Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

il y a 8 minutes, katalonb a dit :

pas de changement de date , mais carrément l'abolition de l'outil lool 

 

Lool, ca sera une bénédiction pr les retardataires comme moi ( dossiers du 9 et 10 ) , s'il gardent les dossiers et terminent :P 

Mais d'un autre coté, ca sera injuste pr les autres qui sont entrain de préparer leurs dossiers pr lenvoi en ligne ...

 

Ca dependra après de comment ils vont procéder.

 

Bon, hope the best for everyone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, salma12345 a dit :

 

Lool, ca sera une bénédiction pr les retardataires comme moi ( dossiers du 9 et 10 ) , s'il gardent les dossiers et terminent :P 

Mais d'un autre coté, ca sera injuste pr les autres qui sont entrain de préparer leurs dossiers pr lenvoi en ligne ...

 

Ca dependra après de comment ils vont procéder.

 

Bon, hope the best for everyone 

ça sera injuste aussi pour ceux qui leur demandes sont retournées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils renverront quoi qu'il arrive les dossiers avant la mise en place de la procédure en ligne (ou son annulation !), c'est ce qu'ils avaient annoncé dès le début. En aucun cas je pense qu'ils ne garderont les dossiers déjà envoyés, ce serait beaucoup trop injuste pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, -Claire- a dit :

Ils renverront quoi qu'il arrive les dossiers avant la mise en place de la procédure en ligne (ou son annulation !), c'est ce qu'ils avaient annoncé dès le début. En aucun cas je pense qu'ils ne garderont les dossiers déjà envoyés, ce serait beaucoup trop injuste pour tout le monde

Oui je pense aussi, psk ils ont renvoyés déja des demandes donc ça sera pour tt les demandes hors quota, mais je pense qu'il faut réceptionner leurs dossier avant le lancement de la 2ème tranche de 2800, sinon il sera injuste aussi pour eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CRISTAL25 a dit :

Oui je pense aussi, psk ils ont renvoyés déja des demandes donc ça sera pour tt les demandes hors quota, mais je pense qu'il faut réceptionner leurs dossier avant le lancement de la 2ème tranche de 2800, sinon il sera injuste aussi pour eux.

 

 

C'est difficile de faire justice à tout le monde, y aura tjrs des insatisfaits .. Ils feront ce qui semble bénéfique pr eux , c tt. Et, voila :) on suit selon notre chance  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, salma12345 a dit :

 

C'est difficile de faire justice à tout le monde, y aura tjrs des insatisfaits .. Ils feront ce qui semble bénéfique pr eux , c tt. Et, voila :) on suit selon notre chance  ^^

Oui je suis d’accord avec vous "Ils feront ce qui semble bénéfique pr eux" mais d'une façon qui ne touche pas leur crédibilité, en plus c dure pour klk1 qui prépare son dossier depuis une année qu'il se sent une injustice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je veux bien avoir la change de le renvoyer parsk je sais kil vont me le rendre car je n'ai pas mis l'engagement pr ceux ki exercé u. Métier d'enseignant koi ke je leur ai pas préciser enseignant au primaire ou à l'Université ou... Mais ils vont pas se casser la tête à me le rendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les glads ,

 

J'ai reçu ma lettre AR ce samedi datée du 19 Novembre

Pourrais tu stp Maj MON NOM sur le fichier (prélèvement le 19 Novembre au lieu du 23 )

Merci et bon courage pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous 

ou avez vous eux l'info concernant le 18 janvier?? Je ne la trouve nulle part!!!..

De quelle info parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Lillytim a dit :

Bonjour à tous 

ou avez vous eux l'info concernant le 18 janvier?? Je ne la trouve nulle part!!!..

il n'y a rien d'officiel c'est pour ça
une personne du forum a donné cette info qui lui vient d'un groupe ou forum, info qui vient d'une ancienne avocate en immigration si j'ai bien compris.
Donc info à prendre avec des pincettes évidemment......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

AR reçu samedi également :j-aime:

Y'a plus qu'à attendre, attendre, attendre ....

Bon courage à tous et bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Lillytim a dit :

Bonjour à tous 

ou avez vous eux l'info concernant le 18 janvier?? Je ne la trouve nulle part!!!..

 

il y a 15 minutes, -Claire- a dit :

De quelle info parles-tu ?

Lillytim parle de ce qui a été annoncé par je ne sais plus quel glads ms le msg a été effacé. 

 

Il annonçait que l'inscription en ligne serait annulée et remplacée par la réception de dossiers papiers. Ce n'était pas tiré de sources officielles ms de l'avocat qui s'occupe de son dossier. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Krinele a dit :

 

Lillytim parle de ce qui a été annoncé par je ne sais plus quel glads ms le msg a été effacé. 

 

Il annonçait que l'inscription en ligne serait annulée et remplacée par la réception de dossiers papiers. Ce n'était pas tiré de sources officielles ms de l'avocat qui s'occupe de son dossier. 

 

 

Oui, c'était juste pour m'assurer qu'on pensait bien à la même chose elle et moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Krinele a dit :

Bonne journée tout le monde et plein de prélèvements et d'A/R.

 

Katykat, si je ne me trompe pas, le code 130 est le code qui apparaît sur le CSQ pour traitement prioritaire (à priori pr que le fédéral soit au courant) ms pas sur nos dossiers de demande (je ne sais pas si je suis très claire). Tout ça à vérifier car c'est ce que j'ai lu sur le forum dc pas une source officielle ?. 

Bonjour,

 

C'est où que vous avez vu ça?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Julienbxl a dit :

Bonjour,

 

C'est où que vous avez vu ça?

 

Dans différents posts sur le traitement prioritaire (c'est pour ça que j'ai précisé que ce n'était pas une source officielle). Si tu tapes ds "recherche" du forum, en mettant "code 130 traitement prioritaire", tu devrais tomber sur plusieurs posts là dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement