Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, konanregis a dit :
Il y a 4 heures, -Claire- a dit :

Salut les glad's j'ai pu avoir le midi aujourd'hui et ça après 8min d'attente. C'est une gentil dame qui m'a reçu et a répondu à mes préoccupation. J'ai demandé concernant mon changement de statut prochain et mon enfant à venir elle dit que je peux les ajouter à tous moments de la procédure de ma dcsq et que mme si j'obtiens mon csq avant de lancer la modification, je le garde et entame la modification et que c'est seulement eux leurs frais de csq que j'aurais à payer.mais je vais devoir attendre qu'ils obtienne les leurs avant d'entamer la procédure fédérale.maintenant elle dit dans mon cas puisque c'est un dossier récent la modification ne jouera pas sur le délais. Mais elle me conseille d'ajouter madame après le mariage et l'enfant plus tard quand il naîtra. 

Maintenant pour ce qui concerne l'augmentation de 4 mois du délai elle dit que nous devons tenir compte de ce qui était marqué au moment de l'ouverture de nos dossiers et que ce changement de délais concerne les nouveaux dossiers à venir. J'ai demandé pour ce qui est du niveau d'avancement de mon dossier après avoir pris mes références elle dit que mon dossier est récent et que je dois encore patienter. 

 

C'est rassurant pour toi que ça ne touche pas tes délais de traitement alors ! Merci d'avoir partagé ton retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Maintenant pour ce qui concerne l'augmentation de 4 mois du délai elle dit que nous devons tenir compte de ce qui était marqué au moment de l'ouverture de nos dossiers et que ce changement de délais concerne les nouveaux dossiers à venir.

 

youpie.jpg

homer.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tt le monde, 

 

Tout d'abord merci pour les derniers retours. Visiblement encore qques tps à patienter, alors patientons ? ! 

 

Sinon, j'ai eu une montée d'adrénaline. J'ouvre ma boîte mail et là ... Qu'est ce que je vois un message du Midi ???????????? !

 

Je me dépêche d'ouvrir le message et je là je me dis : ooooh ? !!!! C'était juste pour me dde si j'étais ok pr me dder l'autorisation de conserver mes coordonnées pour des sondages, études, .... sur l'immigration. 

 

Cette fausse joie de ouf ??? ! J'aurai eu un aperçu de mon état qd j'aurai de vrais News du Midi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

Coucou tt le monde, 

 

Tout d'abord merci pour les derniers retours. Visiblement encore qques tps à patienter, alors patientons ? ! 

 

Sinon, j'ai eu une montée d'adrénaline. J'ouvre ma boîte mail et là ... Qu'est ce que je vois un message du Midi ???????????? !

 

Je me dépêche d'ouvrir le message et je là je me dis : ooooh ? !!!! C'était juste pour me dde si j'étais ok pr me dder l'autorisation de conserver mes coordonnées pour des sondages, études, .... sur l'immigration. 

 

Cette fausse joie de ouf ??? ! J'aurai eu un aperçu de mon état qd j'aurai de vrais News du Midi ???

 

Au moins c'est qu'ils ont clairement lu ton dossier si ils ont eu ton adresse mail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

 

Au moins c'est qu'ils ont clairement lu ton dossier si ils ont eu ton adresse mail ^^

Ou ils avaient garder les coordonnées qd je métrais inscrite à la séance d'informations en ligne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? la suite ? Fait nous rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Krinele a dit :

Je me dépêche d'ouvrir le message et je là je me dis : ooooh ? !!!! C'était juste pour me dde si j'étais ok pr me dder l'autorisation de conserver mes coordonnées pour des sondages, études, .... sur l'immigration. 

:( j'ai même pas eu le droit à un message d'amour de leur part .... ouin ouin !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, FLAGIE a dit :

Et ? la suite ? Fait nous rêver !

J'aurai aimé ms mm pas un truc croustillant à vs annoncer. Je me suis juste faite une fausse joie en voyant que le mail venait du midi ?

 

il y a 1 minute, toutix a dit :

??? Ms c'est tp ça @toutix ! J'ai ft la même tête et poussé le même cri  que Mme oiseau : ooooooooooh !!! Un mail du Midi (sans compter la petite danse de la joie, la base !!!) et bam, la réalité en pleine figure, c'était que dalle ! Je me suis enflammée tête seule ???? ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ptdr Krinele toi aussi tu fais des danses de la joie ???

Moi je suis plus dans le chant [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@toutix tu fais délirer avec tes images la lol

J'adoooore ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, PhilMP a dit :

Je te trouve un peu culotté de sortir ça !

Le centre d'appel est avant tout là pour informer les gens sur les procédures, pas pour informer de l'état d'avancement des dossier. De plus, lors de la soumission des dossiers, au moment de l'accusé de réception, il est mentionné que il ne faut pas chercher à les contacter (tant qu'on est dans les délais annoncés) et qu'il faut attendre que ce soit le MIDI qui vous contacte.

Alors après, si vous les appelez 2 fois par semaine et si chaque candidat le fait, c'est combien d'appels inutiles par semaine auxquels ils doivent répondre ?

 

Mais on n'est pas dans les délais annoncés, parce que á la fin de l'étape 2 le MIDI doit nous informer "du résultat et des suites à donner" et  depuis quelques jours le délais pour l'étape 1 était 0 mois et pour l'étape 2 - 3 mois au plus, donc les délais - pas respectés. Je pense que c'est normal de vouloir s'informer. Au plus il y avaient des gens des années précédentes qui manquaient un courriel de la part de MIDI pour des raisons différentes et ne pouvaient pas transmettre des documents exigés dans les délais. Et je pense que le centre d'appel est pour donner de l'informations sur l'avancemet des dossiers aussi. La meilleure source de l'information pour les procedures est le site officiel du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et bonne journée à tous les gladiateurs.

Que les Dieu de la Chance et de la Patience nous accompagne tous.

courte attente et bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, lanou83 a dit :

Ptdr Krinele toi aussi tu fais des danses de la joie ???

Moi je suis plus dans le chant emoji12.png

Si on voit que ça dure @lanou83, on se fait un groupe. Toi au chant et moi à la danse. A ns 2 à faire un chant et une danse pour le Dieu Midi, ça va p-ê faire bouger les choses ??? !

image.thumb.png.81ca2b716e18554b5c2278ed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, amel90 a dit :

Je suis pliée de rire @Krinele ??? 

mais au moin cest un signe de vie 

au moin tu sais que t'existe chez eux :P 

Oui, tu as raison @amel90, je vais me consoler comme ça ?. Je vous jure vs auriez vu ma tête avant et après, vs vs seriez roulés par terre. Même moi ça m'a fait marrer en m'imaginant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je t'ai dis @Krinele on est faite pour être à deux (AS et IDE, chant et danse) je suis sur que tu es le Nutella et moi la chantilly sur une même crêpe. .. lol

 

Modifié par lanou83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Krinele a dit :

Si on voit que ça dure @lanou83, on se fait un groupe. Toi au chant et moi à la danse. A ns 2 à faire un chant et une danse pour le Dieu Midi, ça va p-ê faire bouger les choses ??? !

image.thumb.png.81ca2b716e18554b5c2278ed

Petite précision quand même, je suis la brune :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Milinka86 a dit :

À mon avis pour le changement d'adresse ils peuvent voir ça parsk y'a toutes nos informations qui s'affichent sur leur ecran

Oui tu as raison, moi aussi j'ai envoyé le document de changement d'adresse 1 an et demi après mon DSCQ. 2 mois après j'ai passé un coup de fil au MIDI, le préposé me fais savoir qu'il voit sur son écran que j'ai effectué un changement d'adresse et que c'est bon. Donc je te conseillerai de rappelé plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lanou83 a dit :

Je t'ai dis @Krinele on est faite pour être à deux (AS et IDE, chant et danse) je suis sur que tu es le Nutella et moi la chantilly sur une même crêpe. .. lol

 

Tu vois, il faut que tu viennes t'installer et travailler à Sherbrooke si ns avons nos RP. Comme ils auront Nutella et chantilly ds leur rang ?? ! 

 

Il y a 2 heures, lanou83 a dit :

Petite précision quand même, je suis la brune :P

Bon ok ms je ne suis pas sûre que le blond m'aille au teint ??? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement