Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

il y a 4 minutes, Kiffe a dit :  

oui mais  on ne parle  de sauce dans ce fil 

 il y'a d'autres fils non??? 

 

 

Le premier lien c'est la sauce que tu verses sur les frites!

N'importe quoi,

Chaque fois que tu atterris dans un fil c'est pour le pourrir,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Lignan a dit :

Joseph, qu'est ce qui est arrivé  à ton dossier de 2014! J'espère que ce n'est pas la même histoire que la mienne!

 

Je crois que tu te trompes, c'est moi qui avait déjà présenté un dossier en 2014. J'avais fait opposition au prélèvement car je stoppais le projet pour problèmes de santé (mon mari) qui se sont bién résolus finalement (à notre gde joie). Du coup, on a relancé notre projet Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kiffe a dit :

 

Le premier lien c'est la sauce que tu verses sur les frites!

N'importe quoi,

Chaque fois que tu atterris dans un fil c'est pour le pourrir,

Tiens un autre futur immigrant qui va vouloir que les Canadiens se la ferment même et surtout quand un immigrant les insultes!

Pourquoi as-tu honte de ton pays d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion c'est pour les gladiateurs DCSQ 2015. Merci de réagir par rapport à ça. Pour toute autre discussion  veuillez ouvrir une autre discussion.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il y a 3 minutes, Kiffe a dit :  

Le premier lien c'est la sauce que tu verses sur les frites!

N'importe quoi,

Chaque fois que tu atterris dans un fil c'est pour le pourrir,

Tiens un autre futur immigrant qui va vouloir que les Canadiens se la ferment même et surtout quand un immigrant les insultes!

Pourquoi as-tu honte de ton pays d'origine?

Et toi j'en ai 2 Européennes, de papa maman et une autre du grand parent pas acquis , après c quoi cette question a la con ... Honte de quoi?[emoji5]

Ici on parle de dcsq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Krinele a dit :

Je crois que tu te trompes, c'est moi qui avait déjà présenté un dossier en 2014. J'avais fait opposition au prélèvement car je stoppais le projet pour problèmes de santé (mon mari) qui se sont bién résolus finalement (à notre gde joie). Du coup, on a relancé notre projet Québec.

Merci Krinele,

Moi j'avais vu mon dossier classé à cause d'un courrier que je n'avais pas reçu. J'avais commencé le processus depuis 2011, j'étais à la Mise à jour et voilà que le dossier a été rejeté en 2014. Donc j'ai juste eu le courage de recommencer cette fois ci et voir ce que ça va donner d'autant plus que les choses vont vite maintenant. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Lignan a dit :

Merci Krinele,

Moi j'avais vu mon dossier classé à cause d'un courrier que je n'avais pas reçu. J'avais commencé le processus depuis 2011, j'étais à la Mise à jour et voilà que le dossier a été rejeté en 2014. Donc j'ai juste eu le courage de recommencer cette fois ci et voir ce que ça va donner d'autant plus que les choses vont vite maintenant. Merci

Oh punaise, ça a dû être dur, j'espère que cette fois sera la bonne pour toi. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Larry06 a dit :

Super, une bonne nouvelle niçoise. Je suis super content pour vous. Une excellente raison de lever nos verres. 

Super nouvelle pour les niçois. 

Rdv bientot pour fêter ça !!!??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, millopalmo a dit :

Super nouvelle pour les niçois. 

Rdv bientot pour fêter ça !!!??

 

Thanks!

J'espère que Larry sera vite prélevé qu'on fête ça dignement (Ça ne devrait plus tarder) la dream team nicoise! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii... Dossier reçu le 06 à 11h47 par J. Corbeil. Prélèvement le 28/11.... Courage à ceux ki attendent.... Fini mon stress....oufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, luky19 a dit :

Technique comptable et de gestion

 

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii... Dossier reçu le 06 à 11h47 par J. Corbeil. Prélèvement le 28/11.... Courage à ceux ki attendent.... Fini mon stress....oufffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:B)

 

Une remarque au sujet du parler québécois.

 

Les Québécois ne parlent pas un mauvais français mais un très bon québécois avec ses particularismes comme les Américains parlent l'américain avec ses particularismes. Par exemple les Américains vont écrire " flavor "  plutôt que " flavour ". Est-ce du mauvais anglais ? Non, c'est de l'américain ! Il y a plusieurs autres exemples.

 

Éviter de faire des remarques désobligeantes sur le parler québécois sinon vous allez être rejetés par les Québécois et vous allez vous plantez au Québec...

 

A bon entendeur.

 

 

Modifié par resterzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, bizromero1988 a dit :

Technique comptable et de gestion

 

 

Youpiiiiiiiiiiiiiiiii... Dossier reçu le 06 à 11h47 par J. Corbeil. Prélèvement le 28/11.... Courage à ceux ki attendent.... Fini mon stress....oufffff

Haha super pour toi ! dossier reçu le 6 pour moi aussi et même domaine de formation ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement