Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Rony a dit :

Merci beaucoup pour le partage d'expérience et de cette lettre. ça nous permet e mieux nous préparer

Salut @Rony, Bonne chance dans la suite, repond rapidement au MIDI et tu auras vite ton CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Fred_lyon/mtl a dit :
il y a 43 minutes, ben2016 a dit :

Svp, pourriez nous dire les documents demandés dans le mail de mise à jour reçu ? Merci de répondre

Bonjour à tous, alors email d'intention de refus reçu aussi pour le dossier de mon frère...pour des documents manquants, la lettre n'est pas toujours très claire, mais il a jusqu'au 7 mai pour fournir les documents. Il semble réclamer les notes pour son BAC techno (français) et aussi le diplôme du Brevet des collège. Mon acte de naissance (famille au Québec) qui pourtant était joint avec la demande...et une traduction pour un permis de travail (il est expatrié actuellement en Croatie).

 

donc les dossiers avances...bien qu'il faille se battre encore pour des documents...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avec tout cette activité ma demande est passé à la trappe

 

Du coup, je réitère, je recherche le numéro de téléphone du CIC, non non pas du MIDI mais du CIC;

 

Pour avoir un agent de l'immigration au téléphone car je n'arrive à avoir que un répondeur automatisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer. Un dossier émis depuis la France a reçu une intention de rejet le 05/04. Décidément les choses bougent, pour de vrai!!

 

Bon weekend,

Modifié par natoperilca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, natoperilca a dit :

Bonsoir à tous,

 

J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer. Un dossier émis depuis la France a reçu une intention de rejet le 05/04. Décidément les choses bougent, pour de vrai!!

 

Bon weekend,

Ouah... Le stress remonte d'un coup. Merci beaucoup pour cette nouvelle qui fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, NordikExpressQc a dit :

Bon avec tout cette activité ma demande est passé à la trappe

 

Du coup, je réitère, je recherche le numéro de téléphone du CIC, non non pas du MIDI mais du CIC;

 

Pour avoir un agent de l'immigration au téléphone car je n'arrive à avoir que un répondeur automatisé.

http://destinationquebec.akova.ca/guide/

essaie de leur envoyer un mail à eux ,ils sont là aussi pour renseigner , peut-être qu'ils te donneront un numéro de téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, NordikExpressQc a dit :

Bon avec tout cette activité ma demande est passé à la trappe

 

Du coup, je réitère, je recherche le numéro de téléphone du CIC, non non pas du MIDI mais du CIC;

 

Pour avoir un agent de l'immigration au téléphone car je n'arrive à avoir que un répondeur automatisé.

 

Le seul numéro de tél qu'ils ont est uniquement pour les appels passés à partir du Canada.

 

Pour des questions sur le fédéral tu peux te renseigner directement auprès du bureau des visas de Paris, ils ont un formulaire web et sont réactifs (ils avaient mis 1/2 jours pour me répondre)

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/missions/paris.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, natoperilca said:

Bonsoir à tous,

 

J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer. Un dossier émis depuis la France a reçu une intention de rejet le 05/04. Décidément les choses bougent, pour de vrai!!

 

Bon weekend,

salut l'ami ... sil te plait as tu une idee de quel delais  il dispose pr la MAJ ... ?

sil te plait es ce un courriel ou un courrier qu'il a recu?

Modifié par Akounamatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Akounamatata a dit :

salut l'ami ... sil te plait as tu une idee de quel delais  il dispose pr la MAJ ... ?

j'allais poser la même question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Milinka86 a dit :

J'ai une boule d'angoisse avec l'approche des nouvelles du csq

A qui le dis tu ?!! (je deviens dingue :gluk: )

Je ne pense plus qu'à ca depuis que je sais qu'il y a eu des intentions de rejet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, natoperilca a dit :

Bonsoir à tous,

 

J'ai une autre bonne nouvelle à vous annoncer. Un dossier émis depuis la France a reçu une intention de rejet le 05/04. Décidément les choses bougent, pour de vrai!!

 

Bon weekend,

Oh punaise, déjà que je ne déscotche plus de ma boîte mail alors là, je vais carrément me greffer l'iPad ?? !! Tu l'as vu où ? Tu l'as vu ds un forum ? Pourrais tu ns envoyer le lien, stp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lanou83 a dit :

A qui le dis tu ?!! (je deviens dingue :gluk: )

Je ne pense plus qu'à ca depuis que je sais qu'il y a eu des intentions de rejet !

Je suis comme toi @lanou83, je suis comme une dingue ! Je suis partagée entre le stress des nouvelles que l'on aura et l'impatience de les avoir. 

Bon tu sais quoi, on va plus être les glads, on va bientôt pouvoir se rebaptiser les dinguos :8P:8P??? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup,il y a une question qui me traverse l'esprit ...

 

Pour les e-mails ,

...ils se servent seulement de l'adresse du requérant principal ? ...

ou

également de celle du conjoint de fait ?? ...

**(j'avais crée une boîte mail principale exprès pour ça lol !!! et pour pouvoir surveiller plus facilement les indésirables !..

....je n'avais donc pas surveiller la seconde .. Du coup,je viens de la vider mais ça remonte que jusqu'au 28 mars !! ...

!!!espérons qu'il n'y a rien eu avant dessus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum russophone il y a une personne, en résidence à l'Ukraine, qu'a obtenu une lettre (par courrier) de MIDI.
Titre: "Modèle de lettre 000 INTIMM"

Adresse de l'expéditeur: [email protected]
"Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»
Madame,
Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise."

Donc ça bouge!!!!!!!!

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&start=1230#p1758326

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, PosteR a dit :

Sur le forum russophone il y a une personne, en résidence à l'Ukraine, qu'a obtenu une lettre (par courrier) de MIDI.
Titre: "Modèle de lettre 000 INTIMM"

Adresse de l'expéditeur: [email protected]
"Objet : Votre «Demande de Certificat de Sélection du Québec»
Madame,
Nous vous informons que votre dossier est en attente d’une décision. Nous
communiquerons de nouveau avec vous lorsqu’une décision sera prise."

Donc ça bouge!!!!!!!!

http://www.razgovory.com/ru/forum/viewtopic.php?f=12&t=75883&start=1230#p1758326

généralement ceux qui reçoivent ce type de message leurs dossiers sont complets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement