQ:D la semaine dernière.Puis 5 Gladsi ont reçu des message d'intention de refus ou de rejet.La pression commence à monter et ce n'est que le début:)

Olalala je vais plus dormir je vais courir voir ma boîte au lettres. Elle est de ou la Belge? Et son nombre de points c'était quoi? Rooooh trop hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

www.inspection.gc.ca/animaux/animaux-terrestres/importation/politiques/animaux-vivants/animaux-de-compagnie/chats/fra/1331904105485/1331904720313

 

Ca a l'air d'être relativement simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

Une blinde ?! j'espère que tu plaisantes ...tu préfères abandonner ton chat plutôt que de dépenser genre 300 euros

 

non je le laisse a ma famille et une fois correctement installé je le reprendrai probablement.

Je vais pas l'abandonner cava pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, TonyRgsa a dit :

 

non je le laisse a ma famille et une fois correctement installé je le reprendrai probablement.

Je vais pas l'abandonner cava pas !

Bah quand on lit : 

" Moi je ne veut pas amener mon chat au Quebec parce que apparemment ca coute une blinde entre les vaccins etc . " ,

 

on se pose la question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre , pour les chats fût un temps , il y avait une polémique sur le fait de leur enlever leur griffe !

(pour les locations d'appartements!) arrggh

et du coup; ils vendent des protèges griffes / des sortes de prothèses qu'on leur collerait dessus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Cherry13 a dit :

Olalala je vais plus dormir je vais courir voir ma boîte au lettres. Elle est de ou la Belge? Et son nombre de points c'était quoi? Rooooh trop hâte !!!

Ç est moi la Belge :-) aucune idée pour les points ce n est pas écrit sur mes documents. On est du brabant wallon. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, ptitebelge a dit :

Ç est moi la Belge :-) aucune idée pour les points ce n est pas écrit sur mes documents. On est du brabant wallon. Et vous?

Coucou

tu comptes lancer quand ton fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, apparemment mon information est mauvaise. Je n'arrive plus à retrouver la source dans laquelle je l'avais lu. La puce électronique n'est donc pas nécessaire pour l'immigration des chats. Désolé pour l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Larry06 a dit :

Bon, apparemment mon information est mauvaise. Je n'arrive plus à retrouver la source dans laquelle je l'avais lu. La puce électronique n'est donc pas nécessaire pour l'immigration des chats. Désolé pour l'erreur.

En France ,normalement tous les propriétaires de chats doivent avoir un chat pucé 

Depuis la loi du 6 janvier 1999, tous les chiens et chats de plus de 4 mois doivent être identifiés,

soit par tatouage, soit par puce électronique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, toutix a dit :

Bah quand on lit : 

" Moi je ne veut pas amener mon chat au Quebec parce que apparemment ca coute une blinde entre les vaccins etc . " ,

 

on se pose la question ...

 

en fait je me suis mal exprimé mais ce que je voulais dire c'est que ca n'est pas une priorité il peut resté avec ma famille le temps que je sois bien établi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Akounamatata a dit :

Salut l'ami juste une question ... Le fait d'avoir créé un module pour l'obtention du diplôme universitaire ... disons du Début À La FIN Du projet ca a pris au moins 6 a 7 mois et ca servira au laboratoire de l'université ... es ce que ça peut apporter quelques points ... seulement que l'université pourra me faire une lettre de stage à l'université disons stage au laboratoire de l'université ...  

C'est pas la qualité de tes missions ou de tes réalisations qui te donneront  des  points sur  l'expérience PRO via des stages, c'est plutôt  le motif  de réalisation du stage et sa durée. 

Généralement  les stages qui sont effectués dans le cadre des études donnent lieu à une évaluation (Soutenance) donc à une note qui apparaît dans ton relevés de note de l'année. 

Il faut donc se référer à la liste des documents à fournir pour justifier le stage( Convention de stage, Attestation de fin de stage mentionnant  tes missions ou réalisations avec les contacts de tes responsables , une lettre de ton Université attestant la réalisation du stage dans le cadre des études) . 

Si par hasard tu as des doutes sur l'obtention des points dans quelques critères, je t'invite à voir d'autres leviers stratégiques qui te permettront d'obtenir  des points supplémentaires. 

Bon courage!!!  

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Le-Jeune said:

C'est pas la qualité de tes missions ou de tes réalisations qui te donneront  des  points sur  l'expérience PRO via des stages, c'est plutôt  le motif  de réalisation du stage et sa durée. 

Généralement  les stages qui sont effectués dans le cadre des études donnent lieu à une évaluation (Soutenance) donc à une note qui apparaît dans ton relevés de note de l'année. 

Il faut donc se référer à la liste des documents à fournir pour justifier le stage( Convention de stage, Attestation de fin de stage mentionnant  tes missions ou réalisations avec les contacts de tes responsables , une lettre de ton Université attestant la réalisation du stage dans le cadre des études) . 

Si par hasard tu as des doutes sur l'obtention des points dans quelques critères, je t'invite à voir d'autres leviers stratégiques qui te permettront d'obtenir  des points supplémentaires. 

Bon courage!!!  

 

 

 

 

 

Merci bien ... pour toute cette précision l'ami ... j'ai les idées plus claire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement