Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, cfogaing a dit :

je sais que nous sommes le week end jai appele plusieurs durant cette semaine pendant les jours ouvrables mais ca sonne toujours occupe.

Salut, es-tu certain que tu as le bon numéro? Il me semble que lorsqu'on appelle au gouvernement de la province et qu'ils sont ''occupés'' alors on tombe sur une boîte qui nous donne des options et nous dit que si on veut parler à un agent, il y a tant de temps d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cfogaing a dit :

ok merci mais a chaque fois que jappelle ce numero on me dis quil es occupe.cest meme comment avec ?

bonjour ,

il faudra patienter jusqu'a ce que ca passe !!! il te faudra un pact d'unité !!!

 

voila!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

État de situation – Mon projet Québec

8 janvier 2016 – Lancé au début de janvier, l’espace sécurisé Mon projet Québec permet aux candidats travailleurs qualifiés de se créer un compte et de remplir en ligne la Demande de certificat de sélection du Québec.

En raison d’un intérêt marqué pour le Québec et de l’achalandage élevé du site, l’accès à Mon Projet Québec peut être difficile. En effet, pour assurer la stabilité de l'espace sécurisé, un nombre limité d’utilisateurs est autorisé à s’y brancher simultanément. Nous invitons les candidats qui obtiennent un message d’erreur à réessayer plus tard.

Certaines erreurs techniques nous ont aussi été signalées par les utilisateurs. Nous vous assurons que nos équipes travaillent en continu pour améliorer la performance du site et nous vous remercions de votre patience. Nous demeurons à l’écoute de vos commentaires et ferons tout en notre pouvoir pour améliorer l’accès au service de même que sa stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, amel90 a dit :

C'est une mission impossible 

 

absolument je suis tres tres tres tres tres déçu et triste une fois encor

peut être il me faut une connex de 1000000000000000000000000000000 Mbs che pas je me retrouve plus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, m.lamine a dit :

jai pas réussit a créer mon compte projet quebec je v essayé cette nuit :angry:

la nuit et tot le matin , y aura les indiens tous connecté , car il fera jour chez eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai réussi à créer mon compte il y a quelques jours. 

Parmi ceux d'entre nous qui ont eux cette chance, certains ont-ils pu commencer à remplir leur DCSQ (sachant que pour la soumettre, il faudra attendre le 18 janvier)?

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, APEinParis a dit :

Salut à tous,

J'ai réussi à créer mon compte il y a quelques jours. 

Parmi ceux d'entre nous qui ont eux cette chance, certains ont-ils pu commencer à remplir leur DCSQ (sachant que pour la soumettre, il faudra attendre le 18 janvier)?

Merci pour vos retours.

Oui mais on n'est pas nombreux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nikos a dit :

Oui mais on n'est pas nombreux 

Merci pour ta réponse. Donc on peut répondre aux questions et ne faire que soumettre le 18?

L'applet java plante sur le compte. je suis furieux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ce qui est le mieux a faire si tant est que tu y arrives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut à tous les Glads,

Je tiens à peine debut à mon lieu de service parceque toutes les nuits du weekend je suis resté devant mon ordinateur.

En effet j'ai reussi à créer mon compte, je suis même parvenu à remplir la partie sur l'identité du requerant principal et des personnes qui l'accompagnent, toutefois l'outil est d'une instabilité impressionante. Je doute fort qu'avec cet outil nous soyons tiré d'affaires d'ici le 18 Janvier, en ce qui me concerne, à ce rythme ma santé et ma productivité pourront prendre un coup

 

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement