Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Le 9/4/2016 at 07:58, natoperilca a dit :

 

 

Il y a 3 heures, TonyRgsa a dit :

Qui a fait une demande de CSQ ici sans jamais avoir été au Canada ? -_-

Moi!

Mais comme nous avons des délais monstres, nous aurons sûrement le temps de planifier un voyage au cours du processus.

:B)

Modifié par luna123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en arriverais "presque" à ne plus apprécier les week-end comme avant, car on est sûr qu'il ne se passera rien...

 

Vivement la semaine prochaine, et pourvu qu'elle nous apporte des nouvelles !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, TonyRgsa a dit :

Qui a fait une demande de CSQ ici sans jamais avoir été au Canada ? -_-

 

Nous ! Et c'est une volonté de notre part.

 

On part tous les ans aux USA, on pourrait très bien pousser jusqu'au Canada, mais on s'y refuse.

 

On gardera la surprise jusqu'au bout ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous !!! 

premier message posté mais là, il le fallait !!!

mail "d'attente de décision" reçu jeudi à 15h50 !!!

avec indication en bas de page 124b...

c'est plutôt bon signe, non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohlala ohlala des nouvelles meme pendant le weekend oui c'est un très bon signe 

tu fais ta demande de quel pays ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah de France jai vus ton profile :P 

tes stats stp et est ce que ta fais une mise à jour à ton dossier dernièrement ? Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, lily.filou a dit :

Bonjour, à tous !!! 

premier message posté mais là, il le fallait !!!

mail "d'attente de décision" reçu jeudi à 15h50 !!!

avec indication en bas de page 124b...

c'est plutôt bon signe, non?

 

 

Félicitations !!! C'est même plutôt très bon signe. J'espère que tu recevras bientôt t'es CSQ par la poste. 

En tout cas, c'est encourageant, visiblement ils commencent à se tourner vers l'ouest ???. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, amel90 a dit :

Ah de France jai vus ton profile :P 

tes stats stp et est ce que ta fais une mise à jour à ton dossier dernièrement ? Merci 

Je vais faire ça mais il faut que je trouve ... je suis depuis longtemps le site mais je n'ai jamais participé alors voilà je viens de voir effectivement que c'est mon premier coq qui apparait seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas ça fait du bien d'entendre de telle nouvelle le matin

merci pour ton message et félicitation à toi :) 

Modifié par amel90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait, je rejoins @amel90, merci pour ton partage. Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles surtout que de mon côté, je ne suis pas prête d'avoir des news vu que mon dossier est tjs en attente de traitement. Alors, je suis contente de lire que ça bouge pour d'autres et j'espère que les glads vont vite avoir de bonnes nouvelles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, lily.filou a dit :

Je vais faire ça mais il faut que je trouve ... je suis depuis longtemps le site mais je n'ai jamais participé alors voilà je viens de voir effectivement que c'est mon premier coq qui apparait seulement

Félicitations !!!

 

vous avez donc envoyé votre dossier depuis la France, et si on en crois votre signature, il a été reçu le 05 Novembre c'est cela ? 

Quel est votre domaine de formation svp ? 

 

et surtout merci pour la bonne nouvelle :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Krinele a dit :

Tout à fait, je rejoins @amel90, merci pour ton partage. Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles surtout que de mon côté, je ne suis pas prête d'avoir des news vu que mon dossier est tjs en attente de traitement. Alors, je suis contente de lire que ça bouge pour d'autres et j'espère que les glads vont vite avoir de bonnes nouvelles. 

mais noooooon, reste optimiste, les agents qui nous répondent n'ont pas entière visibilité, et pour peu que ça commence à bouger pour un glad français de Novembre, ça bougera pour tous, tu verras :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, lily.filou a dit :

Bonjour, à tous !!! 

premier message posté mais là, il le fallait !!!

mail "d'attente de décision" reçu jeudi à 15h50 !!!

avec indication en bas de page 124b...

c'est plutôt bon signe, non?

 

 

 

J'aime j'aime j'aime !!!! :yahoo:

 

Merci pour le partage de la bonne nouvelle, et félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu nous à redonner l'espoir lily on étaient un peu désespéré du fait que ça na  pas bouger durant  la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Krinele a dit :

Tout à fait, je rejoins @amel90, merci pour ton partage. Ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles surtout que de mon côté, je ne suis pas prête d'avoir des news vu que mon dossier est tjs en attente de traitement. Alors, je suis contente de lire que ça bouge pour d'autres et j'espère que les glads vont vite avoir de bonnes nouvelles. 

 

Mais non Krinele, on va avoir des nouvelles très vite, notre petit Claude a assuré le 04 novembre et a mis nos dossiers tout au dessus !

 

Notre dossier est "en cours de traitement", alors le tien aussi, j'en suis sûre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Besse a dit :

mais noooooon, reste optimiste, les agents qui nous répondent n'ont pas entière visibilité, et pour peu que ça commence à bouger pour un glad français de Novembre, ça bougera pour tous, tu verras :) 

Merci @Besse, j'avoue que ce que m'a dit l'agent m'a mis un bon péte au moral, je suis plutôt déprimée là alors j'espère que tu as raison. Du coup, ça me met un peu de baume au cœur de lire de bonnes nouvelles. Et le meilleur serait que ça bouge aussi pour ns les glads (même si je suis très contente pour ts les autres aussi ?) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Fanny- a dit :

 

Mais non Krinele, on va avoir des nouvelles très vite, notre petit Claude a assuré le 04 novembre et a mis nos dossiers tout au dessus !

 

Notre dossier est "en cours de traitement", alors le tien aussi, j'en suis sûre !

Tu vois @-Fanny-, c'est ça qui me déprime encore plus, c'est que toi l'agent t'a dit en cours de traitement ms moi il n'en est même pas à ce niveau, il est en attente de traitement dc pas prête d'avoir des nouvelles ?. Mais c'est gentil à vs d'essayer de me remonter le moral, voilà encore une bonne raison qui fait que je vous kiffe mes glads ? !! C'est vraiment un groupe super ???? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Besse a dit :

Félicitations !!!

 

vous avez donc envoyé votre dossier depuis la France, et si on en crois votre signature, il a été reçu le 05 Novembre c'est cela ? 

Quel est votre domaine de formation svp ? 

 

et surtout merci pour la bonne nouvelle :) 

j'ai un diplôme en compta et mon mari en pâtisserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Krinele a dit :

Merci @Besse, j'avoue que ce que m'a dit l'agent m'a mis un bon péte au moral, je suis plutôt déprimée là alors j'espère que tu as raison. Du coup, ça me met un peu de baume au cœur de lire de bonnes nouvelles. Et le meilleur serait que ça bouge aussi pour ns les glads (même si je suis très contente pour ts les autres aussi ?) ! 

En cours de traitement c'est la seule réponse qu'à eu les glads quand ils on appeler 

on est des glads on est fort :P:P reste optimiste et consulte ta boîte régulièrement c'est le plus important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Tu vois @-Fanny-, c'est ça qui me déprime encore plus, c'est que toi l'agent t'a dit en cours de traitement ms moi il n'en est même pas à ce niveau, il est en attente de traitement dc pas prête d'avoir des nouvelles ?. Mais c'est gentil à vs d'essayer de me remonter le moral, voilà encore une bonne raison qui fait que je vous kiffe mes glads ? !! C'est vraiment un groupe super ???? ! 

 

Elle a peut-être juste employé le mauvais terme, voilà tout !

 

Un agent a expliqué (c'était peut-être Claire qui nous a dit ça ?) que de toute façon ils ne pouvaient pas réellement voir où en étaient nos dossiers tant qu'il n'y a pas de mail d'intention de rejet ou d'émission de CSQ.

 

Donc je pense que pour eux "en attente de traitement" et "en cours de traitement" c'est pareil, et c'est la réponse bateau parce qu'ils ne peuvent pas voir plus.

 

On garde la pêêêêêêche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement