Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour cocomicka,

 

Je viens de voir transparaitre dans mon compte en banque le prélèvement du MIDI effectué le 26/11.

Pour rappel: dossier envoyé le 3/11; reçu le 05/11; prélèvement effectué le 26/11;

Maintenant commence la vraie attente mais je suis déjà content.
Je souhaite vraiment de bonne nouvelle à chacun des gladiateurs que cela soit pour maintenant ou pour janvier.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, jlstef a dit :

Pour info, les personnes qui signe la réception des enveloppes des transporteurs , sont des personne de poste de garde, autrement dit, un poste de sécurité, donc en gros, cela na rien a voir avec une personne qui ouvre l'enveloppe et ça na pas de rapport avec quel délai que ce soit. C'est un ministère...donc tout courier passe par la sécurité avant d'aller sur un bureau d'un agent...j'ai envoyer mon dossier par FedEx sur le suivi d'envoi en ligne, il a la fonction de la personne qui reçoit le plis, c'est comme cela que j'ai su que les courrier passer par la sécurité avant et ça me parait logique.

du coup je fais une colonne avec juste l'heure de réception ou je met également le nom de l'agent de sécurité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CRISTAL25, il me semble que j'ai le meme problem que toi, j'ai appelé MIDI, une Dame me dit que mon dossier est retourné parce que je n'ai pas envoyé de test francais pour mon conjoint et j'ai pas coché la case, comme je n'aviais pas le formulaire avec j'ai dit ok, mais lorsque je vérifie le formulaire de demande de mon conjoint (point 15.1) je trouve qu'on ne donne pas la possibilité pour cocher les deux cases . Par exemple si j'ai coché Comprehension orale je ne peux pas cocher production orale. Alors l'erreur ne vient pas de moi mais d'eux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben si tu peux cocher les deux cases a l écrit au stylo. Nos formats papier ne sont pas les mêmes au eux...dobc toute la marge de droite est mangé a l impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'étais trop impatiente donc j'ai rappelé le MIDI et l'agent m'a dit que le prélèvement a bien été fait le 26/11 :D par contre je ne le vois toujours pas sur mon compte mais je le crois quand même :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ceceuille a dit :

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'étais trop impatiente donc j'ai rappelé le MIDI et l'agent m'a dit que le prélèvement a bien été fait le 26/11 :D par contre je ne le vois toujours pas sur mon compte mais je le crois quand même :B)

Félicitations. .

Peux tu nous rappeler quand ton dossier à été reçu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CRISTAL25 a dit :

elle ma parlé des connaissances linguistiques de ma femme que je dois cocher la case, moi j'ai pas fournis les resultats des tests prkoi je coche la case , j'ai rien compris

 

 

Avez-vous gardé une photocopie du formulaire de votre épouse ?

C'est quoi exactement le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, mira16 said:

Félicitations. .

Peux tu nous rappeler quand ton dossier à été reçu ? 

Dossier reçu le 05/11. Il a suivi le même chemin que celui de @BouBaly donc pour ceux qui restent du 5 ceux du 6 ça ne devrait pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les Glads

J'ai téléphoné au MIDI vendredi et aujourd'hui, il n'y a rien à mon nom, le M m'a rassuré en me disant qu'il y avait bcp de dossiers à traiter. J'espère que les 5 vont être traités avant la fin de la semaine. Courage aux 5 et 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@IMM1000 Est-ce que la maladie d'épilepsie qui est bien controlé par le médicament pourrai empêcher d'avoir le visa de PR pour la partie fédérale??  D'après CIC, il marque que 

Un demandeur  peut être interdit de territoire pour des motifs sanitaires – s’il y a:

  • Risque de constituer, un danger pour la santé publique, pour la sécurité publique, ou dont 
  •  on pourrait s'attendre à ce qu'elle cause, un fardeau excessif pour les services sociaux et de santé.

Je pense que l'épilepsie ne correspond aucun des deux cas ci-dessus. Que vous-pensez? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui n'ont pas coché la case, Je ne soumets pas d’attestation de résultats ou de diplôme pour mes connaissances linguistiques orales en français :

Je ne crois pas c'est pour cela qu'on a retourné vos dossier parce que par défaut si on n'envoie pas d'attestation même si on ne le coche pas , on le considère comme si on l'avait coché.

 

Capture.thumb.PNG.3bce75ce4aa84f82a96122

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, ingscam a dit :

Pour ceux qui n'ont pas coché la case, Je ne soumets pas d’attestation de résultats ou de diplôme pour mes connaissances linguistiques orales en français :

Je ne crois pas c'est pour cela qu'on a retourné vos dossier parce que par défaut si on n'envoie pas d'attestation même si on ne le coche pas , on le considère comme si on l'avait coché.

 

Capture.thumb.PNG.3bce75ce4aa84f82a96122

 

 

mais ils ont me confirmer ça : que mon dossier à été retourné @ cause de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux maintenant qui ont coché un seule case, Je ne soumets pas d’attestation de résultats ou de diplôme pour mes connaissances linguistiques orales en français :

Ce n'est pas un bug dans l'adobe reader, c'est normal parce que, si on a coché une seule case ça signifie qu'on soumet pas d'attestation pour cette partie.

 

Capture.thumb.PNG.38bcfa163c3565944b4f8c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, CRISTAL25 a dit :

Oui je les rappeler c concernant le formulaire demande de certificat de sélection de ma femme la partie connaissance linguistiques en français, j'ai oublié à coché la case je ne soumets pas l'attestation ...... domage قدر الله و ماشاء فعل

@CRISTAL25, il me semble que j'ai le meme problem que toi, j'ai appelé MIDI, une Dame me dit que mon dossier est retourné parce que je n'ai pas envoyé de test francais pour mon conjoint et j'ai pas coché la case, comme je n'aviais pas le formulaire avec j'ai dit ok, mais lorsque je vérifie le formulaire de demande de mon conjoint je trouve qu'on ne donne pas la possibilité

 

Est ce que tu arrives à cocher les cases sur l'ordinateur? moi je n'arive pas a les cocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ingscam a dit :

Pour ceux maintenant qui ont coché un seule case, Je ne soumets pas d’attestation de résultats ou de diplôme pour mes connaissances linguistiques orales en français :

Ce n'est pas un bug dans l'adobe reader, c'est normal parce que, si on a coché une seule case ça signifie qu'on soumet pas d'attestation pour cette partie.

 

Capture.thumb.PNG.38bcfa163c3565944b4f8c

 Alors là l'erreur vient d'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, CRISTAL25 a dit :

mais ils ont me confirmer ça : que mon dossier à été retourné @ cause de ça

Le document est très clair, on ne devrait pas retourner le dossier, on devrait vous donner 0 pour cette partie. On avait pas mentionné si on ne coche pas la case qu'on retournera le dossier, on avait écrit qu'on obtiendra pas de points pour cette partie.

 

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sanaah a dit :

@CRISTAL25, il me semble que j'ai le meme problem que toi, j'ai appelé MIDI, une Dame me dit que mon dossier est retourné parce que je n'ai pas envoyé de test francais pour mon conjoint et j'ai pas coché la case, comme je n'aviais pas le formulaire avec j'ai dit ok, mais lorsque je vérifie le formulaire de demande de mon conjoint je trouve qu'on ne donne pas la possibilité

 

Est ce que tu arrives à cocher les cases sur l'ordinateur? moi je n'arive pas a les cocher

[Langue]

Modifié par Louis-Cyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sanaah a dit :

 Alors là l'erreur vient d'eux

Vous parlez de quelle erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux dont le dossier a été retourné à cause de la rubrique 15.1, sachez qu'il n'est pas possible techniquement de cocher les deux cases.

Modifié par IMM1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement