Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Milinka86 a dit :

Ils ont fini les dossiers du 5 rapidos, hhhhh y'a ke les dossiers du 4 qui nous ont fait trainer 15 jours ou plus 

moi toujours rien (05/11)

je crois que je vais les appeler lundi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, toutix a dit :

moi toujours rien (05/11)

je crois que je vais les appeler lundi ...

 

Toujours rien pour moi non plus. Mon dossier est arrivé avec celui de tatalili mais j'ai pas l'impression que c'était le suivant dans la pile du MIDI. Je flippe un peu. J'm'achalle tout seul devant mon appli bancaire ?????????????☹️?????????☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Larry06 a dit :

Toujours rien pour moi non plus. Mon dossier est arrivé avec celui de tatalili mais j'ai pas l'impression que c'était le suivant dans la pile du MIDI. Je flippe un peu. J'm'achalle tout seul devant mon appli bancaire ?????????????☹️?????????☹️

contactez vos banques pour voir s'il y a pas eu une tentative du prélevement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, cocomicka a dit :

et en aparté c'est quand qu'ils s'occupent des dossiers reçus le 06/11 parce que moi j'en ai marre d'attendre (mes doigts n'ont plus d'ongles ) :(

Moi aussi c'est pareil, enfin y'en as un qui as été prélevé du 6/11, bientôt notre tour!

Il y a 2 heures, bizromero1988 a dit :

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii... Dossier reçu le 06 à 11h47 par J. Corbeil. Prélèvement le 28/11.... Courage à ceux ki attendent.... Fini mon stress....oufffff

Cool, félicitations! au moins ton dossier n'est pas parti à la poubelle!!!!

(corbeil...poubelle...ok je sors!):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, katalonb a dit :

contactez vos banques pour voir s'il y a pas eu une tentative du prélevement 

j'avais demandé à ma banque , jeudi , genre elle m'a rétorqué qu'elle ne pouvait pas voir si il y avait un prélèvement en cours ..

là j'ai renvoyé un mail pour la menacer si jamais il y avait un soucis ...à voir ... je pense que je vais la rappeler aussi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, toutix a dit :

j'avais demandé à ma banque , jeudi , genre elle m'a rétorqué qu'elle ne pouvait pas voir si il y avait un prélèvement en cours ..

là j'ai renvoyé un mail pour la menacer si jamais il y avait un soucis ...à voir ... je pense que je vais la rappeler aussi..

Dossier reçu le 05/11 à 11h et toujours pas de prélèvement sur mon compte.

Je suis chez société générale et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Larry06 a dit :

Toujours rien pour moi non plus. Mon dossier est arrivé avec celui de tatalili mais j'ai pas l'impression que c'était le suivant dans la pile du MIDI. Je flippe un peu. J'm'achalle tout seul devant mon appli bancaire ?????????????☹️?????????☹️

Je n'ai rien sur mon appli bancaire mais n'y tenant plus j'ai carrément appelé le call center de ma banque (Service 24/24): ils ont les visualisation d'opérations en cours. Et c'est eux qui m'ont confirmé l'acceptation d'une demande de CB au nom d'immigration Québec. Sinon je serais toujours en train de stresser et pour rien! (Toujours rien sur ma banque en ligne). Tu devrais peut-être faire de même? On croise tous les doigts!!!:j-aime:

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ahmed.majd : Mon dossier a été reçu comme toi le 5 à 11h, j'ai été tirée le 25 et on est aussi à la Société Générale. J'avais préalablement demandé à notre conseillère d'augmenter notre plafond CB à 2000€ au cas où, si ça peut t'aider ;) et le paiement est passé sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ahmed.majd a dit :

Dossier reçu le 05/11 à 11h et toujours pas de prélèvement sur mon compte.

Je suis chez société générale et toi?

dossier reçu le 05/11 à 14h58 par Mr SEYDOU

moi je suis au Crédit agricole

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AshleyRocks a dit :

@ahmed.majd : Mon dossier a été reçu comme toi le 5 à 11h, j'ai été tirée le 25 et on est aussi à la Société Générale. J'avais préalablement demandé à notre conseillère d'augmenter notre plafond CB à 2000€ au cas où, si ça peut t'aider ;) et le paiement est passé sans souci.

Merci à toi

J'ai déjà contacter ma conseillère pour lui demander que mon compte soie ouvert pour tout prélèvement depuis le Quebec et "sans complication"

Mais j'ai appelé le service encore une fois vendredi et et l'agent à m'a prévenu que mon compte été limité à 800 euro avec 450 euro de dépenses :( alors on l'a augmenter provisoirement jusqu’à 1400.
Mais j'ai pas vraiment demandé s'il y avait eu un prélèvement refusé,

1- parce qu'en appelant le MIDI "Jeudi" ils m'ont dis qu'il n'ont pas trouvé de dossier nom/prénom/date de naissance.

2 - parce que j'avais parlé à ma conseillère

3- parce qu'il ne m'a pas signalé ça en disant " Euh, monsieur il y a eu une tentative de..." .

 

mais là je commence à grave douter et me dire si je n'aurais pas dû poser explicitement la question.

Sauf que là, je dois attendre Lundi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, toutix a dit :

j'avais demandé à ma banque , jeudi , genre elle m'a rétorqué qu'elle ne pouvait pas voir si il y avait un prélèvement en cours ..

là j'ai renvoyé un mail pour la menacer si jamais il y avait un soucis ...à voir ... je pense que je vais la rappeler aussi..

Bonsoir, il faut insister et pas lâcher la banque. Mon conjoint les a pas lâché et heureusement car on a eu plein de galère avec la banque pour réussir à être correctement prélevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que je l'avais prévenu d'un prélèvement extérieur ...

de toute façon ces branquignoles ils se donnent la peine de t'appeler que lorsqu'ils ont quelque chose à te vendre ...

il y a 4 minutes, Lili Stan a dit :

Bonsoir, il faut insister et pas lâcher la banque. Mon conjoint les a pas lâché et heureusement car on a eu plein de galère avec la banque pour réussir à être correctement prélevé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, toutix a dit :

surtout que je l'avais prévenu d'un prélèvement extérieur ...

de toute façon ces branquignoles ils se donnent la peine de t'appeler que lorsqu'ils ont quelque chose à te vendre ...

 

Mon conjoint kamillo n a pas lâché la conseillère et l à appelé presque tous les jours car elle se trompait tout le temps dans les démarches pour être prélevé. Et enfin on a été prélevé. Mine de rien elle en avait marre de lui mdr. Aller courage sa va arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Puisqu'on parle de banque: j'ai un petit conseil aux futurs élus de la DCSQ.

Vous devez tous connaitre la trés grande importance du crédit score au Canada. 

Pour ma part: arriver et commencer avec un crédit score nul, comme si je sortais des études c'est un gros handicap...acheter une bagnole, un condo etc

Lorsque j'ai ouvert mes comptes au Canada j'ai appelé mon conseiller en France qui contacté une succursale à MTL de la même banque. A peine arrivé au Québec j'ai donc reçu un mail d'une conseillère Québécoise pour un rdv. Ils ont transféré mon historique de crédit Francais ainsi que mon ancienneté et mes avantages aquis avec le temps. Je suis ressorti avec une carte de débit ET de crédit: pour info c'est super dur d'en avoir une de suite. (En France nous avons des cartes de débit que l'on appelle carte de crédit.)

En bref, si vous avez déjà eu des crédits auto, habitation, conso, revolving en France (ou ailleurs) contactez votre banque si elle est présente au Quebec.

Ca ne vous parle peut-être pas pour le moment mais ça viendra vite! 

^_^

 

 

Modifié par Cariboufamily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre dossie a arrivé à Montréal le 6 novembre, 11:47, Corbeil. Prévelement aujourd'hui 28 novembre. Je suis très hereux. Ici, au Brésil, il y a 5 persones prélevés aujourd'hui aussi et ses documents ont arrivé au Canada le 6 aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11:47 :)

il y a 4 minutes, mira16 a dit :

felicitations redleaf ! 

Mon dossier est arrivé le 6 à 13h10 et toujours pas prélevé. 

Savez vous a quelle heure les dossiers des  autres personnes prélevés sont arrivés ?  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, bizromero1988 a dit :

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii... Dossier reçu le 06 à 11h47 par J. Corbeil. Prélèvement le 28/11.... Courage à ceux ki attendent.... Fini mon stress....oufffff

Bonjour,Votre message m'a donné beaucoup d'espoir. Progressivement ils tendent vers les dossiers du 9 et du 10. Le grand Dieu est la, et il n'a jamais oublié personne. Gardons espoir.

Mon dossier a ete recu le 9/11 envoyé le 05/11 depui lomé, TOGO. Merci

 

Modifié par Kodzo Fiogan Edoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement