Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, CRISTAL25 a dit :

Bonjour Celine , Ils ont me dit qu'il faut je je coche la case: je ne soumets pas les attestations...... dans le formulaire de la demande de ma femme psk j'ai pas envoyer les résultats des tests, malgré que j'ai pas coché la case dans la liste des documents à fournir, il considère ça comme erreur dans le remplissage de decument


Grrrrrrrrrr :(. Dsl pour vous.

 

Accrochez vous pour janvier :) Restez forts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, vcarbo a dit :

MONTREAL NOUS VOILA !!!!!

Prélèvement effectué le 30/11 sur notre compte..... Très très très contents et soulagés !

Cocomicka, L'albatros, Mira et les autres du 06/11 à 12:00 c'est l'histoire de quelques heures maintenant !!(j'espère et croise les doigts pour vous!)

Salut @vcarbo,

 

Ton enthousiasme fait plaisir à voir mais le prélèvement n'est qu'une étape dans le processus (certes importante !) mais il n'est pas gage d'acquisition sûre et certaine du CSQ. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CRISTAL25 a dit :

J'attends vos réponses :(

C toi qui va créer la cession dans l'outil en ligne mais tu dois avoir les informations de la carte pour effectuer le payement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Loane a dit :

Félicitations pour ces jolis prélèvements !!! Yesssssssss :-)

 

Cristal, je suis navrée pour vous deux. J'espère que janvier vous portera chance.

Si votre ami vous paye le CSQ, je pense qu'il faut simplement noter ses coordonnées bancaires sur le papier, non ?

Merci Louane, Concernant le paiement je veux savoir la façon , est ce que le MIDI va garder la même (seulement remplir le formulaire  de payement par carte de crédit et signé), ou bien il faut payer par l'introduction des numéros de la carte directement sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cocomicka Toutes mes félicitations dans très peu vous serez prélever puisque votre dossiers est déjà ouvert. Rassurez-vous que votre banque est en alerte. Je ne souhaiterais plus avoir de mauvaises nouvelles relatives aux prélèvements.

revenez-nous en fin de journée avec de bonnes nouvelles s'il vous plait.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, einsenheim a dit :

C toi qui va créer la cession dans l'outil en ligne mais tu dois avoir les informations de la carte pour effectuer le payement 

Les information : Nom, Prénom et numéro de la carte c ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, CRISTAL25 a dit :

Merci Louane, Concernant le paiement je veux savoir la façon , est ce que le MIDI va garder la même (seulement remplir le formulaire  de payement par carte de crédit et signé), ou bien il faut payer par l'introduction des numéros de la carte directement sur le site.

 

J'avoue que je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, que ce soit en version papier ou en ligne, il vous faudra le numéro de carte de votre ami.

 

En janvier, nous saurons si nous allons devoir taper le code en ligne ou l'envoyer par courrier (je pense que cela se fera en ligne).

Il vous faut le numéro de sa carte et surtout, son nom et prénom exactes sans faute d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, CRISTAL25 a dit :

Les information : Nom, Prénom et numéro de la carte c ça?

 

Oui, nom, prénom, numéro de carte, cryptogramme et date de péremption de la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Loane a dit :

 

Oui, nom, prénom, numéro de carte, cryptogramme et date de péremption de la carte.

Merci Bcp pour les informations c'est très gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que le MIDI donnera des informations un peu avant pour que tout le monde ait le temps de se préparer .....

 

Pas comme pour la version papier où on a été prévenu 5 jours avant, alors que le délai de préparation était censé être d'un mois.

 

Anticipez bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, CRISTAL25 a dit :

Merci Louane, Concernant le paiement je veux savoir la façon , est ce que le MIDI va garder la même (seulement remplir le formulaire  de payement par carte de crédit et signé), ou bien il faut payer par l'introduction des numéros de la carte directement sur le site.

Malheureusement @CRISTAL25 je crois que pour le moment aucun d'entre nous ne pourrait vraiment t'aider car le MIDI n'a pas encore donner d'infos sur le déroulement de l'inscription. Tout ce que l'on pourra te dire ne seront que des suppositions. Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Krinele a dit :

Malheureusement @CRISTAL25 je crois que pour le moment aucun d'entre nous ne pourrait vraiment t'aider car le MIDI n'a pas encore donner d'infos sur le déroulement de l'inscription. Tout ce que l'on pourra te dire ne seront que des suppositions. Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.

Oui je comprends mon ami t'inkiète pas :) Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

J'espère que le MIDI donnera des informations un peu avant pour que tout le monde ait le temps de se préparer .....

 

Pas comme pour la version papier où on a été prévenu 5 jours avant, alors que le délai de préparation était censé être d'un mois.

 

Anticipez bien :)

 

Merci Celine vous me charger positivement c gentille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, CRISTAL25 a dit :

Merci Celine vous me charger positivement c gentille.

Avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, celine.gov a dit :

J'espère que le MIDI donnera des informations un peu avant pour que tout le monde ait le temps de se préparer .....

 

Pas comme pour la version papier où on a été prévenu 5 jours avant, alors que le délai de préparation était censé être d'un mois.

 

Anticipez bien :)

 

 

Oui Céline, je pense que la version papier nous a mis une claque quand ils ont annoncé moins d'une semaine avant leur ouverture de Quotas.

Là pour le coup, niveau anticipation, il faudrait que l'on soit prêts vers le 5 janvier... Sait-on jamais.

 

On va devenir dingues franchement.

 

Mon conjoints et moi passons le TCFQ mi décembre. Yeahhhhhh, c'est bon pour le stress ça ! :D

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont des adresses en France, avez-vous tout de même envoyé des étiquettes histoire d'être sûrs que vos AR et autres courriers arrivent bien chez vous ?

 

Je me pose la question. Je commence à me dire qu'il vaut mieux en faire trop.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Loane a dit :

Pour ceux qui ont des adresses en France, avez-vous tout de même envoyé des étiquettes histoire d'être sûrs que vos AR et autres courriers arrivent bien chez vous ?

 

Je me pose la question. Je commence à me dire qu'il vaut mieux en faire trop.... -_-

euh non moi j'ai rien mis 

il me semble que c'était pour les pays étrangers , il me semble qu'ils demandaient des étiquettes avec une traduction si différents de la langue usuelle

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, toutix a dit :

euh non moi j'ai rien mis 

il me semble que c'était pour les pays étrangers , il me semble qu'ils demandaient des étiquettes avec une traduction si différents de la langue usuelle

 

Oui c'est exact. Mais vu qu'une faute de frappe est vite arrivée, je me demande si je dois aller jusqu'à en faire ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Simon et sa petite famille a dit :

Bonjour tous le monde!!!

 

Alors ce matin super nouvelle : on est enfin plus léger de 902,63€ !!!! :D Prélèvement en date du 28/11/2015 (bizarre pcq samedi mais mis comme ça sur mon appli bancaire ;)) et visible ce matin.

 

Pour ceux qui se pose la question : notre dossier était arrivé le 5 à 14h33 et réceptionné par M. Seydou (gros bisous à M. Seydou :lol:)...

 

@cocomicka : tu peux nous rajouter sur le tableau : envoi le 03/11 par DHL, réception le 05/11 à 14h33, prélèvement le 28/11, destination Laval :)

 

Courage et patience à tous les gladiateurs qui attendent encore :j-aime:

Félicitation à toute la petite famille!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cocomicka a dit :

 

je regarder mon compte tous les 10 min lol je veux être prélevé:( sniff.

Nous aussi!!!!allez tenons bon!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement