Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je viens de m'inscrire mais je suis les conversations sur ce forum depuis quelques semaines avec beaucoup d'intérêt!

 

Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, je viens tout juste d'être prélevé!!

Mon dossier a été reçu le 09/11 à 11h par Thomas, donc les prélèvements avancent bien pour les dossiers reçus le 09/11 ;)

 

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir la glads. Encore rapelle le midi ce jour. Dossier tjs pas ouvert...grrr

nb: Dossier reç le 9/11,par thomas rappel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bruno38 a dit :

Bonjour à tous,

 

je viens de m'inscrire mais je suis les conversations sur ce forum depuis quelques semaines avec beaucoup d'intérêt!

 

Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, je viens tout juste d'être prélevé!!

Mon dossier a été reçu le 09/11 à 11h par Thomas, donc les prélèvements avancent bien pour les dossiers reçus le 09/11 ;)

 

Bon courage à tous!

félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, CSQDAN a dit :

tous les dossiers ont été reçu presque en main propre. DHL, Chronoposte etc. remettent les dossiers en main propre à l'adresse indiquée c'est pourquoi vous voyez que c'est reçu par tel ou tel

 

@CSQDAN DHL , UPS,  Chronoposte , Poste Canada, C'est des Sociétés dont le Metier est de délivrer le courrier et donc c'est normal. Par contre , Le MIDI n'est pas censée réceptionner les dossiers de Personnes Physiques ou meme  d'autres types de professionnel si ce n'est a travers un service Courrier . Et cela d'apres leur source et non pas la mienne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, bruno38 a dit :

Bonjour à tous,

 

je viens de m'inscrire mais je suis les conversations sur ce forum depuis quelques semaines avec beaucoup d'intérêt!

 

Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, je viens tout juste d'être prélevé!!

Mon dossier a été reçu le 09/11 à 11h par Thomas, donc les prélèvements avancent bien pour les dossiers reçus le 09/11 ;)

 

Bon courage à tous!

Bruno38 ,38 pour l'isère ??

un voisin ?? ahah moi je suis du 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Futur_Quebecois a dit :

 

BIzarrre Bizarreeee, cet Info . A notre Connaissance, toutes les demandes doivent être transmise par LA POSTE au MIDI comment se fait qu'ils aient accepte une demande en MAIN PROPRE.... ????

L'info n'a rien de Bizarre, l'avocat agréé par le MIDI a remis à un coursier dès qu'il a pu le dossier pour qu'il le porte "en main propre" puisque coursier au MiDI mon dossier au plus vite une fois qu'il a eu recu

il m'a appelé dans la foulée pour me dire que le coursier lui avait indiqué avoir fait plus de dix fois l'aller retour dans la journee (ce qui n'a pas arrangé au stress d'un dépôt tarif sachant que l'avocat m'avait appelé dès le 1er jour en me disant que le MIDI croulait sous les dossiers et que mes papiers ne lui arrivaient toujours pas )  donc techniquement je ne sais pas comment ça fonctionne mais te confirme qu'il a bien été déposé en "mains propres" par quelqu'un diligenté par l'avocat 

bref l'essentiel c'est que le dossier ait été ouvert

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, bruno38 a dit : Bonjour à tous,

 

je viens de m'inscrire mais je suis les conversations sur ce forum depuis quelques semaines avec beaucoup d'intérêt!

 

Je voulais vous annoncer une bonne nouvelle, je viens tout juste d'être prélevé!!

Mon dossier a été reçu le 09/11 à 11h par Thomas, donc les prélèvements avancent bien pour les dossiers reçus le 09/11 [emoji6]

 

Bon courage à tous!

Bruno38 ,38 pour l'isère ??

un voisin ?? ahah moi je suis du 74

Salut ca va ? Tu est de ou du 74 je suis de Evian et toi? Et j'ai mon visa en poche [emoji41]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, cocomicka a dit :

Bonjour à tous, félicitation à tous les prélevés, que cette semaine soit positive pour tous le monde  avec plein de petits cadeaux pour Noel prélèvement et AR.

Bonsoir à tous, bonne nouvelle, nous avons reçu notre AR aujourd'hui. Il était daté du 01/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Cariboufamily a dit :

AR reçu ce matin.

Bonne semaine à tous les Glads et nous vous souhaitons plein de bonnes nouvelles!

image.jpeg

Itou, je viens de rentrer et j'ai trouver la même enveloppe dans ma boîte aux lettres....... Comme quoi, on boit un coup ensemble entre gladiateurs et tout s'accélère ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Larry06 a dit :

Itou, je viens de rentrer et j'ai trouver la même enveloppe dans ma boîte aux lettres....... Comme quoi, on boit un coup ensemble entre gladiateurs et tout s'accélère ????

moi aussi !

par contre l'enveloppe n'était pas très bien collée ! ..OoOoOo je chipote ...

mais bon sait-on jamais , le courrier décide de faire une fugue lors du transport :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pommemike a dit :

Salut ca va ? Tu est de ou du 74 je suis de Evian et toi? Et j'ai mon visa en poche emoji41.png

:)

moi je suis du côté d'Annecy !

euh moi rien dans mes poches pour le moment :( mis à part les billets que j'ai économisé car j'ai

fait les papiers moi-même ahahha

 

y'a un Evian dans le 38 ? ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une nouvelle - j'ai appelé le MIDI et la damme m'a dit que mon dossier a été overt et l'encaissement s'est passé le 2 Dec. Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas le paiement dans la banque, mais je pense que je peux croire le MIDI :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, claire&dob a dit :

J'ai une nouvelle - j'ai appelé le MIDI et la damme m'a dit que mon dossier a été overt et l'encaissement s'est passé le 2 Dec. Je ne sais pas pourquoi on ne voit pas le paiement dans la banque, mais je pense que je peux croire le MIDI :) 

il y a des banques plus rapides que d'autres

attends un petit peu que cela apparaisse sur ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, toutix a dit :

il y a des banques plus rapides que d'autres

attends un petit peu que cela apparaisse sur ton compte

J'ai payé par chèque certifié, donc je ne peux pas voir qund l'encaissement est fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, IMM1000 a dit :

 

Il est fort probable que votre frère s'est trompé de formulaire. Il a fait une DCSQ à l'aide du formulaire pour le PEQ. Donc, sa demande a été jugée irrecevable car il ne répond pas aux exigences de ce programme.

  Bonsoir, je reviens vers vous au sujet de la demande de CSQ de mon frère qui a été sujet Irrecevable par le MIDI. Après vérification  mon frère a utilisé les bons formulaires pour effectuer sa demande  de CSQ via le programme des travailleurs qualifiés et non par le biais du PEQ dont il n'a pas le droit. Maintenant  quel conseils me  donneriez vous pour procéder  à un recours administrative et si possible comment le faire. Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cocomicka could you please update my stat ? i have got my AR on 24-11-2015. thanks a lot. for other who does not yet on this step, please be patient ! tomorrow will be better

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je reviens d'une journée à Paris et première chose que je fais en rentrant: vérifier mon compte en banque :)

Wouhouuuuuuuuuu !!!! La bonne nouvelle tant attendue !!

Quel bonheur d'être délesté de tout cet argent :)

 

Je pense que je suis resté bloqué pendant deux minutes les yeux rivés sur mon écran, j'étais sous le choc!

Ca fait maintenant 30 minutes et je suis toujours dans un état second...

 

Vu que mon colis a été reçu le 09 à 16h27, j'étais vraiment inquiet. Quel soulagement !

 

Colis envoyé le 05/11

Réceptionné le 09/11 16h27

Paiement le 04/12

Modifié par patquebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 30/11/2015 at 18:42, Aphady a dit :

Bonsoir IMM1000

Merci pour l'aide que tu nous apporte. Je me suis connecté encore sur le site de poste canada et avec mon numero de suivi (0102063001129016) j'ai même le nom de la personne du Midi qui a reçu le dossier (Mr CHAU). ci-joint le doc ou utilisez le numero de suivi pour voir. Le dossier est arrivé le 04 Novembre à 10H47; et le Midi l'a renvoyé au motif qu'il est arrivé avant l'ouverture alors que des gens dont les dossiers sont reçus le 04 à 9h27 ont été acceptés. Je vais dés demain matin suivre vos conseils et faire une réclamation.  Plus d'un an de préparation pour subir ça.

Postes Canada - CSQ.pdf

IMM1000

J'ai reçu l'accusé de réception de ma  réclamation auprès du commissaire du MIDI le 03 Décembre 2015.

"Nous accusons réception de votre courriel daté du 2015-12-01. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle.

 

Votre requête sera examinée dans les meilleurs délais et nous communiquerons avec vous sous peu."

 N.B: C'est un Fax que j'ai envoyé pour ma réclamation.

Mon frère m'a aussi envoyé la lettre du MIDI qui accompagnait son dossier retourné. Sur la lettre son numéro d'identifiant commence par C.  Ci-dessus le début de la lettre.

Penses tu que mon frére sera rétablis vu l'évidence des preuves ? Je te tiendrai au courant de la suite.

 

Docim.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement