Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, salma12345 a dit :

Tu appel le MIDI , sinn, tu regarde ton compte , ou tu appel ta banque ( si l'argent est à la base sur ton compte ) nn ? 

J"ai appelé la midi ils mont dit ke mon dossier nest pas encore ouvert .pr la banque je pense pas car une fois jai fait le chéque ils mont déduit la somme de mon compte en tt cas jespere ke tt le monde sera prélevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Auré84 a dit :

C'est vrai que j'ai vu plusieurs cas de problèmes liés à la déclaration du conjoint...

Est-ce lié à la justification du conjoint de fait?

Il sera intéressant de nous partager la raison pour que nous fassions attention.

Il fallait pas un minimum de temps de vie commune ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

Il fallait pas un minimum de temps de vie commune ? ?

Si : il faut pouvoir justifier d'avoir une vie en commun depuis plus de 1 an, il faut fournir 2 pièces justificatives....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, toutix a dit :

Dans les pièces demandées ,... il faudrait également leur fournir les lingettes pour la poussière :) ...

>>>les dossiers vont être un peu poussièreux entre 2 consultations :)

 

st.jpg

Même la grippe !!! Ne sait-on jamais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@toutix Content pour toi vraimenttttt en attendant de bonnes nouvelles pour ma part et pour tous les gladiateurs en instance de prelevement... ;)

Ils sont en train de codifier ton code barre :) 

co.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Auré84 a dit :

Si : il faut pouvoir justifier d'avoir une vie en commun depuis plus de 1 an, il faut fournir 2 pièces justificatives....

oui oui j'en ai fourni 

je disais cela peut-être parce que les personnes qui ont eu un soucis avec leur preuve de concubinage

n'était pas ensemble depuis suffisamment longtemps..

je pensais même que c'était +3 ans mini

il y a 23 minutes, Auré84 a dit :

C'est vrai que j'ai vu plusieurs cas de problèmes liés à la déclaration du conjoint...

Est-ce lié à la justification du conjoint de fait?

Il sera intéressant de nous partager la raison pour que nous fassions attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, toutix a dit :

Dans les pièces demandées ,... il faudrait également leur fournir les lingettes pour la poussière :) ...

>>>les dossiers vont être un peu poussièreux entre 2 consultations :)

 

st.jpg

 

et d'ici la,  voici une Photo de nos Agents du MIDI qui traiteront nos dossiers.

 

 

bien-vieillir-296x296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Futur_Quebecois a dit :

 

il y a 26 minutes, toutix a dit :

Dans les pièces demandées ,... il faudrait également leur fournir les lingettes pour la poussière :) ...

>>>les dossiers vont être un peu poussièreux entre 2 consultations :)

 

st.jpg

 

et d'ici la,  voici une Photo de nos Agents du MIDI qui traiteront nos dossiers.

 

 

bien-vieillir-296x296.jpg

 

Oui mais si ils se dépoussièrent eux  avec les lingettes, ça donnera ça :5660817690467_bebes-notebook-168400.jpg.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Futur_Quebecois a dit :

 

et d'ici la,  voici une Photo de nos Agents du MIDI qui traiteront nos dossiers.

 

 

bien-vieillir-296x296.jpg

lol tu m'étonnes ... 

et avec la standardiste du MIDI en prime !!! ... faudra penser à lui envoyer un crayon de mine pour ses

mots croisés 

standa11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ma part, je ne l'ai pas rempli car c'est la même adresse et mon dossier est passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Auré84 a dit :

Oui mais si ils se dépoussièrent eux  avec les lingettes, ça donnera ça :5660817690467_bebes-notebook-168400.jpg.

 

On leur parlera en langage soupe aux choux :) ils comprendront

bébéordi.jpg

soupe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gwen13 a dit :

Salut les Glads mauvaise nouvelle pour nous, mon dossier nous sera retourné à cause de la déclaration du conjoint. Je n'en sais pas plus.

A ceux qui ont eu le dossier retourné avez vous eu un mail du MIDI ou pas ?

En fait, je l'ai su en appelant aujourd'hui.

Il faut en effet co-signer une déclaration comme quoi on est époux ou conjoints de fait, mais celle-ci se trouve à la fin du formulaire de demande de certificat de sélection. Je suis navrée pour toi. Mon dossier également est en voie de retour car arrivé hors quota. Un mail du midi ainsi qu'un agent au tel m'en ont informée.

J'espère qu'on aura la chance de faire partie de la cuvée de janvier 2016. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toutix Merci bcp pour ton retour, il voulait savoir si il devait mentionner encore une fois les enfants a charge a la question 5 ou uniquement le faire si leur adresse et differente, sachant qu'il les a mentionné a la question 4 en tant que membre de la famille qui vont l'accompagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@toutix Merci bcp pour ton retour, il voulait savoir si il devait mentionner encore une fois les enfants a charge a la question 5 ou uniquement le faire si leur adresse et differente, sachant qu'il les a mentionné a la question 4 en tant que membre de la famille qui vont l'accompagner.

ah non mais si c'est les mêmes adresse , c'est pas la peine ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yeeeeeeessss ! On as été prélevé ce soir de 776e17!comment ça fais du bien!on s'apprêtait à appeler le MIDI pour savoir où en était notre dossier.? comme quoi il ne faut pas désespéré ! Un petit apéro pour fêter ça !??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, izabulle2712 a dit :

Yeeeeeeessss ! On as été prélevé ce soir de 776e17!comment ça fais du bien!on s'apprêtait à appeler le MIDI pour savoir où en était notre dossier.? comme quoi il ne faut pas désespéré ! Un petit apéro pour fêter ça !??

:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis gladiateurs.

Tout d'abord je tiens a dire a ceux qui ont pas réussi d'être dans le quota, de ne pas baisser les bras et de poursuivre vos rêves (ici d'immigrer au Québec). La plus part du temps pour arriver a un objectif il faut passer par des échecs. Mais à la fin, la RP sera que plus savoureuse. Croyez moi sur parole.

Pour ma part après tant d'années j'ai eu les larmes aux yeux en voyant mon compte être débité.

 

Pour les informations :

- Envoi : 03/11/15 (chronopost express)

- Réception : 06/11/15

- Débité : 03/12/15

 

J'avais appeler ce lundi et je n'existais pas encore dans le système. Donc pour ceux qui attendent toujours, sa viendra sous peu, vous y êtes presque! Courage! Et bon vent!

Modifié par Kaleu_Northern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, izabulle2712 a dit :

Yeeeeeeessss ! On as été prélevé ce soir de 776e17!comment ça fais du bien!on s'apprêtait à appeler le MIDI pour savoir où en était notre dossier.? comme quoi il ne faut pas désespéré ! Un petit apéro pour fêter ça !??

 wé un apéro avec des glaçons héhhééé

 

ps : c'est pas l'alcool qui saoule , c'est l'oxygène qu'il y a dans les glaçons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement