Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Linouch a dit :

Bonjour Cristal, 

Les enseseignants aux niveaux primaire et secondaire sont tenus de signer un engagement qui stipule qu'ils savent qu'ils ne sont pas assurés de trouver du travail dans le même secteur à leur arrivée.  J'espère que vous ne l'avez pas oublié.

Oui c'est le document D19 : Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant la profession d'enseignant ou d’enseignante au préscolaire, au primaire ou au secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, EMERAUDE15 a dit :

Bonjour à vous tous le contact du MIDI s'il vous plais

Centre de contacts clientèle

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

Région de Montréal : 514 864-9191

Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191

De l'extérieur du Québec : + 1 514 864-9191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CRISTAL25 a dit :

Oui c'est le document D19 : Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant la profession d'enseignant ou d’enseignante au préscolaire, au primaire ou au secondaire.

Argghhh... et donc c'est quoi le souci avec ta femme???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CRISTAL25 a dit :

Oui c'est le document D19 : Déclaration d'un candidat ou d'une candidate exerçant la profession d'enseignant ou d’enseignante au préscolaire, au primaire ou au secondaire.

Exact. C'est super que ça ne soit pas ça. Courage pour élucider le mystère! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Linouch a dit :

Exact. C'est super que ça ne soit pas ça. Courage pour élucider le mystère! 

 

Merci Linouch c très gentille de ta part, bon courage à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ahmed.majd a dit : Oui, j'avais vu passer ça,

Mais je voulais plutôt savoir s'il y avait des gens dans le même cas que moi qui n'ont pas encore été prélevés !!!

[emoji6]

Ahmed.majd je suis dans le même cas que toi, dossier reçu le 5 à 11h par lourdes et tjrs pas de prélèvement. [emoji20]

Je crois qu on est plusieurs du 5, (dossiers reçus à 11h par lourdes) à ne toujours pas etre prélevés. Ils doivent sans doute etre encore en train de trier les courriers... J'espère que la semaine prochaine sera la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kaleanne a dit :

Je crois qu on est plusieurs du 5, (dossiers reçus à 11h par lourdes) à ne toujours pas etre prélevés. Ils doivent sans doute etre encore en train de trier les courriers... J'espère que la semaine prochaine sera la bonne !

 

Dossier reçu le 05 à 10h58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, CRISTAL25 a dit :

Je vais les contacter auj pour savoir le pblm c koi exact

Oui Cristal, tu tomberas peut-être sur une âme plus charitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, celine.gov a dit :

Oui Cristal, tu tomberas peut-être sur une âme plus charitable

jespere aussi merci bcp celine c très gentille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les glads!

 

Félicitations aux nouvellement prélevés et espérons-nous de rejoindre leurs rangs pour ceux du 5!!!!

 

Have à Nice Day!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour CRISTAL, 

rappelle les pour demander c'est quoi le problème ! Tu ne vas pas attendre 3 semaine quand même c'est beaucoup!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfioullala je viens de me lever et je vois des mauvaises nouvelles :(

N'ayant pas encore était prélevé , cela me fait douter encore plus ... j'arrête pas de me dire que j'ai oublié

quelque chose ... donc l'histoire de nous laisser un délais pour retourner un document manquant n'est plus

d'actualité ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voulu demander par email ..mais euh ... quand j'ai fait envoyé , ils ns disent qu'ils ne répondent pas aux questions relatives à notre dossier par cette voie ...

pff, je crois que je vais devoir aller acheter un téléphone fixe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et merci pour tout ce que vous faites et surtout pour le suivi des demandes de csq. Ça donne une excellente idée de l'évolution de la prise en compte des demandes.

Est ce que je peux être rajouté au fichier: je suis de Seine et Marne, destination montreal, dcq envoyé le 4 novembre, et reçu le 6 par Thomas... Par chronopost. Domaine de formation à 12 points.

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, gmplive a dit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, et merci pour tout ce que vous faites et surtout pour le suivi des demandes de csq. Ça donne une excellente idée de l'évolution de la prise en compte des demandes.

Est ce que je peux être rajouté au fichier: je suis de Seine et Marne, destination montreal, dcq envoyé le 4 novembre, et reçu le 6 par Thomas... Par chronopost. Domaine de formation à 12 points.

merci

 

super un de plus c'est fait bienvenue chez les gladiateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai un sentiment que le MIDI chaque année perdre sa crédibilité bcp plus on comparent avec les autres provinces.

un demandeur de CSQ qui a peut être une année ou plus de préparation de dossier  et à la fin son dossier est retourné à cause qu'il a cocher ou décocher une case dans la liste des documents à fournir par erreur!!!!! est-ce que c normale ça? en plus qu'est ce qu'ils nous garantir que la liste des domaines de formations ne sera pas changer, peut être mon domaine de formation actuel qui a 16 pts, l'anneé proch il ne sera même pas lister dans la liste des domaine... franchement j'ai commencé à perdre la confiance dans mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Cocomicka, je suis de KINSHASA CENTRE, si vous pouvez nous le modifier:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, guyleopold a dit :

Aure84 tu dis injustice sans savoir

Envoyé de mon HUAWEI Y336-U02 en utilisant Tapatalk

???? ou j'ai dis injustice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement