Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués

Nous aussi, dossier reçu le 5 a 11h52. Tjrs pas prélevé. Y en a plus qui n'ont pas été preleve, que ceux qui on été prélevé en fait donc ça suit son cour, no stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kaleanne a dit :

Coucou Ahmed je suis exactement dans la même situation que toi ... Dossier recu le 5 à 11h et je viens d appeler le midi... Ils n ont rien trouvé, ni avec mon nom, prénom ou date de naissance... On se tient au courant si tu veux. Bonne chance à tous :-)

ça marche @kaleanne

 

Croissons bien les doigt :D:P 

 

croiser.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est arrivé le 05/11/2015 et réceptionné par un certain Corbeille mais jusqu'ici pas de réponse; est-ce quelqu'un est dans la même situation que moi? Mon dossier a été réceptionné à 10h10min.Oh je me demande pourquoi ce n'est pas encore fait pourtant le M. du Midi m'avait rassuré dans un mail qu'il n'a pas vu de renvoi en mon nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jlstef a dit :

Nous aussi, dossier reçu le 5 a 11h52. Tjrs pas prélevé. Y en a plus qui n'ont pas été preleve, que ceux qui on été prélevé en fait donc ça suit son cour, nous stress.

moi ça me stress :(

il y a un forumiste lol je sais pas si ça se dit ; son dossier a été reçu par la même personne que moi à la même heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, jlstef a dit :

Faudrait peut être créer une page pour la maj pour le tableau....parce que ce taper des dixaine de page de personne qui demande d'être dans le tableau c'est lourd a force. Céline.gouv a créé avec gentillesse se tableau,mais je pense quelle se douter pas du succès qu'il rencontrerai...et a été dépassé par le succès....lol.

Cocomicka qu'en pense tu?

 

@cocomicka  Peut être inviter les gens à te contacter directement par mp ? Parce qu'effectivement ça prend tout le fil de discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, ahmed.majd a dit :

Félicitations pour les nouveaux prélevés :)

Dossier envoyé le 03/11 via Chronopost, reçu le 05/11 à 11h00 par Lourdes.

Et toujours pas prélèvement.

J'ai appelé le MIDI il y a une demie-heure, mais l'agent n'a rien trouvé en cherchant avec mon nom/prénom/date de naissance.

y a t'il des 05/11 à 11h00, toujours par prélevés comme moi?

 

Bonne chance à tout le monde

Oui nous! La meme j'ai appelé cet apres midi et tjrs rien a mon nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lanou83 a dit : De toulon moi ?

tu vas a la réunion le 2 dec

Oui j'y vais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, ahmed.majd a dit : Félicitations pour les nouveaux prélevés [emoji4]

Dossier envoyé le 03/11 via Chronopost, reçu le 05/11 à 11h00 par Lourdes.

Et toujours pas prélèvement.

J'ai appelé le MIDI il y a une demie-heure, mais l'agent n'a rien trouvé en cherchant avec mon nom/prénom/date de naissance.

y a t'il des 05/11 à 11h00, toujours par prélevés comme moi?

 

Bonne chance à tout le monde

Oui nous! La meme j'ai appelé cet apres midi et tjrs rien a mon nom...

J'ai également appelé et pareil rien à mon nom. la personne M a répondu que le tri du courrier n était pas encore fini, et elle M a invité à rappeler le 15 décembre... Espérons que d ici là il y ait eu changement :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, soizic83 said:

peux tu m ajouter au tableau stp? Départ var destination ste julie

 

Oh, encore des varois, dis donc on est quand même nombreux ^_^ ce sera drôle de tous se voir le 2/12!

 

@cocomicka : Merci d'avoir repris le tableau, c'est sympa de ta part! Ville de départ : OLLIOULES (83)

 

@ahmed.majd : Je suis dans le même cas que toi et j'attends toujours :( j'espérais que ça arrive avant la fin de la semaine, mais ça me semble compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, cocomicka a dit :

merci @celine.gov de me passer le flambeau tu peut compter sur nous et puis tu auras toujours un accès pour toutes modification que tu jugeras nécessaire car tu reste notre meneur  et la n°1 des GLADIATEURS

ont est juste t'es 2nd pour s'occuper du tableau 

Merci a tous les gladiateur de bien vérifier que notre tableau soit bien a jours et n'hésitez pas a nous le faire savoir

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing

Salut Cocomicka, félicitation pour le tableau cela prouve que chez les glads tout y est. Juste une petite modification, ma date de réception c'est plutôt le 09 et non le 07. Merci.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce système de quotas fait quand même mal.

Avant au moins, ça prenait du temps et on se faisait recaler quand on n'entrait pas dans les cases et que le dossier n'était pas bon.

Aujourd'hui, c'est un jeu de vitesse... En sachant que dans les quotas il y a toujours une grosse partie de dossiers qui seront refusés.... Ça fait mal de se dire que ça coupe autant de chances à ceux qui ont un dossier solide mais qui sont arrivés un poil tard.

Je pense à une amie avec ses 39,5 degrés de fievre et sa grippe. En plus si t'as une connexion internet pourrie comme elle, t'es mal pour janvier.

 

Bref c'était la.minute déprime du soir. Bébé m'a trop empêchée de me reposer je crois ?

 

@DreamTheater oui bien sûr que je connais Rouvray. Je sais c'est paumé... Mais j'avoue... J'ai bossé dans la grande usine verte qui borde la nationale ?. Je connais le coin pour le coup !

 

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/11/2015 18:04:23, cocomicka a dit :

trop bon la poutine nous on arrive a en trouver sur perpignan ont est trop content sa nous permet d'y retourner le temps d'un repas mdr tim horton avec leur café succulent Sniff

Ahhh alors je prends le nom du magasin stp. Je vais y envoyer un pote en reconnaissance !  J'espère qu'il y a aussi de la relish, du boeuf jerky et du porc effiloché ! !!

 

Sinon tu peux rajouter que je viens de Monfort L'Amaury dans le 78. Dossier reçu le 09/11 (j'aime pas cette date en plus pfiou).

 

Merki ! ?

Modifié par Andra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ahmed.majd a dit :

Félicitations pour les nouveaux prélevés :)

Dossier envoyé le 03/11 via Chronopost, reçu le 05/11 à 11h00 par Lourdes.

Et toujours pas prélèvement.

J'ai appelé le MIDI il y a une demie-heure, mais l'agent n'a rien trouvé en cherchant avec mon nom/prénom/date de naissance.

y a t'il des 05/11 à 11h00, toujours par prélevés comme moi?

 

Bonne chance à tout le monde

Pareil pour nous. Dcsq arrivée le 5 et pas encore de prélèvement. Mon appli bancaire sur mon smartphone est presque allumée en permanence. J'en viens à douter que mon dossier soit complet??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ahmed.majd a dit :

Oui, j'avais vu passer ça,

Mais je voulais plutôt savoir s'il y avait des gens dans le même cas que moi qui n'ont pas encore été prélevés !!!

;)

Ahmed.majd je suis dans le même cas que toi, dossier reçu le 5 à 11h par lourdes et tjrs pas de prélèvement. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

 

Je tenais à vous faire partager ma mauvaise expérience. En fait notre dossier va nous être retourné car j'ai oublié de cocher la case 15.2 des tests d'anglais (je ne soumets pas de tests...) pour le requérant alors que nous n'avons pas fait de tests. Cet oubli nous côute cher car dossier renvoyé, même la dame du MIDI trouve que c'est assez gros comme refus, elle ne comprenait pas pourquoi cette décision mais bon elle ne peut rien y faire.

Je m'en veux terriblement d'avoir zappé cette partie, je ne peux m'en prendre qu'à moi et je connais les exigences drastiques du MIDI mais là il y a un sentiment d'injustice qui prédomine, pour une case!!!!.

 

Du coup nous serons dans la fournée des demandes en ligne même si pour le moment je suis en mode dégout, va falloir ce remotiver.

 

Voilà les glads j'espère sincèrement que pour les personnes en attente de prélèvements, tout se passe bien pour vous.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très bonne nouvelle chez moi,

Frais débités hier de la carte visa de mon ami. Gloire à Dieu . Je suis comblé de joie et que le reste passe vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement