Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rony a dit :

bonjour et bonne semaine à tous les gladiateurs. Tenez bon, les bonnes nouvelles sont dans quelques jours!!!!!!!!!!!

Qu'il en soit ainsi Rony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Pauloo a dit :

J'ai appelé cet après-midi et on a juste su me dire qu'il fallait attendre 9 mois, youpi. 

Héhé

Le CSQ ça s'attend comme un bébé :) 

bébé.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, alors email d'intention de refus reçu aussi pour le dossier de mon frère...pour des documents manquants, la lettre n'est pas toujours très claire, mais il a jusqu'au 7 mai pour fournir les documents. Il semble réclamer les notes pour son BAC techno (français) et aussi le diplôme du Brevet des collège. Mon acte de naissance (famille au Québec) qui pourtant était joint avec la demande...et une traduction pour un permis de travail (il est expatrié actuellement en Croatie).

 

donc les dossiers avances...bien qu'il faille se battre encore pour des documents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Bonjour à tous, alors email d'intention de refus reçu aussi pour le dossier de mon frère...pour des documents manquants, la lettre n'est pas toujours très claire, mais il a jusqu'au 7 mai pour fournir les documents. Il semble réclamer les notes pour son BAC techno (français) et aussi le diplôme du Brevet des collège. Mon acte de naissance (famille au Québec) qui pourtant était joint avec la demande...et une traduction pour un permis de travail (il est expatrié actuellement en Croatie).

 

donc les dossiers avances...bien qu'il faille se battre encore pour des documents...

 

Il avait envoyé son dossier en novembre 2015 ?

Jusqu'au 07 mai ? Je croyais qu'on avait 3 mois pour fournir les documents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

Bonjour à tous, alors email d'intention de refus reçu aussi pour le dossier de mon frère...pour des documents manquants, la lettre n'est pas toujours très claire, mais il a jusqu'au 7 mai pour fournir les documents. Il semble réclamer les notes pour son BAC techno (français) et aussi le diplôme du Brevet des collège. Mon acte de naissance (famille au Québec) qui pourtant était joint avec la demande...et une traduction pour un permis de travail (il est expatrié actuellement en Croatie).

Le diplôme du Brevet des Collèges ?? .. pourtant il n'a aucunes valeurs au Québec et en plus en France , ils ne veulent pas faire de copie certifié conforme concernant le Brevet à l'éducation nationale.

7 Mai ? - 1 mois  seulement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, -Fanny- a dit :

 

Il avait envoyé son dossier en novembre 2015 ?

Jusqu'au 07 mai ? Je croyais qu'on avait 3 mois pour fournir les documents !

oui dossier envoyé en novembre 2015 et sur la lettre c'est clairement indiqué de répondre avant le 7 mai 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, toutix a dit :

Le diplôme du Brevet des Collèges ?? .. pourtant il n'a aucunes valeurs au Québec et en plus en France , ils ne veulent pas faire de copie certifié conforme concernant le Brevet à l'éducation nationale.

7 Mai ? - 1 mois  seulement

je pense qu'il l'avait indiqué sur le formulaire...donc du coup il lui réclame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

je pense qu'il l'avait indiqué sur le formulaire...donc du coup il lui réclame

peut-être , dans la section avec le tableau à remplir c'était noté études sauf primaires donc on a mis juste le lycée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à noter que le bureau qui étudie son dossier est celui de l'Europe de l'est comme le Roumain dans un autre forum qui avait aussi reçu un email...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Fred_lyon/mtl a dit :

à noter que le bureau qui étudie son dossier est celui de l'Europe de l'est comme le Roumain dans un autre forum qui avait aussi reçu un email...

 

Oui c'est vrai, ce n'est pas le même bureau que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Fred_lyon/mtl a dit :

à noter que le bureau qui étudie son dossier est celui de l'Europe de l'est comme le Roumain dans un autre forum qui avait aussi reçu un email...

Comment le savez vous ? les dossiers Europe, ne sont-ils pas tous traités dans le même service ? 

Ou réside votre frère ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Besse a dit :

Comment le savez vous ? les dossiers Europe, ne sont-ils pas tous traités dans le même service ? 

Ou réside votre frère ? 

non il y a effectivement un bureau pour Europe de l'Ouest numéro de référence qui commence par PA (pour Paris) et un bureau pour l'Europe de l'est, numéro de référence qui commence par VA (pour Vienne).

Il travail actuellement comme expatrié en Croatie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fred_lyon/mtl a dit :

oui dossier envoyé en novembre 2015 et sur la lettre c'est clairement indiqué de répondre avant le 7 mai 2016

<Serait il possible d'avoir une image du courrier en prenant soin de masquer les indentifiants..??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bizromero1988 a dit :

<Serait il possible d'avoir une image du courrier en prenant soin de masquer les indentifiants..??????????????

5706a58b2946f_4-7-20162-21-38PM.thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fred_lyon/mtl a dit :

5706a58b2946f_4-7-20162-21-38PM.thumb.jp

Merci..........; ça soulage et en mm temps mets un peu plus de pression..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le partage :) 

Je ne comprends pas leur phrase : 

 

Nous rendrons notre décisions sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n'est pas expiré

 

qu'est ce que ça signifie à votre avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

coucou tous le monde, je voie que sa commence à bouger, je suggère que tous le monde vérifie ses mails <_< lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Besse a dit :

Merci pour le partage :) 

Je ne comprends pas leur phrase : 

 

Nous rendrons notre décisions sur réception de votre envoi, et ce, même si le délai maximal accordé n'est pas expiré

 

qu'est ce que ça signifie à votre avis ? 

difficile avec le ministère...;) moi je comprend qu'ils peuvent te répondre que ce que tu as envoyé est correct avant le délai du 7 mai ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Doux est doux pour vous qui avez 4 mois pour vérification de documents. Nous autres africains ayant 32 mois attendons impatiemment que dis je deux patiemment. Bonne chance à tous les glads on croise les doigts.

Modifié par mayama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement