Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, toutix a dit :

J'ai une question .. peut-être bête ..

 

--> Sur un des documents/formulaire (pour le fédéral) ; on nous demande de renseigner les adresses courantes des frères/ soeurs ...

 

**Euh ayant coupés les ponts,

je ne les connais pas forcément ..est-ce grâve de ne pas remplir entièrement cette section ?? ...

Je pense qu'il faudra que tu fasses une note explicative, j'ai le même souci que toi et c'est ce que je ferai (enfin ne mettons pas  la charrue avt les bœufs, je ne voudrais pas tomber de haut s'il y avait un souci ac le CSQ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Krinele : pareil je veux même pas penser au fédéral maintenant.

J'ai peur de me jeter le mauvais yeux lol

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, lanou83 a dit :

Krinele : pareil je veux même pas penser au fédéral maintenant.

J'ai peur de me jeter le mauvais yeux lol

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

?? c'est fou, ils nous en font devenir superstitieux. Du coup, je nous remets une dose de trèfles ?? : ?????????????????????????????.  C'est en attendant de pouvoir mettre bientôt, je l'espère des ????????????????? !!! Allez courage les glads, continuons à nous serrer les coudes, ça fait du bien de discuter avec des personnes qui comprennent ce que l'on ressent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfois, j'ai cette impression bizarre que notre vie est mise entre parenthèses pendant cette longue période d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est pas une impression je ne vois plus ma vie ici. Je pense, parle et vis Québec....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, lanou83 a dit :

Moi c'est pas une impression je ne vois plus ma vie ici. Je pense, parle et vis Québec....

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Me too me to ? (moi aussi)

Modifié par Deadpool
anglais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça va je suis pas la seule ça me rassure.

Parfois je me claque le cerveau et je me dis redescend sur terre So tu y es pas encore lol

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lanou83 a dit :

 

Coucou, tu n'as vraiment aucun moyen de trouver leurs adresses, même pas le biais d'un tiers ? 

 

:bye:

           ... Bah pas plus que ça ... j'ai changé de ville :)en plus entre temps ...et pas envie de recontacter/retéléphoner à qui que soit ...

 

** Sur les 3 , j'ai réussi à retrouver 2 adresses via les pages blanches et/ou recherche internet ... le 3 ème me pose soucis ... // Je ne sais pas pourquoi ils veulent les coordonnées complètes de la famille ...?... ils font une enquête ? , je ne suis pas responsable de ce qu'ils font de leur côté..

 

Il y a 3 heures, Krinele a dit :

Je pense qu'il faudra que tu fasses une note explicative, j'ai le même souci que toi et c'est ce que je ferai (enfin ne mettons pas  la charrue avt les bœufs, je ne voudrais pas tomber de haut s'il y avait un souci ac le CSQ). 

 

*Wé je vais voir ...  noter en dessous du tableau de renseignements que je ne vois plus ces personnes ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même problème pour moi. Je ne vais pas me prendre la tête et mettre une adresse approximative puisque je ne peux pas renseigner avec exactitude. Ils ne vont pas envoyer quoi que ce soit de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, toutix a dit :

           ... Bah pas plus que ça ... j'ai changé de ville :)en plus entre temps ...et pas envie de recontacter/retéléphoner à qui que soit ...

 

** Sur les 3 , j'ai réussi à retrouver 2 adresses via les pages blanches et/ou recherche internet ... le 3 ème me pose soucis ... // Je ne sais pas pourquoi ils veulent les coordonnées complètes de la famille ...?... ils font une enquête ? , je ne suis pas responsable de ce qu'ils font de leur côté..

 

 

*Wé je vais voir ...  noter en dessous du tableau de renseignements que je ne vois plus ces personnes ... 

c juste que par la suite tu ne pourras pas parrainer ces personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@soizic83 : tu en es ou de tes démarches ?

    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, soizic83 a dit :

c juste que par la suite tu ne pourras pas parrainer ces personnes...

 

Oh bah de toute façon , j'en ai pas l'intention ... :) 

...si c'est juste une question de parrainage ...

 

Sinon, cela n'aura aucuns autre impact sur l'acceptation de mon dossier ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Krinele a dit :

Je pense qu'il faudra que tu fasses une note explicative, j'ai le même souci que toi et c'est ce que je ferai (enfin ne mettons pas  la charrue avt les bœufs, je ne voudrais pas tomber de haut s'il y avait un souci ac le CSQ). 

 

Oui oui il ne faut pas trop s'avancer .. :) .. mais je préfère regarder avant quand même ce qu'ils nous demandent ... vu que les papiers c'est toujours chiant et long à obtenir ...

charrue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, toutix a dit :

 

Oui oui il ne faut pas trop s'avancer .. :) .. mais je préfère regarder avant quand même ce qu'ils nous demandent ... vu que les papiers/justificatifs qu'on nous demandent pour compléter un dossier c'est toujours chiant et long à obtenir ...

charrue.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, toutix a dit :

 

Oui oui il ne faut pas trop s'avancer .. :) .. mais je préfère regarder avant quand même ce qu'ils nous demandent ... vu que les papiers c'est toujours chiant et long à obtenir ...

charrue.png

Tu as raison, j'ai fait la même chose. Au moins pour voir ce qu'ils demandaient pour ne pas être prise au dépourvu et même tps, je ne m'avance pas tp. Tp peur que ca n'aboutisse pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait plaisir de vous retrouver et de continuer à faire vivre ce fil.

 

Pour ne pas oublier qu'on se boit un verre en arrivant à Montréal :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lanou83 a dit :

 

Pour ne pas oublier qu'on se boit un verre en arrivant à Montréal :drinks:

 

héhé avec une soirée mousse lol ! ... ils doivent bien en faire là-bas ;) 

boire.png

mouss.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, matthieu16 a dit :

bonjour pour le conjoint de fait concernant le test de langueen francais quelles épreuves doit il passer merci 

Pas obligatoire, mais uniquement l'oral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, toutix a dit :

 

héhé avec une soirée mousse lol ! ... ils doivent bien en faire là-bas ;) 

boire.png

mouss.jpg

Rhooolala j'imagine le truc de ouf, on fera ca dans mon petit café a Montréal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement