Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour Claire&dob, Danostero, Faroufolk, Ingscam, Jbr,Maryne&Yassine Momie max44, Sandrine.dje toujours pas de nouvelle pour vous? Vous êtes mes jumeaux de date pour les dossiers reçu le 06/11/2015. Moi j'avais fait le chèque certifié donc il m'est difficile de savoir si j'ai été prélevé ou pas. Quand n'est-il pour vous? 

 

Bonjour!

De notre part rien de nouveau. J'ai appelé le MIDI et on m'a dit que ma demande et reçue et sera traitée. Je ne suis pas sûre qu'est-ce que ça signifie et j'ai demandé sur le forum, mais personne n'a répondu...  Nous avons contacté la banque venderedi, et on n'a pas vu un paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question aux personnes mariés dont la femme est requérant principal, en téléphonant au MIDI  vous dites non d'épouse ou nom de jeune fille ? Merci ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Sandrine.djé a dit :

Question aux personnes mariés dont la femme est requérant principal, en téléphonant au MIDI  vous dites non d'épouse ou nom de jeune fille ? Merci ! 

Je dis mon nom d'épouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandrine dis les 2 comme ça tout le monde est content ;-) et l'agent en face prend ce dont il a besoin

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Sandrine.djé a dit :

Question aux personnes mariés dont la femme est requérant principal, en téléphonant au MIDI  vous dites non d'épouse ou nom de jeune fille ? Merci ! 

Quand j'ai appelé, ils ont demandé le nom du requérant principal, et ils m'ont dit qu'il doit être présent pour donner les informations.

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, cocomicka a dit :

Quand j'ai appelé, ils ont demandé le nom du requérant principal, et ils m'ont dit qu'il doit être présent pour donner les informations.

 

Dans ce cas la femme est le requérent principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, claire&dob a dit :

 

Dans ce cas la femme est le requérent principal.

oui , si quand tu as remplit le dossier tu as mis comme quoi elle est le requérent principale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Sandrine.djé a dit :

Question aux personnes mariés dont la femme est requérant principal, en téléphonant au MIDI  vous dites non d'épouse ou nom de jeune fille ? Merci ! 

Au Canada, c'est comme en Belgique, la femme mariée conserve son nom de jeune fille et ne se sert pas de celui de son époux (Aux Etats Unis, elle perd carrément son identité  ... mais pas au Canada ;-)  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, FRANKYPOLA a dit :

Bonjour Claire&dob, Danostero, Faroufolk, Ingscam, Jbr,Maryne&Yassine Momie max44, Sandrine.dje toujours pas de nouvelle pour vous? Vous êtes mes jumeaux de date pour les dossiers reçu le 06/11/2015. Moi j'avais fait le chèque certifié donc il m'est difficile de savoir si j'ai été prélevé ou pas. Quand n'est-il pour vous? 

Bonjour FRANKYPOLA ,

Prélèvement effectué le 02/12.

Bon courage à vous et ne perdez pas espoir, je suis sure que votre tour arrivera bientôt!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cocomicka a dit :

Bonjour à tous, félicitation à tous les prélevés, que cette semaine soit positive pour tous le monde  avec plein de petits cadeaux pour Noel prélèvement et AR.

C'est vrai!! Mais j'aimerais bien un CSQ pour Noël!! =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lgus a dit :

C'est vrai!! Mais j'aimerais bien un CSQ pour Noël!! =P

Moi Aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, SD2311 a dit :

C'est beau de croire encore au Père Noël :):D

l'espoir fait vivre, mieux vaut espérer que désespérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Besse a dit :

@luna123, je ne sais pas, j'aimerai bien 

@toutix et @Le-Jeune, peu importe le délai du moment qu'il me demande le document qui est prêt et qu'ils ne rejettent pas le dossier c'est l'essentiel 

 

MERCI à tous pr vos réponses 

Ils ne vont pas rejeter ton dossier Besse (tu as été prélevé), juste te demander de le compléter. Ne t'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens dappeller le Midi dossier ouvert et encaisse le 3/12. Envoye le 4/11 et recu par Thomas le 9/11 a 11h. Trop contente j'attends le AR. Cocomika peut tu majouter sur le tableau? Merci.

Par contre le AR vous l'avez recu combien de temps apres et comment email ou par la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement