Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Tshimil86 a dit :

Moi également je suis du 09/11, je sais que ça viendra un peu de prescience si non nous risquons de stresser de plus en plus ceux du 05 et 06 qui ne sont pas encore :mellow:. Pour l'instant la bonne nouvelle pour nous est que nous sommes dans le quotas le reste c'est un acquis:j-aime:.

plutôt, un peu de patience et non prescience:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glad's

 

Petite semaine niveau prélèvements et AR, ça se ralentit pas mal je trouve...

 

Félicitations aux heureux "prélevés" et courage à ceux qui ne l'ont pas été !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, celine.gov a dit :

Salut l'Atrébate,

Selon l'agent du MIDI, mon prélèvement bien qu'ayant été effectué n'a pas encore été enregistré dans mon dossier informatique, d'où l'absence d'envoi d'AR.

Je rappellerai en fin de semaine prochaine ;)

 

Super ! Te voilà rassurée. Tu vas passer un meilleur week-end. :j-aime::j-aime::j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ayééééé, le prélèvement apparaît enfin sur mon compte, il date du 02/12

Je souhaite la même choses à tous ceux dont les dossiers sont arrivés le 09/11 et les autres évidemment :)

 

Excellent week end à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'avoir le MIDI et il m'indique que notre dossier a été ouvert et les frais sont encours de recouvrement (le prélèvement devrait arriver).

 

Je mets le champagne au frais et je le sors quand le prélèvement est passé...

 

Bonne chance encore à ceux qui attendent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, APEinParis a dit :

Question complémentaire: Si des éléments sont manquant, le ministère demande-t-il de fournir les éléments? Normalement, tout y est, mais on ne sait j'amais.

sa il le feront seulement quand ton dossier seras en cours de traitement mais tous dépends de quels éléments ils manques enfin je pense ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, cocomicka a dit :

sa il le feront seulement quand ton dossier seras en cours de traitement mais tous dépends de quels éléments ils manques enfin je pense ;) 

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour chers gladiateurs ! :)

J'avais posté un message l'autre jour mais n'ayant pas eu de réponse je retente :)

On a vraiment besoin de votre aide, impossible d'avoir l'info quelque part.. (ni la poste ici ni poste canada ni le MIDI..)

 

Petit résumé de la situation :

Réception de la DCSQ le 06/11 par Monsieur Corbeil vers 12h et paiement des frais par mandat ordinaire international (les mandats sont autorisés)

L'argent a été envoyé, la preuve du mandat a été jointe au dossier donc ils peuvent récupérer les frais quand ils veulent.. le problème c'est est-ce que quelqu'un ici a utilisé ce moyen aussi et son dossier a-t-il été enregistré et les frais retirés?

et y a-t-il un délai pour que le MIDI retire l'argent ? (cette question est plutôt pour ceux qui travailleraient à la Poste :):) ) Pour les mandats express internationaux, l'argent doit être retiré dans les 30 jours suivant la date d'émission mais y a pas d'infos pour les mandats ordinaires internationaux.. :(

 

Merci pour vos retours chers gladiateurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les glads,

 

je profite d'un petit moment de répit pour venir voir si les bonnes nouvelles sont nombreuses pour cette fin de semaine. 

@auvergne, @gwen13, je suis vraiment dégoûtée pour vous, ce doit être tellement rageant surtout que je suis sûre que vs avez dû vérifier mille fois si tout était signé ou coché (quoique pour toi Gwen13, c'était un pb de lecture des consignes). Ça nous rend fous tout ça. 

Je connais la déception que vs ressentez tous et j'ai une grosse pensée pour vs tous ; ms surtout interdit de baisser les bras, vs êtes des gladiateurs dc pas d'autres choix que de réussir pour la 2eme session ?. Courage les glads !!! 

 

Et et maintenant le plus sympa : féliciter tous les nouveaux prélever. Même c'est encore une attente, pleine d'incertitude qui commence, ce n'est que du bonheur !! Félicitations !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Milie34 a dit :

Lol oui c est sûre que nous avons beaucoup de soleil par ici... Mais contrairement aux apparences il fait pas mal soleil dans le pays de nos rêves! En fait en hivers les journées les plus froides sont généralement les plus ensoleillées! ☀️

Il fait très très souvent beau temps (Autant que sur la côte d'azur). Bien plus qu'en Floride où nous habitions avant en tout cas!! (Mais là, il faisait toujours chaud ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

N'ayant pas de nouvelle, nous avons appelé la Banque dans un premier temps qui nous annonce un encours carte qui nous plais bien, donc nous appelons le MIDI qui nous confirme que notre dossier est ouvert depuis le 1er decembre.

 

Une bonne nouvelle

 

Pour info dcsq receptionnée le 9 à 11h par Thomas

 

Courage à tous ceux qui attendent leur réponse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, Krinele a dit :

Bonsoir les glads,

 

je profite d'un petit moment de répit pour venir voir si les bonnes nouvelles sont nombreuses pour cette fin de semaine. 

@auvergne, @gwen13, je suis vraiment dégoûtée pour vous, ce doit être tellement rageant surtout que je suis sûre que vs avez dû vérifier mille fois si tout était signé ou coché (quoique pour toi Gwen13, c'était un pb de lecture des consignes). Ça nous rend fous tout ça. 

Je connais la déception que vs ressentez tous et j'ai une grosse pensée pour vs tous ; ms surtout interdit de baisser les bras, vs êtes des gladiateurs dc pas d'autres choix que de réussir pour la 2eme session ?. Courage les glads !!! 

 

Et et maintenant le plus sympa : féliciter tous les nouveaux prélever. Même c'est encore une attente, pleine d'incertitude qui commence, ce n'est que du bonheur !! Félicitations !!! 

@Krinele merci beaucoup pour ton petit message ça fait plaisir, oui on va continuer à y croire et si en ligne ça se passe pas bien se sera alors pour la prochaine fois.

Courage à tous ceux pour qui ça c'est pas bien passé.

Félicitations aux nouveaux prélevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Maryne&Yassine a dit :

Re bonjour chers gladiateurs ! :)

J'avais posté un message l'autre jour mais n'ayant pas eu de réponse je retente :)

On a vraiment besoin de votre aide, impossible d'avoir l'info quelque part.. (ni la poste ici ni poste canada ni le MIDI..)

 

Petit résumé de la situation :

Réception de la DCSQ le 06/11 par Monsieur Corbeil vers 12h et paiement des frais par mandat ordinaire international (les mandats sont autorisés)

L'argent a été envoyé, la preuve du mandat a été jointe au dossier donc ils peuvent récupérer les frais quand ils veulent.. le problème c'est est-ce que quelqu'un ici a utilisé ce moyen aussi et son dossier a-t-il été enregistré et les frais retirés?

et y a-t-il un délai pour que le MIDI retire l'argent ? (cette question est plutôt pour ceux qui travailleraient à la Poste :):) ) Pour les mandats express internationaux, l'argent doit être retiré dans les 30 jours suivant la date d'émission mais y a pas d'infos pour les mandats ordinaires internationaux.. :(

 

Merci pour vos retours chers gladiateurs ^_^

Je me trompe p-ê ms je crois que si nous n'avons pas répondu c'est que personne sur le post n'a utilisé ce moyen de paiement. En tout cas, pour ma part, je ne l'ai pas utilisé (carte bancaire). Désolée de ne pouvoir t'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les Glads

 

 

Je suis très heureux!!! o/ o/ o/ 

 

Je viens d'arriver chez moi et dans ma boite courriel qu'est-ce qu'il y avait??? Mon AR!!! datée du 23 novembre et reçue maintenant!! Bonne chance aux autres qui espèrent comme moi la lettre!! Ce nuit je vais dormir avec mon AR dans mon oreiller!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeeeeeeees! Ca y est!!!! Le prélèvement vient de tomber!!!! On en sera!!!

Une petite famille au départ en plus!

 

Ville de départ: Longwy

destination: Montréal - Trois-rivières (?)

Envoyé par recommandé international le 30/10 - Pas de retour de l'accusé de réception

Reçu le ??? par ??? (Que Dieu le bénisse!!!!)

Prélèvement effectué 04/12

 

@cocomicka, tu peux nous rajouter à ta liste de gladiateurs!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Laurent&cricri a dit :

Yeeeeeeees! Ca y est!!!! Le prélèvement vient de tomber!!!! On en sera!!!

Une petite famille au départ en plus!

 

Ville de départ: Longwy

destination: Montréal - Trois-rivières (?)

Envoyé par recommandé international le 30/10 - Pas de retour de l'accusé de réception

Reçu le ??? par ??? (Que Dieu le bénisse!!!!)

Prélèvement effectué 04/12

 

@cocomicka, tu peux nous rajouter à ta liste de gladiateurs!

 

 

Bienvenue chez les gladiateurs félicitation pour ton payement. Pour le tableau je t'ai mis avec  les dossiers réceptionner le 6/11  n°80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, cocomicka a dit :

Bienvenue chez les gladiateurs félicitation pour ton payement. Pour le tableau je t'ai mis avec  les dossiers réceptionner le 6/11  n°80

à cocomicka il y'a des dossier que tu a louper avant recu le 09/11?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cocomicka a dit :

Bienvenue chez les gladiateurs félicitation pour ton payement. Pour le tableau je t'ai mis avec  les dossiers réceptionner le 6/11  n°80

SALUTT TOUT LE MONDE ,je viens de recevoir la lettre d'ouverture de mon dossier :D ,je vous prie de bien vouloir m'ajouter à votre tableau YEEEEY :D !!!!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Noway a dit :

SALUTT TOUT LE MONDE ,je viens de recevoir la lettre d'ouverture de mon dossier :D ,je vous prie de bien vouloir m'ajouter à votre tableau YEEEEY :D !!!!! 

 

T'as reçu un courrier par voie postale ?? ...

...certains parlent qu'ils ont reçu un mail pour cet avis ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement