Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 13 minutes, EMERAUDE15 a dit :

son prélèvement a eu lieu quand je parle du dossier reçu le 05 à 14h 58

désoler me suis mal expliquer.

 une personne pour lequel son dossier a été reçu le 05/11 à 14h58 par le midi a été prélevé le 26/11 Donc oui il y a quelqu'un qui a été prélevé.

tu peux aussi voir tous sa dans le tableau https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit#gid=0&vpid=A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jlstef a dit :

@cocomicka, peut tu préciser que les ajout peuvent se faire en message privé, sa prend plusieurs pages rien que pour des demande d'ajout sur le tableau...et lorsque on viens pas de deux jours on a des dizaine de page a lires...et on peut passer a cote dinfo ou témoignage utile...merci pour ton implication pour la maj du tableau plusieurs fois par jours...

tout a fait je reprend donc t'es dire et donc s'il vous plaie aux futur gladiateur de vouloir bien me contacter en mp pour les rajout (ce seras signalé en rouge sur ma signature lol ;) ) merci encore à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens dont les dossiers ont ete recu par le MIDI le 04 Novembre MATIN (avant 12h) y a t'il des gens qui ont deja été preleve.?????? Mon Inquietude est que le MIDI n'a ouvert la Reception des Dossiers que 04 Novembre a partir de 12h (midi mais en petit)  et non pas minuit et que tous dossiers arrive avant ont ete considere arrive avant periode officielle ....  A confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Futur_Quebecois a dit :

Pour les gens dont les dossiers ont ete recu par le MIDI le 04 Novembre MATIN (avant 12h) y a t'il des gens qui ont deja été preleve.?????? Mon Inquietude est que le MIDI n'a ouvert la Reception des Dossiers que 04 Novembre a partir de 12h (midi mais en petit)  et non pas minuit et que tous dossiers arrive avant ont ete considere arrive avant periode officielle ....  A confirmer

 

Mon dossier a été reçu par le MIDI le 4 novembre à 9h27 et il a été débité le 24. C'est le cas d'autres également. Les quotas étaient annoncés ouvert le 4 novembre sans précision d'heures, on ne va pas en plus demander aux livreurs de livrer à une certaine heure! Déjà que pour livrer un certain jour ils ont pas assuré!! Donc on ne s'emballe pas, nous sommes plusieurs à avoir été prélevés pour des dossiers arrivés le 4 au matin!

Ne pas hésiter à contacter le MIDI, ils donnent les infos sur notre dossier s'ils en ont!

Courage à tout le monde, on va  y arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Faery a dit :

 

Mon dossier a été reçu par le MIDI le 4 novembre à 9h27 et il a été débité le 24. C'est le cas d'autres également. Les quotas étaient annoncés ouvert le 4 novembre sans précision d'heures, on ne va pas en plus demander aux livreurs de livrer à une certaine heure! Déjà que pour livrer un certain jour ils ont pas assuré!! Donc on ne s'emballe pas, nous sommes plusieurs à avoir été prélevés pour des dossiers arrivés le 4 au matin!

Ne pas hésiter à contacter le MIDI, ils donnent les infos sur notre dossier s'ils en ont!

Courage à tout le monde, on va  y arriver!!!

pour contacter le MIDI j'ose toujours pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cocomicka Je comprend bien!! Il y a des fois où je tremble en les appelant et je suis d'une extrême gentillesse par peur qu'ils refoulent mon dossier si je leur parait pas sympa... Mais finalement ça se passe bien. Juste la dernière fois, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre la préposée que j'avais au téléphone et je ne voulais pas lui faire répéter pour pas faire ma française de base alors j'ai fait un effort de dingue pour y arriver!! Et j'avais peur qu'elle ne me comprenne pas non plus mais ça allait... Il sont plus habitués à notre français que nous au québecois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@CRISTAL25 tu peux me dire si le numéro pour joindre le MIDI est le 514 864 9291 s'il te plaît ?

J'espere que tu auras la réponse en ce qui concerne le problème pour ta femme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

boujour

les glads 

 

je fais appel a vous por que vous crosser les droigts pour moi 

 j ai ete au bureau de l immigration pour le passport de ma fille on ma dis qu il n y a plus de LIVRET DE PASSPORT !!!!!!!!!!! JE FAIS APPELS A VOS PRIERES

parce je ne partirai  pas sans mal fille d ailleur c est grace a elle que j ai le plus de pts 

merci :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faery  Au contraire n'hesite pas a te renseigner,  et tu ne dois aucunement avoir peur pour ton dossier, ils ne peuvent pas refouler de dossier sans justif recevable et surtout valable probleme frais, manque signature... par contre la seule chose qu'il peuvent faire c'est nous envoyer balader pour cela pas besoin de justif :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nathalie beaugelus a dit :

boujour

les glads 

 

je fais appel a vous por que vous crosser les droigts pour moi 

 j ai ete au bureau de l immigration pour le passport de ma fille on ma dis qu il n y a plus de LIVRET DE PASSPORT !!!!!!!!!!! JE FAIS APPELS A VOS PRIERES

parce je ne partirai  pas sans mal fille d ailleur c est grace a elle que j ai le plus de pts 

merci :(

 

je ne comprend pas , il ne veument pas te faire de passport pour ta fille???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Futur_Quebecois a dit :

Moi je dirai plutôt cette situation : hhhhhhhhhh 

 

DOLLAR.jpeg.1a92aeae3512269db9f7cb92213f

 

 

 

 

ils se font des transfusion de café :) tellement ils sont sous tension 

ahaha

café.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, nathalie beaugelus a dit :

boujour

les glads 

 

je fais appel a vous por que vous crosser les droigts pour moi 

 j ai ete au bureau de l immigration pour le passport de ma fille on ma dis qu il n y a plus de LIVRET DE PASSPORT !!!!!!!!!!! JE FAIS APPELS A VOS PRIERES

parce je ne partirai  pas sans mal fille d ailleur c est grace a elle que j ai le plus de pts 

merci :(

 

Sans passeport je doute que tu puisses envoyer une demande de CSQ....Mais je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas faire de passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@cocomicka  Et comment te contredire ;) allez ils sont un peu des deux loool

des trois sa peut marcher aussi la transfusion lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement