Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Krinele a dit :

Salut les glads,

 

Je vous souhaite à mon tour une très bonne semaine en espèrant qu'elle ns apportera son lot de bonnes nouvelles. En tout cas, je vous envoie plein de bonnes ondes. 

bjr ,stp

je peux voir ton AR a quoi il ressemble , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

sur le fil du rasoir notre dossier a été ouvert ! notre avocat qui gère le dossier nous a confirmé vendredi dernier que les frais avaient été prélevés.

Notre dossier a été réceptionné par le MIDI le 9/11 à 16h58...

 

En souhaitant que les attentes de chacun se concrétisent positivement cette semaine et pour ceux qui se dirigent vers une demande en ligne, que les systèmes informatiques fonctionnent correctement le 18 janvier...

Bon début de semaine à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Nous avons été prelevé le 2 decembre pour un dossier réceptionné le 9 novembre par Thomas et envoyé le 5 novembre

 

Si tu peux actualisé le tableau merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

Félicitations aux nouveaux prélevés du week end et bon courage à tous ceux qui attendent.

 

Je vais peut être anticiper les choses mais j'ai une question pour ceux qui pourront me répondre.

 

Hier soir en faisant du rangement dans ma paperasse, je me suis rendue compte que j'avais oublié d'envoyer un document, à votre avis, les agents du Midi, rejetteront directement le dossier ou enverront d'abord une intention de rejet avec demande de M.J ? ça m'a perturbé hier soir :( 

 

Merci à tous et excellent début de semaine 

Modifié par Besse
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis aussitôt très très très content de voir un sms sur mon phone. Il y a eu prelevement sur mon compte de 856,12 dol, motif TPE paiement. Je me dis bien seulement que c'est le MIDI. Je ne vous dis pas qu'elle est notre joie immense, moi qui pensais que ma CB ne passerait pas vu un msg de ma banque que les achats ligne étaient suspendus pour de raison d'implementation de Visa 3D. Vraiment grand merci à mon seigneur Dieu tout puissant.

.dossier envoyé le 05/11

.recu par mon ami, l'hero, thomas à 16h ( nous sommes vraiment venu de loin, quel prolongation lol)

.prelevé le 04/12 à 20h31

.je suis de la Rdc/ kinshasa

. Région de destination : Capitale-nationale

 

courage à tout ceux qui reste, pleins de bonne chose d'ici là à vous aussi 

tshim86,c'est fait brooo lol

 

Cocomicka peut m'aider pour la MJ

 

Félicitations à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Claire&dob, Danostero, Faroufolk, Ingscam, Jbr,Maryne&Yassine Momie max44, Sandrine.dje toujours pas de nouvelle pour vous? Vous êtes mes jumeaux de date pour les dossiers reçu le 06/11/2015. Moi j'avais fait le chèque certifié donc il m'est difficile de savoir si j'ai été prélevé ou pas. Quand n'est-il pour vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tchouck a dit :

Bonjour à tous,

sur le fil du rasoir notre dossier a été ouvert ! notre avocat qui gère le dossier nous a confirmé vendredi dernier que les frais avaient été prélevés.

Notre dossier a été réceptionné par le MIDI le 9/11 à 16h58...

 

En souhaitant que les attentes de chacun se concrétisent positivement cette semaine et pour ceux qui se dirigent vers une demande en ligne, que les systèmes informatiques fonctionnent correctement le 18 janvier...

Bon début de semaine à tous :-)

OooOOOOo tu as payé quelqu'un pour te faire le dossier et il ne l'a même pas déposer le 1er jour de l'ouverture !! 

A ta place , j'aurais poussé une gueulante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Besse a dit :

Bonjour à tous 

Félicitations aux nouveaux prélevés du week end et bon courage à tous ceux qui attendent.

 

Je vais peut être anticiper les choses mais j'ai une question pour ceux qui pourront me répondre.

 

Hier soir en faisant du rangement dans ma paperasse, je me suis rendue compte que j'avais oublié d'envoyer un document, à votre avis, les agents du Midi, rejetteront directement le dossier ou enverront d'abord une intention de rejet avec demande de M.J ? ça m'a perturbé hier soir :( 

 

Merci à tous et excellent début de semaine 

c'est quoi comme papier ?

je pense qu'ils peuvent de le demander pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'original d'une traduction, j'ai mis la copie conforme ça c'est certain, mais hier j'ai retrouvé l'original dans ma paperasse :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Rachoux a dit :

Tu recevras une "intention" de refus... si tu ne complètes pas ton dossier. Et tu as 30 jours pour envoyer le document. ... :)

30 jours ? il me semblait que c'était 90 ?

ça a changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/12/2015 18:35:10, Larrytim a dit :

 

Besse,

Si dans ton AR tu as un num de dossier, ne peux-tu pas envoyer ke document maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Rachoux a dit :

Tu as raison

Ca me rassure , c'est pas évident de récupérer certains documents ...

les gens quand tu leurs demandes , 'bah c'est pour faire quoi' 

'j'ai du boulot aussi' machin ...

à chaque fois il faut se justifier , relancer les gens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, toutix a dit :

30 jours ? il me semblait que c'était 90 ?

ça a changé ?

Effectivement je pense que c'est 90j. @Besse pas de probléme dans ce cas car vous pouvez faire un complément de dossier aprés avoir reçu  votre num de dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@luna123, je ne sais pas, j'aimerai bien 

@toutix et @Le-Jeune, peu importe le délai du moment qu'il me demande le document qui est prêt et qu'ils ne rejettent pas le dossier c'est l'essentiel 

 

MERCI à tous pr vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, félicitation à tous les prélevés, que cette semaine soit positive pour tous le monde  avec plein de petits cadeaux pour Noel prélèvement et AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement