Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bon courage à tous ceux qui tentent l'aventure en ligne, la saturation du site ne doit pas aider mais il faut être patient (comme toujours ici) !

 

Pour les délais j'ai hâte de voir ce que cela va donner, en espérant qu'ils soient réduits (pour les européens on a déjà eu la chance que la première étape soit réduite à 0 mois)

Modifié par -Claire-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sur c'est dur et encore, on n'est pas le 18....

C'est pas pire que ceux qui ont attendus des jours pour savoir si leur dossier papier était dans le quota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir, est ce que le cota peut être atteints à l'avant le 18, ou on peut s’inscrire jusqu'au 18

aussi , est ce que la création du profil est correspond automatiquement à un dossier, 

ou ce système est calque sur l’entrée expresse 

on s’inscrire dans un bassin en créant sont profile et c'est par la suite qu'on envoie les dossiers si on a une invitation 

ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tayo2015 a dit :

Je voudrais savoir, est ce que le cota peut être atteints à l'avant le 18, ou on peut s’inscrire jusqu'au 18

aussi , est ce que la création du profil est correspond automatiquement à un dossier, 

ou ce système est calque sur l’entrée expresse 

on s’inscrire dans un bassin en créant sont profile et c'est par la suite qu'on envoie les dossiers si on a une invitation 

ou 

 

Pour le moment c'est uniquement une inscription, c'est à partir du 18 que tu pourras soumettre ton dossier avec le paiement et donc faire partie des quotas (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, salma12345 a dit :

 

 

Je viens d faire inscrire un ami. Il faut réessayer et réessayer . 

je tombe toujours sur une page d'erreur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

je tombe toujours sur une page d'erreur....

Idem de mon côté, et même le lien vient de disparaitre car le site  beugeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le deuxième critère modifié est le « Niveau de scolarité ». Ce changement permettra aux candidats d’obtenir des points pour ce critère, pourvu qu’ils aient acquis leur diplôme avant de présenter leur demande. 

Que quelqu’un nous explique cette note !!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, amel90 a dit :

Le deuxième critère modifié est le « Niveau de scolarité ». Ce changement permettra aux candidats d’obtenir des points pour ce critère, pourvu qu’ils aient acquis leur diplôme avant de présenter leur demande. 

Que quelqu’un nous explique cette note !!!

Merci

Je n'ai pas compris ce deuxieme critere non plus... Qqun peut m'expliquer, svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, amel90 a dit :

Le deuxième critère modifié est le « Niveau de scolarité ». Ce changement permettra aux candidats d’obtenir des points pour ce critère, pourvu qu’ils aient acquis leur diplôme avant de présenter leur demande. 

Que quelqu’un nous explique cette note !!!

Merci

j'ai bien peur que ça veut dire , qu'on aura des points pour le critère niveau de scolarité , que si on a un diplome qui date de moins de 5 ans , en attendant d'autres interprétions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, katalonb a dit :

j'ai bien peur que ça veut dire , qu'on aura des points pour le critère niveau de scolarité , que si on a un diplome qui date de moins de 5 ans , en attendant d'autres interprétions 

Je crois que ce changement veut dire, que Les diplômes obtenus après dépôt de la demande ne sont plus considérés

C'est une réponse que j'ai trouvé dans un groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le MIDI a tweeté il y a quelques heures pour dire qu'ils limitent le nombre de connexions sur leur site "mon projet Québec" pour ménager leurs serveurs. Il reste plus qu'à essayer de trouver un moment où il y a moins de monde, bon courage à tous et toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je comprends que l'experience professionnelle ne compte plus mais uniquement le diplome. Par exemple tu as un diplome en banque et tu es boulanger et bien c'est ton diplome en banque qui compte. Non? 

 

Sinon bon courage aux Glad de Janvier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kodzo Fiogan Edoh a dit :

Je crois que oui, et je suis certain que ça ne va quand même pas augmenter, plutôt le réduire.

surtout pour nous africains, ce serait vraiment une très bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, amel90 a dit :
Il y a 12 heures, katalonb a dit :

j'ai bien peur que ça veut dire , qu'on aura des points pour le critère niveau de scolarité , que si on a un diplome qui date de moins de 5 ans , en attendant d'autres interprétions 

Je crois que ce changement veut dire, que Les diplômes obtenus après dépôt de la demande ne sont plus considérés

C'est une réponse que j'ai trouvé dans un groupe !

Oui en effet, les diplômes obtenus après le dépôt ne seront plus pris en compte...Avant ils étaient pris en compte? " pourvu qu’ils aient acquis leur diplôme avant de présenter leur demande. " implique que si il est acquis après aucun points ne sera pris en compte. Interprétation à valider.

 

Par contre il n'y a aucun élément qui pourrait mener à l’interprétation de Katalonb... En effet, les 5 ans concernent le domaine de formation, et cette barrières des 5 ans au-delà de laquelle il fallait une expérience professionnelle récente dans le domaine de formation pour valider le domaine de formation est supprimé... Ce qui est une bonne chose pour ceux qui ont travaillé dans un autre domaine ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que jusqu'ici c'était la même chose - les diplômes obtenus après le dépôt de la demande n'étaient pas pris en compte, donc je ne comprends pas quels sont les changements... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, claire&dob a dit :

Je pense que jusqu'ici c'était la même chose - les diplômes obtenus après le dépôt de la demande n'étaient pas pris en compte, donc je ne comprends pas quels sont les changements... 

Oui je pense aussi mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous,

 

Vu ce matin sur le site du midi, les délais de traitement de CSQ sont en cours de mise à jour ...

 

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/delais-tableaux.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement