Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Le 22/1/2016 at 12:55, TonyRgsa a dit :

Pour ceux qui ont envoyés leurs CSQ en Novembre 2015, personne n'a eu de nouvelles du MIDI depuis la réception de l'AR ?

Peut être il faut les appeler de temps en temps pour avoir des nouvelles

Pour ma part j'ai appelé et on ma dit qu'ils sont dans l’étape de vérification de documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, SD2311 a dit :

ça me parait fou
2 mois pour recevoir une lettre... :o

 

Quand j'ai appelé le MIDI pour savoir qu'est-ce qui ce passait avec l'AR, on m'a dit que je devais prévoir 2 mois avant de demander une copie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, amel90 a dit :

Peut être il faut les appeler de temps en temps pour avoir des nouvelles

Pour ma part j'ai appelé et on ma dit qu'ils sont dans l’étape de vérification de documents

 

Tu les as appelés récemment Amel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :
a) Agent back office en institution financiere
b) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, -Fanny- a dit :

 

Tu les as appelés récemment Amel ?

Ça c'était il y a 2 semaines, hier j'ai rappeler et l'agent me dit qu'ils n'ont toujours pas commencer avec les dossiers de novembre.

donc chacun raconten ça version, c'est d'ailleurs la même histoire avec mon dossier d'évaluation comparative, à chaque fois que j'appelle pour demander l'état d'avancement de mon dossier que j'ai envoyé depuis le mois d'octobre, ils me racontent une version. 

Conclusion; faut pas trop se fier à ce que disent ces agents du MIDI.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, amel90 a dit :

Ça c'était il y a 2 semaines, hier j'ai rappeler et l'agent me dit qu'ils n'ont toujours pas commencer avec les dossiers de novembre.

donc chacun raconten ça version, c'est d'ailleurs la même histoire avec mon dossier d'évaluation comparative, à chaque fois que j'appelle pour demander l'état d'avancement de mon dossier que j'ai envoyé depuis le mois d'octobre, ils me racontent une version. 

Conclusion; faut pas trop se fier à ce que disent ces agents du MIDI.

 

 

Moi aussi j'avais eu la réponse (début janvier) : "on n'a pas commencé à traiter les dossiers de novembre".

J'ai prévu de rappeler la semaine prochaine, voir ce qu'il en est !

Mais c'est vrai, on ne peut peut-être pas trop s'y fier, avec les versions différentes suivant les agents...

Modifié par -Fanny-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

Je suis nouvelle sur ce forum.

Nous avons reçu la lettre qui confirme l'ouverture de notre DCSQ le 9 décembre, elle est datée du 1er décembre.

Pas d'autre nouvelle pour nous également.

Comme vous tous on espère en avoir rapidement.

J'espère qu'ils ont bien commencé à traiter les dossiers de novembre, sachant qu'ils ont repoussé la date de réception des dossiers 20165-2016 pour finir de traiter ceux de l'année précédente !!!

 

Bon courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca avance.. petit a petit pour vous, certes, mais ca avance ! :)

Soyez courageux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Mericpoirier a dit :

Bonjour à tous

 

Je suis nouvelle sur ce forum.

Nous avons reçu la lettre qui confirme l'ouverture de notre DCSQ le 9 décembre, elle est datée du 1er décembre.

Pas d'autre nouvelle pour nous également.

Comme vous tous on espère en avoir rapidement.

J'espère qu'ils ont bien commencé à traiter les dossiers de novembre, sachant qu'ils ont repoussé la date de réception des dossiers 20165-2016 pour finir de traiter ceux de l'année précédente !!!

 

Bon courage à tous.

 

 

Bienvenue :bye:

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/1/2016 at 17:51, amel90 a dit :

Peut être il faut les appeler de temps en temps pour avoir des nouvelles

Pour ma part j'ai appelé et on ma dit qu'ils sont dans l’étape de vérification de documents

 

Intéressant et t'avais reçu ton AR quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, TonyRgsa a dit :

 

Intéressant et t'avais reçu ton AR quand ?

Bonjour, je l'ai reçu Le 01 décembre daté du 23 novembre , mais en fait j'ai rappelé encore une fois et on m'a dit qu'ils n'ont toujours pas commencé avec les dossiers de novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/1/2016 at 13:05, MonProjet a dit :

Bonjour je voulais avoir votre aide afin de déterminer le code CNP correspondant aux professions suivant :
a) Agent back office en institution financiere
b) Chargé du reporting : Production et diffusion de rapports (informations financières, opérationnelles et demandes des autorités monétaires) en institution financiere

essaie de taper ton intitulé sur ce site

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/cnp.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tous les gladiateur petit message pour vous informez que nous avons mis le tableau jour. Excuser nous pour ce retard et  ne perdez pas espoirs bientôt des bonne nouvelle pour tous le monde. voici un récapitulatif des différents tableaux 

*Tableau: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit#gid=0

*tableau des brésiliens: https://docs.google.com/spreadsheets/d/18vWhAQzYmGcLxKDVGn2HGWEXV9_kzdHZ2U7wIxE6WCw/htmlview ( toujours rien non plus)

* Autre tableau site immigrer: http://tableaudelais.immigrer.com/.

Bonne journée a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Danifrodo a dit :

Bonjour,

Je suis nouveau ici, je suis en train de remplir Mon Projet, mais je ne peux pas trouver le lieu telecharger les documents et formulaires?

merci a l'avence

Bonjour 

y a une discussion gladiateurs 2016, ils pourrons vous aider ici c'est gladiateurs 2015 version papier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, cocomicka a dit :

Coucou tous les gladiateur petit message pour vous informez que nous avons mis le tableau jour. Excuser nous pour ce retard et  ne perdez pas espoirs bientôt des bonne nouvelle pour tous le monde. voici un récapitulatif des différents tableaux 

*Tableau: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit#gid=0

*tableau des brésiliens: https://docs.google.com/spreadsheets/d/18vWhAQzYmGcLxKDVGn2HGWEXV9_kzdHZ2U7wIxE6WCw/htmlview ( toujours rien non plus)

* Autre tableau site immigrer: http://tableaudelais.immigrer.com/.

Bonne journée a tous le monde

Merci Cocomicka, c'est un sacré boulot que tu as amassé pour ns ??. Maintenant, croisons les doigts que tu remplisses vite la colonne des CSQ émis ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cocomicka tu as une patience de fou pour faire les tableaux :)

Comment vas tu ? :bye:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Krinele a dit :

Merci Cocomicka, c'est un sacré boulot que tu as amassé pour ns ??. Maintenant, croisons les doigts que tu remplisses vite la colonne des CSQ émis ?.

Merci beaucoup il nous tarde aussi de remplir la colonne en espérant avoir que du possitif

Il y a 4 heures, lanou83 a dit :

@cocomicka tu as une patience de fou pour faire les tableaux :)

Comment vas tu ? :bye:

 

Entre deux réponse du MIDI il faut bien s'occuper lol:P sinon nous sa va très bien, merci. continuez a vous armée  de patience les gladiateurs:j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement