Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 1 minute, Elhadj Malik Ndoye a dit :

merci bcp mais je voudrais savoir par quel moyen on peut communiquer avec MIDI ? 

 

Telephone : + 1 514 864-9191  du Lundi au Vendredi

Courrier electronique : https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/courriel.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Futur_Quebecois a dit :

 

Telephone : + 1 514 864-9191  du Lundi au Vendredi

Courrier electronique : https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/coordonnees/courriel.php

 

je viens d'appeler à l'instant mais " indisponible jusqu'au jeudi 10 dec à 08H 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Elhadj Malik Ndoye a dit :

je viens d'appeler à l'instant mais " indisponible jusqu'au jeudi 10 dec à 08H 

ils sont en grève conflit de travail aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, cocomicka a dit :

Oui on continue à suivre les personnes qui ont étaient refusés au papier et les personnes qui souhaitent être rajouter.

Pk??? lol

 

Tu as mis 18/01/2015 au lieu de 18/01/2016 !

C'était ça la remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, luna123 a dit :

 

Tu as mis 18/01/2015 au lieu de 18/01/2016 !

C'était ça la remarque...

oups mdr je rectifie immediatement lol ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsoir

si tu avais envoyé ton dossier le 10/11, je t'assure mon frere que ton dossier est hors quotas, il te sera retourné, vu que ce fameux quotas a été atteint ce mme 10/11.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, cocomicka a dit :

oups mdr je rectifie immediatement lol ;) 

Ton tableau a fière allure! Merci pour ton implication  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, luna123 a dit :

Ton tableau a fière allure! Merci pour ton implication  

Merci c'est gentil :) mais avec les bonnes date sa va mieux quand même:lol:

 

il y a 27 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@cocomicka Sais tu si il y a eu des gens du 10 Novembre qui ont ete preleve parmi les bresiliens ou autres. Je sais que tu es mieux informe que moi pr cela ;)

pour le moment je n'ai eu aucune information sur le 10 novembre, mais je n'ai plus leurs tableaux je sais pas si il y a quelqu’un qui l'aurait sauvegarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, luna123 a dit :
il y a une heure, cocomicka a dit :

Oui on continue à suivre les personnes qui ont étaient refusés au papier et les personnes qui souhaitent être rajouter.

Pk??? lol

 

Tu as mis 18/01/2015 au lieu de 18/01/2016 !

C'était ça la remarque...

Looool 2eme fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

Looool 2eme fois :P

mais euh lol:)

 

il y a 5 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@cocomicka quel est la source de leur tableau .??  sais tu au moins quel forum ou sur quel site web.?

je sais plus du tout @Futur québécois le week-end dernier, on nous à mis le lien sur le forum, pour la date je suis pas sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens de trouver le tableau il y a une seule personne du 10 novembre et elle n'a pas été prélevé.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/18vWhAQzYmGcLxKDVGn2HGWEXV9_kzdHZ2U7wIxE6WCw/htmlview

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou les glads, 

 

Bon, je n'ai pas encore lu les 3/4 dernières pages ms je voulais vous faire un Pti coucou avant de m'atteler à la lecture. 

 

J'espere que je vais pouvoir lire de bonnes nouvelles si c'est le cas, félicitations à toutes  les good News et sinon pour les glads qui ont eu de mauvaises nouvelles (j'espère qu'il n'y en a très peu voir pas du tout) ne baissez pas les bras, janvier sera votre mois.

 

Petite question, comment vs sentez vs depuis votre prélèvement ou dépôt de dossier. Perso, la concrétisation de notre projet (en tout cas le début de la concrétisation) me fait angoisser. Bién sûr, je suis plus que ravie que mon dossier soit traité et je rêve tjs autant si ce n'est plus de vivre au Québec ms j'ai en même temps très peur. Peur que tout rate et d'avoir embarquer ma famille ds mon rêve et que ca se transforme en cauchemar. C'est vraiment un mélange de sentiments et malgré tout au fond de moi, je suis certaine que nous faisons le bon choix et que nous réussirons  et j'ai hâte de pouvoir commencer notre nouvelle vie ac ma famille ms je ne peux m'empêcher d'angoisser.  Ah quelle aventure ! Ça déclenche tellement de choses en nous, c'est fou ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Krinele a dit :

Coucou les glads, 

 

Bon, je n'ai pas encore lu les 3/4 dernières pages ms je voulais vous faire un Pti coucou avant de m'atteler à la lecture. 

 

J'espere que je vais pouvoir lire de bonnes nouvelles si c'est le cas, félicitations à toutes  les good News et sinon pour les glads qui ont eu de mauvaises nouvelles (j'espère qu'il n'y en a très peu voir pas du tout) ne baissez pas les bras, janvier sera votre mois.

 

Petite question, comment vs sentez vs depuis votre prélèvement ou dépôt de dossier. Perso, la concrétisation de notre projet (en tout cas le début de la concrétisation) me fait angoisser. Bién sûr, je suis plus que ravie que mon dossier soit traité et je rêve tjs autant si ce n'est plus de vivre au Québec ms j'ai en même temps très peur. Peur que tout rate et d'avoir embarquer ma famille ds mon rêve et que ca se transforme en cauchemar. C'est vraiment un mélange de sentiments et malgré tout au fond de moi, je suis certaine que nous faisons le bon choix et que nous réussirons  et j'ai hâte de pouvoir commencer notre nouvelle vie ac ma famille ms je ne peux m'empêcher d'angoisser.  Ah quelle aventure ! Ça déclenche tellement de choses en nous, c'est fou ! 

 

 

Merci Krinele!

 

Pour ma part, je ne suis pas sûr d'avoir déjà bien réalisé que le prélèvement a été fait. Je suis à la fois tout heureux et très anxieux pour la suite. Par contre si tout rate, je n'aurai pas le poids d'avoir embarqué ma famille puisque je pars seul, ce qui fait une grosse différence. Par contre, en cas de difficulté, toi tu auras ta famille autour de toi :)

Je pense qu'il est normal d'avoir peur, d'être angoissé et de se poser des questions. C'est ne pas se poser de questions qui serait anormal! Il faut simplement raisonner et ne pas laisser l'angoisse trop nous envahir.

Mais c'est sûr qu'on passe par toutes les émotions !! Et je pense que ce n'est que le début !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement