Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, cfogaing said:

ok compri. selon toi ya pas des heures creuses ou le traffic est bas?

sincerement je sais pas lami .... vu les temoignage daucun c le jour daucun c le soir ou la nuit .... bref je pense que cest une histoire de perseverance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les Gladiateurs,

 

J'ai pu créer mon compte hier soir et à deux de mes aussi !

Par contre impossible de me connecter à mon compte !!!

On va insister et insister !!

 

Bonne chance aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous les Glads :)

 

Après un bon moment d'absence, le retour (pas des plus facile avec ce projet québec !) et en premier lieu : une excellente année 2016 à vous tous, avec son lot de petits moments de bonheur et de grands moments de joie ! Que tous ceux qui ont été dans les quotas de novembre aboutissent dans leurs projets, et que tous ceux qui, comme moi, tentent d'avancer dans ce projet, continuent d'avancer et que la chance leur sourit !

 

Pour ma part, depuis la mise en ligne le 5, je n'ai même pas encore réussi a créer mon compte. J'essaie de continuer d'y croire, mais parfois c'est compliqué. Je me doutais que ce ne serait pas facile mais de la à ne même pas réussir à creer un compte ca rend les choses encore plus compliquées. En espérant que cela se désengorge pour me permettre au moins de tenter ma chance. 

 

Bon courage à vous tous ! :)

Modifié par Heileen14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour IMM1000.

Je tiens à te remercier encore une fois pour l'aide que tu apportes aux membres de ce forum. 

 

Rappel.

Lors du quota de Novembre 2015, j'ai déposé le dossier de mon frère à partir de Montréal et il a été livré le 04 Novembre. À ma grande surprise le midi a renvoyé le dossier à mon frère au Sénégal au motif que le dossier est arrivé avant l'ouverture du quota. 

J'ai signalé ça dans ce forum et tu m'as donné des conseils afin de saisir le commissaire aux plaintes et à la qualité du Midi.

J'ai saisi le commissaire avec des preuves et j'ai eu gain de cause puis j'ai renvoyé le dossier de mon frère au Midi. 

Finalement le midi a traité le dossier (le prélèvement est fait depuis hier). 

 

Je tenais donc à te remercier encore car sans ton aide mon frère allait perdre 2 ans de préparatifs pour le Csq.

 

Je souhaite bonne chance à ceux qui attendent le 18 janvier et bonne année 2016 à tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/1/2016 at 10:03, Auré84 a dit :
il y a 16 minutes, Aphady a dit :

Bonjour IMM1000.

Je tiens à te remercier encore une fois pour l'aide que tu apportes aux membres de ce forum. 

 

Rappel.

Lors du quota de Novembre 2015, j'ai déposé le dossier de mon frère à partir de Montréal et il a été livré le 04 Novembre. À ma grande surprise le midi a renvoyé le dossier à mon frère au Sénégal au motif que le dossier est arrivé avant l'ouverture du quota. 

J'ai signalé ça dans ce forum et tu m'as donné des conseils afin de saisir le commissaire aux plaintes et à la qualité du Midi.

J'ai saisi le commissaire avec des preuves et j'ai eu gain de cause puis j'ai renvoyé le dossier de mon frère au Midi. 

Finalement le midi a traité le dossier (le prélèvement est fait depuis hier). 

 

Je tenais donc à te remercier encore car sans ton aide mon frère allait perdre 2 ans de préparatifs pour le Csq.

 

Je souhaite bonne chance à ceux qui attendent le 18 janvier et bonne année 2016 à tout le monde.

 

Félicitations Alphady pour l'aide que vous apportez à votre frère. Pourriez vous me dire a quelle date  le dossier de votre frère a été reçu  de  nouveau, car mon frère aussi a obtenu gain de cause et son dossier  a été reçu  par le  MIDI le 30 décembre 2015, et depuis on a pas de news. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

 

Parmi les chanceux qui ont vu leur dossier reçu et ont été prélevé de la première session d'ouverture, il y a t-il des personnes qui ont des domaines de formations qui donne lieu à un traitement prioritaire?

 

Si oui avez-vous tenté de joindre le MIDI pour savoir si vous aviez bien ce traitement prioritaire??

 

Parce que je viens de les joindre pour mon dossier qui doit normalement être traiter en priorité grâce à mon domaine de formation, et on m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas donner l'infos à savoir si notre dossier bénéficiait bien d'un traitement prioritaire, que cela était entre les agents, qu'un dossier pouvait avoir cette mention puis ne plus l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, NordikExpressQc a dit :

Allo,

 

Parmi les chanceux qui ont vu leur dossier reçu et ont été prélevé de la première session d'ouverture, il y a t-il des personnes qui ont des domaines de formations qui donne lieu à un traitement prioritaire?

 

Si oui avez-vous tenté de joindre le MIDI pour savoir si vous aviez bien ce traitement prioritaire??

 

Parce que je viens de les joindre pour mon dossier qui doit normalement être traiter en priorité grâce à mon domaine de formation, et on m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas donner l'infos à savoir si notre dossier bénéficiait bien d'un traitement prioritaire, que cela était entre les agents, qu'un dossier pouvait avoir cette mention puis ne plus l'avoir...

 

Nous avons appelé le MIDI début de semaine à ce sujet. Leur réponse : c'est encore trop tôt pour savoir si nos dossiers sont prioritaires ou non, les dossiers reçus en novembre ne sont pas encore à l'étude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/1/2016 at 10:03, Auré84 a dit :

Oui je pense aussi mais bon....

 

il y a 9 minutes, -Fanny- a dit :

 

Nous avons appelé le MIDI début de semaine à ce sujet. Leur réponse : c'est encore trop tôt pour savoir si nos dossiers sont prioritaires ou non, les dossiers reçus en novembre ne sont pas encore à l'étude.

Moi aussi j'ai appelé le MIDI, et la réponse de l'agent était ''Oui Monsieur votre dossier semble prioritaire". Je ne sais pas d'ou vient cette différence de réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads,

 

Ça fait qques jours que je n'ai pas posté ms je vous lis et je voulais vous souhaiter plein de courage car au vu des difficultés que vs rencontrez ts pr l'inscription, je crois qu'il vs en faut énormément. 

 

Persévérez surtout, ne baissez pas les bras mm si j'imagine qu'avec le stress, la fatigue physique et surtt nerveuse vs puissiez être tentés (qques secondes) de le faire. Je suis de tout cœur avec vous et j'espère vraiment que vous arriverez à vs inscrire et surtt à être ds le quota. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Le-Jeune a dit :

 

Le dossier a été reçu le 18 Décembre 2015 à 14h. 

Je vous souhaite bonne chance.  Je pense que ça prend du temps à cause des fêtes.  Je vous conseille de les appeler avant le 18  et  ne faites pas de demande en ligne car en appelant le commissaire pour avoir des nouvelles on m'a dit que si je fais une demande de csq en ligne ça va amnuler l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 6/1/2016 at 10:03, Auré84 a dit :

Oui je pense aussi mais bon....

 

il y a 3 minutes, Aphady a dit :

Le dossier a été reçu le 18 Décembre 2015 à 14h. 

Je vous souhaite bonne chance.  Je pense que ça prend du temps à cause des fêtes.  Je vous conseille de les appeler avant le 18  et  ne faites pas de demande en ligne car en appelant le commissaire pour avoir des nouvelles on m'a dit que si je fais une demande de csq en ligne ça va amnuler l'autre. 

Pas de soucis on les appellera fin de semaine prochaine. Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, cfogaing said:

merci akounamatata .Dans le lien que tu as poste lequel des numeros appeler pour une personne qui est au cameroun par exemple?

celui ci .....

 

  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191 

 

de preference 

  • de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, cfogaing a dit :

ok merci mais a chaque fois que jappelle ce numero on me dis quil es occupe.cest meme comment avec ?

On est le weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement