Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Oui ça c'est TON délai Golko ^^

Nous sommes encore quasi tous à l'étape 2 sauf avis contraire dans quelques semaines [emoji3]

Pour l'instant pour nous c'est entre 2 et 12 mois d'attente 

Oui oui Bon courage à tous [emoji4]

Prions plus pour 2 que 12 :)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, toutix a dit :

Peut-être que les dossiers sont classés par ordre alphabétique ? hahha

...dans ce cas , je suis mal barré lol

sourire, il  n'est pas possible que ce soit classé par ordre alphabétique.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un soucis les glad j'ai fait une mise à jour pr rajout de conjoint mais il lui mank son diplôme du baccalauréat il la perdu et pr le refaire en Algérie il faut bcp de temps. Est ce qu'ils vont me refuser ma demande juste pour ce document manquant même si j'ai suffisamment de points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Milinka86 a dit :

J'ai un soucis les glad j'ai fait une mise à jour pr rajout de conjoint mais il lui mank son diplôme du baccalauréat il la perdu et pr le refaire en Algérie il faut bcp de temps. Est ce qu'ils vont me refuser ma demande juste pour ce document manquant même si j'ai suffisamment de points ?

Le diplôme universitaire n'est pas obligatoire,  donc je pense qu'il obtiendra des points seulement pour son éducation secondaire.  Mais sil on ne dispose pas de son diplôme pour le secondaire,  c'est éliminatoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Milinka86 a dit :

J'ai un soucis les glad j'ai fait une mise à jour pr rajout de conjoint mais il lui mank son diplôme du baccalauréat il la perdu et pr le refaire en Algérie il faut bcp de temps. Est ce qu'ils vont me refuser ma demande juste pour ce document manquant même si j'ai suffisamment de points ?

As tu noté le diplôme sur la demande pour ton conjoint ? Si tu ne l'as pas noté, pas de souci, ils ne te demanderont rien. En revanche, si tu l'as noté, ils te demanderont effectivement le diplôme et les notes pour son obtention. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Krinele a dit :

As tu noté le diplôme sur la demande pour ton conjoint ? Si tu ne l'as pas noté, pas de souci, ils ne te demanderont rien. En revanche, si tu l'as noté, ils te demanderont effectivement le diplôme et les notes pour son obtention. 

Emmm tu m'inquiètes @Krinele en disant ça, car sur le formulaire, ils demandaient de noter toutes les années d'études sauf primaires, chose que j'ai fait, mais, je ne pourrai justifier de mes bulletins de notes du collège ni ceux du lycée, sachant que j'ai un BAC+6, donc j'ai fourni mon bac, les relevés de notes de mon Ecole et mon diplôme ... c'est tout !!! 

Modifié par Besse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, Besse a dit :

Emmm tu m'inquiètes @Krinele en disant ça, car sur le formulaire, ils demandaient de noter toutes les années d'études sauf primaires, chose que j'ai fait, mais, je ne pourrai justifier de mes bulletins de notes du collège ni ceux du lycée, sachant que j'ai un BAC+6, donc j'ai fourni mon bac, les relevés de notes de mon Ecole et mon diplôme ... c'est tout !!! 

T'inquiètes moi non plus, je n'ai pas mantionné ni le primaire ni le collège (ainsi que le brevet). J'ai  mis mes diplômes de b.e.p, bac et diplôme d'état et mis les notes des trimestres et de l'examen car je t'avouerai que je ne savais pas s'ils voulaient juste les notes des diplômes ou également ceux des années menant au diplôme. 

 

il y a 31 minutes, Milinka86 a dit :

J'ai note sur le formulaire kil a un baccaloreal j'ai fourni les relevés de notes mais le diplôme nn parsk il ne la pas 

Je pense qu'ils risquent de te demander le diplôme aussi. Essaie p-ê d'écrire une lettre explicative. Et p-ê devrais tu les appeler pour être sûre de ce qu'il faut que tu fasses. Bon courage à toi @Milinka86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les glads

 

 

Je viens de lire sur facebook qui deux brésiliens ont reçu la lettre de attente d'une décision!!! Un d'eux a fait un MAJ em décembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Lgus a dit :

Salut les glads

 

 

Je viens de lire sur facebook qui deux brésiliens ont reçu la lettre de attente d'une décision!!! Un d'eux a fait un MAJ em décembre!

Merci @Lgus pour l'info. Ce serait sympa qu'ils passent aux glads aussi ??. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense qu'ils risquent de te demander le diplôme aussi. Essaie p-ê d'écrire une lettre explicative. Et p-ê devrais tu les appeler pour être sûre de ce qu'il faut que tu fasses. Bon courage à toi @Milinka86

Oui sauf que moi j'ai mentionné le brevet

Car bête et disciplinée j'ai noté tous les diplômes sauf études primaires mais j'ai pas fourni le brevet ds les docs et je ne pourrai le faire

Aie aie aie

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Besse a dit :

Oui sauf que moi j'ai mentionné le brevet

Car bête et disciplinée j'ai noté tous les diplômes sauf études primaires mais j'ai pas fourni le brevet ds les docs et je ne pourrai le faire

Aie aie aie

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Ah oui je comprends !! Après ils demandaient les diplômes lycée et supérieurs, non ?!! Alors p-ê que, du coup, pour le brevet des collèges, ils n'en tiendront pas compte. Essaie de les appeler p-ê et suivant la réponse, fais leur une lettre explicative. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour à tous, 

excellent début de journée à tous, ne décroisons pas les doigts :P  et 

@cherishlady, toi qui nous as apporté de bonnes nouvelles,  j'ai regardé les infos ce matin (avant d'aller travailler :( , quand tu seras réveillée, fais nous un petit coucou, pour nous dire que tout va bien, toutes mes prières pour les Équatoriens  :( que dieu vous protège.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, Besse said:

 

Bonjour à tous, 

excellent début de journée à tous, ne décroisons pas les doigts :P  et 

@cherishlady, toi qui nous as apporté de bonnes nouvelles,  j'ai regardé les infos ce matin (avant d'aller travailler :( , quand tu seras réveillée, fais nous un petit coucou, pour nous dire que tout va bien, toutes mes prières pour les Équatoriens  :( que dieu vous protège.

 

DIEU est grd  rendons lui grâce pour cette nouvelle journée pleine de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, petit appel au MIDI hier et une dame très  sympa nous a répondu que notre dossier est en cours de traitement.

Bref rien de dingue quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's 

 

Bon aujourd'hui 19 avril, ca fait 5 mois que notre dossier est "ouvert" je suis patiente, mais la sans nouvelles c'est un peu de la torture psychologique :fool: !!! 

Juste un petit signe quoi lol allez mon petit agent du MIDI qui a notre dossier sur son bureau prend le en main notre bébé de 650gr :help: !!!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883

Eux ça marche trop bien pour eux

Ils sont 26 dans la liste, il y a eu déjà 7 personnes qui ont reçu des réponses

Je crois que d'ici fin avril/début Mai ils auront tous des nouvelles

:whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement