Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, toutix a dit :

euh non moi j'ai rien mis 

il me semble que c'était pour les pays étrangers , il me semble qu'ils demandaient des étiquettes avec une traduction si différents de la langue usuelle

@toutix avait vous des nouvels de l'état de votre dossier, Hier j'ai appelé deux fois le MIDI et les deux agents m'ont fait savoir que mon dossier n'est pas encore ouvert. 

@cocomicka  comment avez vous procéder pour obtenir ses infos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Le-Jeune a dit :

si @toutix avait vous des nouvels de l'état de votre dossier, Hier j'ai appelé deux fois le MIDI et les deux agents m'ont fait savoir que mon dossier n'est pas encore ouvert. 

@cocomicka  comment avez vous procéder pour obtenir ses infos 

si c'est pour les informations sur notre dossier, ont a appeler hier le midi et on a demander les renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Le-Jeune a dit :

@toutix avait vous des nouvels de l'état de votre dossier, Hier j'ai appelé deux fois le MIDI et les deux agents m'ont fait savoir que mon dossier n'est pas encore ouvert. 

>>j'ai téléphoné également hier , la personne m'a dit également n'avoir aucunes traces de mon dossier // qu'il n'y avait rien sur l"écran à mon nom

...

Au début quand j'ai dit que je n'avais pas encore était prélevé alors que des personnes du 05 l'avait déjà été, elle m'a dit que c'était normal dans le sens ou c'était que le début du traitement des dossiers ...

Elle m'a dit de rappeler d'ici 15 jours ... euh ... mais bon lol ... je pense que je rapellerai avant quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

>>j'ai téléphoné également hier , la personne m'a dit également n'avoir aucunes traces de mon dossier // qu'il n'y avait rien sur l"écran à mon nom

...

Au début quand j'ai dit que je n'avais pas encore était prélevé alors que des personnes du 05 l'avait déjà été, elle m'a dit que c'était normal dans le sens ou c'était que le début du traitement des dossiers ...

Elle m'a dit de rappeler d'ici 15 jours ... euh ... mais bon lol ... je pense que je rapellerai avant quand même !

Moi aussi c'est ce que j'ai eu comme réponse mais je vais les appelés tous les jours enfin de journée, car je ne trouve pas normal que mon dossier soit livrer à la méme date et à la même personne que d'autres dossiers qui ont déjà eu des retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vcarbo a dit :

MONTREAL NOUS VOILA !!!!!

Prélèvement effectué le 30/11 sur notre compte..... Très très très contents et soulagés !

Cocomicka, L'albatros, Mira et les autres du 06/11 à 12:00 c'est l'histoire de quelques heures maintenant !!(j'espère et croise les doigts pour vous!)

Félicitations !!!!

Je les ai rappelé hier et la dame m'avait dit que j'étais prélevé hier .

Je consulte mon compte toutes les 10 mn depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Le-Jeune a dit :

Moi aussi c'est ce que j'ai eu comme réponse mais je vais les appelés tous les jours enfin de journée, car je ne trouve pas normal que mon dossier soit livrer à la méme date et à la même personne que d'autres dossiers qui ont déjà eu des retours.

Oui moi aussi cela me fait un peu peur ...

le gars a vu que mon dossier était gros ,ça l'a découragé, il l'a mis de coté lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, toutix a dit :

Oui moi aussi cela me fait un peu peur ...

le gars a vu que mon dossier était gros ,ça l'a découragé, il l'a mis de coté lol

Lol moi non plus j'étais en stress tout le weekend et encore  sa continue.... Je me demande si vraiment les agents de midi savent à quel point nous tiens cette procédure dur dur dur dur..... 

Espérons obtenir de bonne nouvelles dans pas longtemps, et j’espère que c'est pas pénalisant non plus de les rappelés tous les jours pour avoir des renseignements sur notre dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, mira16 said:

Félicitations !!!!

Je les ai rappelé hier et la dame m'avait dit que j'étais prélevé hier .

Je consulte mon compte toutes les 10 mn depuis ?

Félicitations!!! 

Nous on a été débités le 26/11 et ce n'est visible que depuis aujourd'hui alors selon les banques il ne faut pas être préssés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vcarbo a dit :
il y a 5 minutes, Ceceuille a dit :

Félicitations!!! 

Nous on a été débités le 26/11 et ce n'est visible que depuis aujourd'hui alors selon les banques il ne faut pas être préssés ^_^

Exact . Tout dépend de la banque en fait. .

Félicitations pour vous aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Le-Jeune a dit :

Lol moi non plus j'étais en stress tout le weekend et encore  sa continue.... Je me demande si vraiment les agents de midi savent à quel point nous tiens cette procédure dur dur dur dur..... 

Espérons obtenir de bonne nouvelles dans pas longtemps, et j’espère que c'est pas pénalisant non plus de les rappelés tous les jours pour avoir des renseignements sur notre dossier. 

@Le-Jeune et @toutix j'ai eu la même réponse que vous, mon dossier a été réceptionné le 5 à 11h par Lourdes.

Ou l'agent qui suit notre dossier est plus long que les autres

Ou ils sont à poubelle, ce que je n'espère pas

Ou alors y a vraiment bcp de dossiers à traiter 

Je nous souhaite du courage car là le moral est au plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, gwen13 a dit :

@Le-Jeune et @toutix j'ai eu la même réponse que vous, mon dossier a été réceptionné le 5 à 11h par Lourdes.

Ou l'agent qui suit notre dossier est plus long que les autres

Ou ils sont à poubelle, ce que je n'espère pas

Ou alors y a vraiment bcp de dossiers à traiter 

Je nous souhaite du courage car là le moral est au plus bas.

L'expression dit "pas de nouvelles , bonnes nouvelles"

j'espère qu'elle est valable pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, gwen13 a dit :

@Le-Jeune et @toutix j'ai eu la même réponse que vous, mon dossier a été réceptionné le 5 à 11h par Lourdes.

Ou l'agent qui suit notre dossier est plus long que les autres

Ou ils sont à poubelle, ce que je n'espère pas

Ou alors y a vraiment bcp de dossiers à traiter 

Je nous souhaite du courage car là le moral est au plus bas.

Lol à la poubelle  non je pense pas attendons juste Aujourd'hui pour voir les infos d'autres glads  pour voir comment évolue les dossiers en traitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Loane a dit :

Pour ceux qui ont des adresses en France, avez-vous tout de même envoyé des étiquettes histoire d'être sûrs que vos AR et autres courriers arrivent bien chez vous ?

 

Je me pose la question. Je commence à me dire qu'il vaut mieux en faire trop.... -_-

 

Bien que j'adore mettre des étiquettes non je n'en ai pas mis pour une fois ;) mais l'AR est bien arrivé à destination :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

'pour moi aussi dossier reçu le 5/11 à 11h par Lourdes et j'ai contacté le MIDI hier soir et toujours pas ouvert!!!.... 

J'ennnnnn peut pluuuuusssss aaaaaaaahhhhhhh..... ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Aphady a dit :

Bonsoir IMM1000

Merci pour l'aide que tu nous apporte. Je me suis connecté encore sur le site de poste canada et avec mon numero de suivi (0102063001129016) j'ai même le nom de la personne du Midi qui a reçu le dossier (Mr CHAU). ci-joint le doc ou utilisez le numero de suivi pour voir. Le dossier est arrivé le 04 Novembre à 10H47; et le Midi l'a renvoyé au motif qu'il est arrivé avant l'ouverture alors que des gens dont les dossiers sont reçus le 04 à 9h27 ont été acceptés. Je vais dés demain matin suivre vos conseils et faire une réclamation.  Plus d'un an de préparation pour subir ça.

Postes Canada - CSQ.pdf

 

À la lumière du contenu de ce document, il est évident que le dossier a été reçu le 4 novembre par le ministère. Déposez sans tarder une plainte auprès du Commissaire. Et appelez le ministère pour l'informer que vous êtes sur le point de déposer une plainte auprès du Commissaire et que vous voulez savoir s'il est possible de retracer le dossier (si le dossier est encore à Montréal). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Simon et sa petite famille a dit :

Bonjour tous le monde!!!

 

Alors ce matin super nouvelle : on est enfin plus léger de 902,63€ !!!! :D Prélèvement en date du 28/11/2015 (bizarre pcq samedi mais mis comme ça sur mon appli bancaire ;)) et visible ce matin.

 

Pour ceux qui se pose la question : notre dossier était arrivé le 5 à 14h33 et réceptionné par M. Seydou (gros bisous à M. Seydou :lol:)...

 

@cocomicka : tu peux nous rajouter sur le tableau : envoi le 03/11 par DHL, réception le 05/11 à 14h33, prélèvement le 28/11, destination Laval :)

 

Courage et patience à tous les gladiateurs qui attendent encore :j-aime:

Félicitation à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads

 

Je viens d'arriver ici, je suis brésilien, mais le forum du Brésil est toujours offline... et vous, vous êtes plus actifs.

 

@Katykat Je vous demande si votre AR a été reçu par courriel électronique ou par lettre postale?

 

Ma dcs a été reçue le 05/11 par M Seydou vers 15:00  et le prélèvement le 23/11, mais seule le 25 qui je l'ai vu dans ma compte! J'attends la carte de ouverture du dossier avec mon cœur a la gorge! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lgus a dit :

Bonjour les glads

 

Je viens d'arriver ici, je suis brésilien, mais le forum du Brésil est toujours offline... et vous, vous êtes plus actifs.

 

@Katykat Je vous demande si votre AR a été reçu par courriel électronique ou par lettre postale?

 

Ma dcs a été reçue le 05/11 par M Seydou vers 15:00  et le prélèvement le 23/11, mais seule le 25 qui je l'ai vu dans ma compte! J'attends la carte de ouverture du dossier avec mon cœur a la gorge! 

Bonjour et bienvenue sur le forum et félicitation  pour ton prélèvement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Lgus a dit :

Bonjour les glads

 

Je viens d'arriver ici, je suis brésilien, mais le forum du Brésil est toujours offline... et vous, vous êtes plus actifs.

 

@Katykat Je vous demande si votre AR a été reçu par courriel électronique ou par lettre postale?

 

Ma dcs a été reçue le 05/11 par M Seydou vers 15:00  et le prélèvement le 23/11, mais seule le 25 qui je l'ai vu dans ma compte! J'attends la carte de ouverture du dossier avec mon cœur a la gorge! 

 

Bom dias Lgus !!! (Je l'écris bien ? ;) ) 

 

Bienvenu chez les Glads :) 

Nous avons reçu notre AR par lettre postale envoyée du Québec 1 jour après le débit de la carte mais reçu 10 jours après à la maison. 

 

Félicitation pour ton prélèvement !!! :) 

 

Modifié par Katykat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AR tout juste reçu dans ma boîte au lettre attestant bien l'ouverture et l'encaissement du dossier le 24 novembre alors qu'hier l'agent du MIDI me soutenait que mon dossier n'avait pas été encaissé et ne comprenait pas qu'une de ses collègues ait pu voir l'encaissement une semaine auparavant...

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas se décourager et ne pas hésiter à appeler le MIDI même deux jours d'affilée car en fonction de l'agent la réponse peut être très différente!!

 

Je croise les doigts pour tous en espérant que les bonnes nouvelles vont affluer!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement