Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, -Claire- a dit :

 

Merci beaucoup de ton retour Julien. Ils doivent envoyer les accusés de réception à peu près en même temps qu'ils commencent les prélèvement puisque le courrier met environ une semaine à arriver.

 

Bon weekend à tous, en espérant que les glads qui attendent encore aient un prélèvement sur leur compte lundi !

Merci à vous aussi. Je n'y serais jamais arrivé sans tout vos conseils sur ce forum. Bonne chance aux autres! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous les gladiateurs

Suis du Niger et plus précisément à niamey.

Ma question est de savoir si on peut intégrer le groupe si on prévoit d'envoyer la dsq pour janvier 2016?

Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent le prélèvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Issoufa a dit :

Bonsoir à vous les gladiateurs

Suis du Niger et plus précisément à niamey.

Ma question est de savoir si on peut intégrer le groupe si on prévoit d'envoyer la dsq pour janvier 2016?

Merci et bonne chance à tous ceux qui attendent le prélèvement.

 

Bonsoir Issoufa et bienvenue parmi nous,

 

Bien sûr que tu peux rejoindre ce fil de discussion, la DCSQ de Janvier 2016 fait partie des quotas de 2015 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo !

 

Dossier envoyé le 03/11 au soir et réceptionné le 05/11 a 14:58 par SEYDOU M . Charge a ma carte de crédite  fait le 27/11 a 15:00 et l'accusé de réception pas reçu encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

une sacrée bonne nouvelle en ce samedi matin pour nous, mon compte a été allégé de quelques euros!!! Prélèvement fait le 27/11 de 658,14€... :D

Notre dossier avait été posté le 3, réceptionné le 5/11 à 11h par Lourdes. Et je suis la requérante principale avec un domaine à 12 pts. 

 

Bon courage à vous tous qui attendez encore, je croise les doigts pour vous.

 

Bon week end les glad's!

 

@cocomicka pourras tu mettre à jour le tableau? Je te remercie! :B)

Modifié par Tati-Lili
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Tati-Lili a dit :

Bonjour à tous,

une sacrée bonne nouvelle en ce samedi matin pour nous, mon compte a été allégé de quelques euros!!! Prélèvement fait le 27/11 de 658,14€... :D

Notre dossier avait été posté le 3, réceptionné le 5/11 à 11h par Lourdes. Et je suis la requérante principale avec un domaine à 12 pts. 

 

Bon courage à vous tous qui attendez encore, je croise les doigts pour vous.

 

Bon week end les glad's!

 

@cocomicka pourras tu mettre à jour le tableau? Je te remercie! :B)

Filicitation Tati-Lili, mon dossier a été reçu aussi le 05 nov @ 10h58 mais pas encore encaisser :( j'attends tjr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CRISTAL25 a dit :

Filicitation Tati-Lili, mon dossier a été reçu aussi le 05 nov @ 10h58 mais pas encore encaisser :( j'attends tjr

C'est facile à dire pour moi qui a stressé toute la semaine, mais je pense que ce n'est qu'une question de petits jours, ils ont commencé à traiter les dossiers du 5 à peine cette semaine et à mon avis il leur faut quelques jours... Je suis certaine que tu auras une bonne nouvelle en début de semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Tati-Lili a dit :

C'est facile à dire pour moi qui a stressé toute la semaine, mais je pense que ce n'est qu'une question de petits jours, ils ont commencé à traiter les dossiers du 5 à peine cette semaine et à mon avis il leur faut quelques jours... Je suis certaine que tu auras une bonne nouvelle en début de semaine prochaine!

J'espère aussi, merci bcp et bonne continuation dans la suite. Have a nice day :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,

une sacrée bonne nouvelle en ce samedi matin pour nous, mon compte a été allégé de quelques euros!!! Prélèvement fait le 27/11 de 658,14€... [emoji3]

Notre dossier avait été posté le 3, réceptionné le 5/11 à 11h par Lourdes. Et je suis la requérante principale avec un domaine à 12 pts. 

 

Bon courage à vous tous qui attendez encore, je croise les doigts pour vous.

 

Bon week end les glad's!

 

@cocomicka pourras tu mettre à jour le tableau? Je te remercie! :B)

Youpi des montpelliérains de plus!!!

Il faudrait aller se boire un verre un de ces 4 pour fêter cette petite victoire [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads!

 

Ca sent bon la pluie de prélèvements du 5...reçus par Lourdes A.

Que Lourdes nous ouvre la "porte" par miracle, pour ceux que ça concerne ! (Double Joke inside ;) )

Have a Nice Day les glads!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé de joindre le MIDI plusieurs fois mais sans succès est qu'il y a une tranche d'heure dans la journée pour les appels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Milie34 a dit :

Youpi des montpelliérains de plus!!!

Il faudrait aller se boire un verre un de ces 4 pour fêter cette petite victoire emoji12.png

Carément !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Milie34 a dit :

Youpi des montpelliérains de plus!!!

Il faudrait aller se boire un verre un de ces 4 pour fêter cette petite victoire emoji12.png

Vive les montpelliérains à Montréal !!! :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les dossiers du 4 n'ont pas l'air d'avoir été traités par heure d'arrivée, il doit en être de même pour ceux du 5.

Félicitations à ceux qui ont été prélevés et ne perdez pas patience pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Milie34 a dit : Youpi des montpelliérains de plus!!!

Il faudrait aller se boire un verre un de ces 4 pour fêter cette petite victoire [emoji12]

Vive les montpelliérains à Montréal !!! :j-aime:

C est clair!! [emoji106]?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, EMERAUDE15 a dit :

j'ai déjà essayé de joindre le MIDI plusieurs fois mais sans succès est qu'il y a une tranche d'heure dans la journée pour les appels?

@EMERAUDE15, pour ma part j'avais demandé aux Glads si le numéro était bon car je n'arrivais pas à les joindre, tjrs oqp mais en fait de France il faut faire 001 et le num du MIDI, j'oubliais le 1.

Hier suis arrivée à les joindre à 18h heure de Paris.

Voila, j'espère t'avoir aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, gwen13 a dit :

@EMERAUDE15, pour ma part j'avais demandé aux Glads si le numéro était bon car je n'arrivais pas à les joindre, tjrs oqp mais en fait de France il faut faire 001 et le num du MIDI, j'oubliais le 1.

Hier suis arrivée à les joindre à 18h heure de Paris.

Voila, j'espère t'avoir aidé ?

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

 

Nos services sont accessibles aux heures suivantes :

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Mercredi : de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement