Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 42 minutes, tchouck a dit :

c'est plutôt grâce à lui que le dossier a été réceptionné au MIDI à temps

sachant qu'il m'avait indiqué un mois auparavant que la fenêtre allait s'ouvrir et que pour que mon dossier soit le plus à jour, m'a demandé de mettre à jour certaines informations administratives. Ce que j'ai fait, je lui ai tout envoyé via la poste en AR et la poste a mis plus de 10 jours à transmettre les éléments. Il les a reçu le lundi 9 en début d'après-midi, a tout vérifié une nouvelle fois et a porté les documents en main propre immédiatement car savait que nous serions dans "le stock tampon" (i.e. centaine de dossiers > 3500 ième) et que le quota serait clos le 10 au matin.

Donc "A ma place" je l'ai remercié vois-tu

Cdt

 

BIzarrre Bizarreeee, cet Info . A notre Connaissance, toutes les demandes doivent être transmise par LA POSTE au MIDI comment se fait qu'ils aient accepte une demande en MAIN PROPRE.... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, kgp a dit :

décidément J FRANCOIS n a pas encore commencer à travailler.

Peut être en congé.???

Ok reste positif
 

ce sont des agents de sécurité apparemment qui réceptionnent les courriers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Futur_Quebecois a dit :

PAS de nouveaux prélèvement aujourd'hui..?????

Les banques sont fermées en france le lundi , c'est peut-être pour ça que les ordres de prélèvements ne passent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la nouvelle vient de tomber. Je viens t'appeler le MIDI et la dame qui m'a répondu m'a dit que mon dossier a été enregistré dans le système le 29/11 et mon chèque encaissé le 01 Décembre et que je vais recevoir un AR de confirmation d'ouverture du dossier.

 

Dossier envoyé le 03/11/2015

Reçu le 06/11/15 à 15H45 par F.JEAN

débité le 01/12/2015

AR?

COCOMICKA STP peux tu me mettre à jour au tableau des gladiateurs?

 

Je suis super content après avoir vu mon dossier retourné en 2014 pour cause de quotas atteint

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut à toute la famille,

Triste nouvelle : j'ai appelé le MIDI pour suivre mon dossier, la dame qui m'a repondu m'informe que mon dossier m'a été retourné depuis le 21 Nov-hors quota. Je n'est pas reçu de mail du MIDI m'informant que je ne suis pas dans le quota.

Par ailleurs, j'ai expédié mon dossier depuis le 30 Octobre, il est parvenu à un ami au Quebec le 03 Nov (celui ci devait joindre le formulaire de paiement par sa carte de crédit), il a expédié mon dossier le 05 Nov et m'a dit que le MIDI l'a reçu le 06 Nov.

Je ne sais quelles explications donner à ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GENEVA VICKY a dit :

Slut à toute la famille,

Triste nouvelle : j'ai appelé le MIDI pour suivre mon dossier, la dame qui m'a repondu m'informe que mon dossier m'a été retourné depuis le 21 Nov-hors quota. Je n'est pas reçu de mail du MIDI m'informant que je ne suis pas dans le quota.

Par ailleurs, j'ai expédié mon dossier depuis le 30 Octobre, il est parvenu à un ami au Quebec le 03 Nov (celui ci devait joindre le formulaire de paiement par sa carte de crédit), il a expédié mon dossier le 05 Nov et m'a dit que le MIDI l'a reçu le 06 Nov.

Je ne sais quelles explications donner à ça.

 

as-tu un accusé de réception du coup ?

dans le forum ,il y ' a eu une personne qui a eu un soucis de date de réception et il devait porter réclamation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GENEVA VICKY Sincerement desole pour toi, esperant que Janvier sera de bonne augure. Sinon ton ami a t il l' accuse de reception du courrier qu'il a envoyé comme quoi réceptionné le 06 par le MIDI ..?? le 06 HORS QUOTA..???? si c'est hors quota , c'est qu'il n'a ete receptionne qu'apres le 10 novembre.. a Eclaircir avec ton AMI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

GENEVA VICKY Est-ce que tu as la preuve que ton ami a déposé ta DCSQ le 05/11 et que le MIDI l'a reçu le 06/11? Rassures toi et dans le cas où ton dossier a effectivement été reçu le 06/11/2015, il faut envisager une réclamation immédiatement. Que ton ami soit sincère avec toi et te dise clairement ce qu'il en est.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GENEVA VICKY a dit :

Je monte ce dossier depuis plus d'an. J'ai consacré un sacré temps pour son montage. QUELLE FIN D'ANNEE

contacte ton ami de suite

qu'il t'envoie (et te scan) la preuve de réception

oui les papiers ça prend du temps à tout rassembler parce que les gens mettent nos courriers de côtés et ils le traitent quand ils ont le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour Claire&dob, Danostero, Faroufolk, Ingscam, Jbr,Maryne&Yassine Momie max44, Sandrine.dje toujours pas de nouvelle pour vous? Vous êtes mes jumeaux de date pour les dossiers reçu le 06/11/2015. Moi j'avais fait le chèque certifié donc il m'est difficile de savoir si j'ai été prélevé ou pas. Quand n'est-il pour vous? 

 

Bonjour @FRANKYPOLA non pas de nouvelles pour nous non plus :(

Nous n'avons pas payé par CB non plus donc impossible de savoir quand les frais seront retirés.. seule solution : déranger chaque jour le MIDI en les appelant pour savoir si le dossier est ouvert :D mais jusqu'à aujourd'hui toujours la même réponse : nous n'avons aucune trace de votre dossier, veuillez rappeler la semaine prochaine :(:(

Maiiiiiiiis..... ne perdons pas espoir !! :D:D:D:D:D 

D'après le site du MIDI, d'ici le 15 décembre, tous les dossiers seront soit renvoyés soit ouverts :):) il reste "seulement" une semaine de stress :D

Bon courage à tous !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa y est les enfants nous avons reçu notre AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement désolé GENEVA VICKY je peux comprendre ta déception. Comme toutix t'a dit, demande à ton ami de te renvoyer le dossier et tu verra toi même le jour et l'heure de réception avant d'engager quoi que ce soit. C'est blizzard que lui même ne t'ai pas informer depuis puisse que en principe il doit déjà avoir reçu le dossier retourné car il est sur place là-bas. 

 

Beaucoup de courage à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@GENEVA VICKY vraiment dsl pour toi j'espere que tu y arriveras  il faut persevérer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Je suis sûr et certains d'une chose : Nous nous rencontrerons au Quebec, peu importe le temps que ça prendra, Je suis et je resterais un GLADIATEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, GENEVA VICKY a dit :

Merci à tous,

Je suis sûr et certains d'une chose : Nous nous rencontrerons au Quebec, peu importe le temps que ça prendra, Je suis et je resterais un GLADIATEUR

Voila un comportement digne avoir toujours la tête haute lol ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎02‎/‎12‎/‎2015‎ ‎17‎:‎41‎:‎23, love4quebec a dit :
Il y a 1 heure, Futur_Quebecois a dit :

 

BIzarrre Bizarreeee, cet Info . A notre Connaissance, toutes les demandes doivent être transmise par LA POSTE au MIDI comment se fait qu'ils aient accepte une demande en MAIN PROPRE.... ????

Bnjour tout le monde!

Mon dossier me sera retourné aujourd’hui après 2 tentatives de prélèvement au niveau de ma banque selon la dame de MidI.

Y'a t'il des dossiers retournés pour le même motif?? svp

tous les dossiers ont été reçu presque en main propre. DHL, Chronoposte etc. remettent les dossiers en main propre à l'adresse indiquée c'est pourquoi vous voyez que c'est reçu par tel ou tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement