Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2/2/2016 at 17:16, Vanny a dit :

Salut les galdiateurs!

Je suis une gladiatrice de versión papier 2015, qui vous écris du Pérou, et qui vous suis depuis longtemps :)) ...je me souviens que au début c'etait angoissante parce que comme des autres mon dossier avait été reçu le 09.11. Cependant, ce fórum m'a aidé et surtout m'a donné un peu d'espoir en lissant qu'il avait des autres comme moi.

Je sais que mon dossier a été ouvert parce que j'ai apellé au MIDI, mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai pas reçu l'AR, et oui je sais qu'il y a des autres dans la même situation. Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un du Pérou qui a déjà reçu l'AR??? j'ai vu qu'il y a dans le table (merci a Cocomicka pour le travail!!) un peruvian "Edu" ..

Aussi, stp Cocomicka ajoute-moi a la table:

Envoi DCSQ : 03/11/2015 - Réception DCSQ : 09/11/2015

Ouverture de dossier : 0812/2015 - Prélèvement : 16/12/2015 (cheq)

Ville: Lima - Pérou

Date A/R : ?- Réception A/R : ?

Merci et greetings from sunny Lima :) 

 

bonjours et bienvenue chez les gladiateurs je t'es rajouté sur le tableau. merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. J'habite a Cuba, je m'excuse si je n'écris pas bien en francais. Je voudrais savoir si les personnes qu'ont envoyées son dossier en novembre et ils ont été hors quota l´ont déjà reçu. Je suis très triste; mon dossier n'a pas arrivé chez moi et j'ai peur qu'il soit perdu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, daimycb a dit :

Bonjour a tous. J'habite a Cuba, je m'excuse si je n'écris pas bien en francais. Je voudrais savoir si les personnes qu'ont envoyées son dossier en novembre et ils ont été hors quota l´ont déjà reçu. Je suis très triste; mon dossier n'a pas arrivé chez moi et j'ai peur qu'il soit perdu.

 

Bonjour 

pour certain pays ça prends beaucoup de temps.

vous pouvez faire une réclamation auprès du centre de tri de chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les Glads !!!

 

Bonne et heureuse année en retard ... (même très en retard) :blush::blush:

J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir mais le coeur y était !!! J'ai pas loupée un seul commentaire promis juré craché :) 

 

En tout cas j'espère que la motivation collective est toujours présente...

 

Bisouuuuus à tous :yahoo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Katykat a dit :

Coucou les Glads !!!

 

Bonne et heureuse année en retard ... (même très en retard) :blush::blush:

J'ai pas eu beaucoup de temps pour venir mais le coeur y était !!! J'ai pas loupée un seul commentaire promis juré craché :) 

 

En tout cas j'espère que la motivation collective est toujours présente...

 

Bisouuuuus à tous :yahoo:

 

Ça va katykat ! Ça fait longtemps hein :) 

oui toujours motivé, mais ça deviens trop longue toute cette attente. :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, amel90 a dit :
Il y a 16 heures, amel90 a dit :

Bonjour 

pour certain pays ça prends beaucoup de temps.

vous pouvez faire une réclamation auprès du centre de tri de chez vous.

Bonjour 

pour certain pays ça prends beaucoup de temps.

vous pouvez faire une réclamation auprès du centre de tri de chez vous.

merci de votre réponse, mais j´habite a Cuba, ici, tu ne peux pas fair aucune réclamation!!!, je dois acheter de la patience et prier pour que mesdocuments soient arrivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, juste pour vous souhaiter beaucoup de patience. Je sais que la patience n'est pas facile mais hélas il faut s'y faire. Nous attendons les nouvelles pour relancer notre fil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis tjrs ICI a voir si il y a des nouvelles, mais tjrs rien de rien. J ai appelle un jour le Midi et il m ont pas donne des nouvelle sur mon dossier, mais il m a juste dit que les temps pour processeur un dossier sont changé.

 

Bref un petit mot d encouragement pour tout les gladiateurs en version papier 2015, ça viens d arriver pour tous ! Vous étés un très grands famille et il y a tellement un très belle énergie sur cet forum que l atteinte est moins dépressive !!

 

May thé force be with us young jedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Maiduz a dit :

Bonjour,

Je suis tjrs ICI a voir si il y a des nouvelles, mais tjrs rien de rien. J ai appelle un jour le Midi et il m ont pas donne des nouvelle sur mon dossier, mais il m a juste dit que les temps pour processeur un dossier sont changé.

 

Bref un petit mot d encouragement pour tout les gladiateurs en version papier 2015, ça viens d arriver pour tous ! Vous étés un très grands famille et il y a tellement un très belle énergie sur cet forum que l atteinte est moins dépressive !!

 

May thé force be with us young jedi

 

Coucou :) les délais pour le traitement d'un dossier ont changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je pense qu'à partir du mois de mars-avril, que les nouvelles commencent à apparaître. c.-à-d. Après la clôture du deuxième quota. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/1/2016 at 15:53, NordikExpressQc a dit :
il y a 29 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Coucou :) les délais pour le traitement d'un dossier ont changé ?

Pas de changement sur les délais de traitement!!!

 ICI http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php?pays=txt-pays-france#formulaire_delais

J'ai appelé le vendredi 05/02 l'agent m'a fait savoir qu'il  ne fallait pas tenir compte des délais actuels (J'en doute de sa version) car le délai de vérification des documents ne peut pas être 0 mois et peut importe l'origine du dossier. Et d’après l'agent,  il est impossible qu'une demande de CSQ soit traitée  en 12 mois c'est à dire ( 0 mois de vérification des documents, 3 mois max d’examen préliminaire et 6 mois max d'examen de sélection).

Armons nous de patience chèr(e)s gladiateurs!!!

 

 

Modifié par Le-Jeune
mod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Le-Jeune a dit :

 

Mais pourquoi le mentionner dans leur site, si ce n'est pas les vrais délais ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, amel90 a dit :

Mais pourquoi le mentionner dans leur site, si ce n'est pas les vrais délais ! 

 

Pareil c'est ce que je ne comprend pas ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, amel90 a dit :

Mais pourquoi le mentionner dans leur site, si ce n'est pas les vrais délais ! 

 

il y a 3 minutes, TonyRgsa a dit :

 

Pareil c'est ce que je ne comprend pas ! :wacko:

Même réflexe que vous, et le plus navrant c'est les différences de réponse d'un agent à un autre sur les mêmes questions!!!

Comme il n'est pas interdit de rêver (Possibilité d'obtenir le CSQ en 2016) alors profitons en!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous avons eu la même version, à savoir que les délais ne sont pas réellement à 0.

En même temps ça ne m'étonne pas, sinon ça voudrait dire que TOUS les dossiers reçus en novembre seraient déjà à l'étape "examen préliminaire" et que la vérification des documents serait terminée pour tous nos dossiers, et ce n'est pas le cas. D'après les agents du MIDI, il semblerait que nos dossiers de novembre ne soient pas encore à l'étude :wacko:.

Après, pourquoi marquer "0" si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas non plus ! Peut-être dans l'attente de calculer les nouveaux délais..?

 

En tout cas, je pense quand même que nous aurons nos CSQ cette année !

Modifié par -Fanny-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime ton optimisme -Fanny- ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, -Fanny- a dit :

Nous avons eu la même version, à savoir que les délais ne sont pas réellement à 0.

En même temps ça ne m'étonne pas, sinon ça voudrait dire que TOUS les dossiers reçus en novembre seraient déjà à l'étape "examen préliminaire" et que la vérification des documents serait terminée pour tous nos dossiers, et ce n'est pas le cas. D'après les agents du MIDI, il semblerait que nos dossiers de novembre ne soient pas encore à l'étude :wacko:.

Après, pourquoi marquer "0" si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas non plus ! Peut-être dans l'attente de calculer les nouveaux délais..?

 

En tout cas, je pense quand même que nous aurons nos CSQ cette année !

Pas tout les dossiers Fanny, mais juste ceux qui ont 0 mois pour le délais de vérification des documents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amel90 a dit :

Pas tout les dossiers Fanny, mais juste ceux qui ont 0 mois pour le délais de vérification des documents. 

 

Ça fait quand même un sacré paquet de dossiers, car beaucoup de pays sont à 0.

Je pense que c'est impossible que les dossiers de novembre, pour les pays dont les délais sont à 0, soient déjà à la 2ème phase... En plus sans que personne n'ait reçu de mail d'intention de rejet..? Ce serait étonnant.

 

A mon avis - mais ce n'est que mon avis - les agents du MIDI ont raison quand ils disent que ce n'est pas réellement à 0. Je pense qu'il n'ont pas encore calculé les nouveaux délais, c'est tout.

 

Mais quand je vois que beaucoup de personnes du quota 2014 ont déjà leur CSQ, je me dis qu'ils devraient bientôt passer sur nos dossiers quand même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, -Fanny- a dit :

 

Ça fait quand même un sacré paquet de dossiers, car beaucoup de pays sont à 0.

Je pense que c'est impossible que les dossiers de novembre, pour les pays dont les délais sont à 0, soient déjà à la 2ème phase... En plus sans que personne n'ait reçu de mail d'intention de rejet..? Ce serait étonnant.

 

A mon avis - mais ce n'est que mon avis - les agents du MIDI ont raison quand ils disent que ce n'est pas réellement à 0. Je pense qu'il n'ont pas encore calculé les nouveaux délais, c'est tout.

 

Mais quand je vois que beaucoup de personnes du quota 2014 ont déjà leur CSQ, je me dis qu'ils devraient bientôt passer sur nos dossiers quand même !!!

Moi je pense et j'espère qu'ils commenceront après la clôture du deuxième quota. 

comme Vous le dites, moi même j'ai vérifié, il n ya plus de dossier de 2014... quoi attendre pour commencer avec nos dossiers ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement