Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 26 minutes, Lignan a dit :

Pouvez-vous m'ajouter dans la liste des gladiateurs?

J'attends

 

tu y es déjà n°48 je t'ai rajouter ce matin

Modifié par cocomicka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN, virement en cours sur notre compte (en attente), daté au 25/11 :D je suis tellement contente, j'en ai pleuré de joie...

Je sais que les démarches sont loin d'être terminées, mais je vois déjà ça comme une petite victoire, et je vais enfin pouvoir me relaxer un petit peu. Il faut dire que ça a été les montagnes russes depuis quelques mois!

Domaine de formation de mon conjoint (requérant principal) à 12 points, je ne sais pas si c'est lié.

 

Allez, je souhaite à tous ceux du 5 que ça arrive vite!!! Et à ceux du 4 qui n'ont pas encore de nouvelles, et ceux des jours suivants bien sûr. J'ai hâte de voir encore de bonnes nouvelles!!!

 

@cocomicka : si tu pouvais le rajouter au tableau stp :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Le-Jeune a dit :

Oui j'ai une proche  a qui on a reçu son dossier le 04  et toujours pas de réponse de la part du MIDI elle les a appelés mais d'aprés l'agent du MIDI son dossier n'a pas encore été ouvert. Toujours dans l'attente 

Moi aussi le dossier de mon frère reçu le 04 au matin n'est toujours pas traité. Je regarde souvent ma Master Card pour voir si les frais ont été débité mais rien. Cet aprés midi j'irai à l'endroit où les dossiers sont reçu peut être pour voir si je peux avoir des infos sur pourquoi ça traine alors que le midi indique 30 jours  pour recevoir un AR. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AshleyRocks a dit :

ENFIN, virement en cours sur notre compte (en attente), daté au 25/11 :D je suis tellement contente, j'en ai pleuré de joie...

Je sais que les démarches sont loin d'être terminées, mais je vois déjà ça comme une petite victoire, et je vais enfin pouvoir me relaxer un petit peu. Il faut dire que ça a été les montagnes russes depuis quelques mois!

Domaine de formation de mon conjoint (requérant principal) à 12 points, je ne sais pas si c'est lié.

 

Allez, je souhaite à tous ceux du 5 que ça arrive vite!!! Et à ceux du 4 qui n'ont pas encore de nouvelles, et ceux des jours suivants bien sûr. J'ai hâte de voir encore de bonnes nouvelles!!!

 

@cocomicka : si tu pouvais le rajouter au tableau stp :) 

c'est bon j' ai actualisé et félicitation pour ton virement :j-aime: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, AshleyRocks a dit :

ENFIN, virement en cours sur notre compte (en attente), daté au 25/11 :D je suis tellement contente, j'en ai pleuré de joie...

Je sais que les démarches sont loin d'être terminées, mais je vois déjà ça comme une petite victoire, et je vais enfin pouvoir me relaxer un petit peu. Il faut dire que ça a été les montagnes russes depuis quelques mois!

Domaine de formation de mon conjoint (requérant principal) à 12 points, je ne sais pas si c'est lié.

 

Allez, je souhaite à tous ceux du 5 que ça arrive vite!!! Et à ceux du 4 qui n'ont pas encore de nouvelles, et ceux des jours suivants bien sûr. J'ai hâte de voir encore de bonnes nouvelles!!!

 

@cocomicka : si tu pouvais le rajouter au tableau stp :) 

Tu peux le voir de ton compte qu'il y'a un prélèvement en attente ?? ...

ma banquière me dit soit disant qu'elle n'y a pas accès ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @cocomicka :) 

 

Oui @toutix, à la Société Générale on peut voir les opérations en attente mais ce n'est pas le cas de toutes les banques! A la Banque Postale, je ne peux pas le voir, je ne vois qu'une fois que c'est effectif sur mon compte. 

 

Voilà comment ça s'affiche chez la SG, "en traitement". Je trouve ça bien pratique!

 

12319305_10153409809343882_856646138_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Aphady a dit :

Moi aussi le dossier de mon frère reçu le 04 au matin n'est toujours pas traité. Je regarde souvent ma Master Card pour voir si les frais ont été débité mais rien. Cet aprés midi j'irai à l'endroit où les dossiers sont reçu peut être pour voir si je peux avoir des infos sur pourquoi ça traine alors que le midi indique 30 jours  pour recevoir un AR. 

 

Oui c'est une bonne idée et n'oublie pas de faire un feedback.... bon courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ENFIN, virement en cours sur notre compte (en attente), daté au 25/11 [emoji3] je suis tellement contente, j'en ai pleuré de joie...

Je sais que les démarches sont loin d'être terminées, mais je vois déjà ça comme une petite victoire, et je vais enfin pouvoir me relaxer un petit peu. Il faut dire que ça a été les montagnes russes depuis quelques mois!

Domaine de formation de mon conjoint (requérant principal) à 12 points, je ne sais pas si c'est lié.

 

Allez, je souhaite à tous ceux du 5 que ça arrive vite!!! Et à ceux du 4 qui n'ont pas encore de nouvelles, et ceux des jours suivants bien sûr. J'ai hâte de voir encore de bonnes nouvelles!!!

 

@cocomicka : si tu pouvais le rajouter au tableau stp [emoji4] 

Je suis trop contente pour toi ma belle. Vite qu'on se voit pour fêter nos prélèvements :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @lanou83 :wub: on se voit la semaine prochaine dans tous les cas! J'ai hâte! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@tous les Glads qui ont téléphoné au MIDI et ce à partir de France avez vous fait le 00 avant le numéro de tel ?

Et ceux qui ont pu joindre qqn, est ce que vous asseyez plusieurs fois car la ligne est tjrs oqp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ AshleyRocks tu me diras sur Facebook comment tu es dispo mercredi ? Moi je boss pas de la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous les glads!

 

Je suis très content pour toutes ces nouvelles de prélèvement. mes félicitations à tous les heureux prélevés.

Je suis également déçu pour les glads qui comme noa voient leurs dossiers fauchés pour un rien. C'est vraiment injuste! Quel gâchis! tous ces efforts pour en arrivé là c'est tout simplement dégoutant. 

Moi je stress grave.Dossier envoyé le 03/11/15 de Douala et reçu le 06/11/15 à 15H45 par F.JEAN

Ville destination SHERBROOKE. cocomicka STP peux tu m'ajouter au tableau?

Personne n'a aucune nouvelle pour les dossiers reçus le 06/11/15? ça craint vraiment!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lanou83 : Oui je te tiens au courant! Normalement je bosse jusqu'à 17h mais je vais essayer de négocier mon après-midi :) 

 

@FRANKYPOLA : Ne t'inquiète pas, ils commencent à peine à prélever les dossier du 5, donc no worries pour le moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, FRANKYPOLA a dit :

Salut à tous les glads!

 

Je suis très content pour toutes ces nouvelles de prélèvement. mes félicitations à tous les heureux prélevés.

Je suis également déçu pour les glads qui comme noa voient leurs dossiers fauchés pour un rien. C'est vraiment injuste! Quel gâchis! tous ces efforts pour en arrivé là c'est tout simplement dégoutant. 

Moi je stress grave.Dossier envoyé le 03/11/15 de Douala et reçu le 06/11/15 à 15H45 par F.JEAN

Ville destination SHERBROOKE. cocomicka STP peux tu m'ajouter au tableau?

Personne n'a aucune nouvelle pour les dossiers reçus le 06/11/15? ça craint vraiment!

 

c'est bon je t'ai rajouter bienvenue parmi les gladiateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les GLADS

 

je viens d’appeler le MIDI, il m'ont informé que mon dossier est ouvert le 19/11/15, et un courrier d'accuser de réception sera reçu prochainement.

 

Merci de l'ajouter

dossier envoyé le 31/10/15, reçu le 04/11/15 à 15h30; Prélèvement le 20/11/15

Ville de destination Montereal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, khachani a dit :

Bonjour les GLADS

 

je viens d’appeler le MIDI, il m'ont informé que mon dossier est ouvert le 19/11/15, et un courrier d'accuser de réception sera reçu prochainement.

 

Merci de l'ajouter

dossier envoyé le 31/10/15, reçu le 04/11/15 à 15h30; Prélèvement le 20/11/15

Ville de destination Montereal.

 

C'est bon je viens de vous rajouter à la liste .Bienvenue chez les gladiateurs ^_^

il y a 11 minutes, EMERAUDE15 a dit :

Bonsoir un dossier reçu le 05 vers 15 h a t'il déjà été prélevé

oui il y a un dossier qui a été prélevé le 5/11 a 14h 58 d'apres ce que l'on ma donner comme info ,dont 6 sur 21 prélevé à cette date.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Aphady a dit :

Y a t-il encore des dossiers reçus le 04 qui n'ont pas été débités? 

 oui Malheuresement ,premier arrivé premier servie apparemment n'est plus appliquée cette année .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@cocomicka, peut tu préciser que les ajout peuvent se faire en message privé, sa prend plusieurs pages rien que pour des demande d'ajout sur le tableau...et lorsque on viens pas de deux jours on a des dizaine de page a lires...et on peut passer a cote dinfo ou témoignage utile...merci pour ton implication pour la maj du tableau plusieurs fois par jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement