Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

  • Habitués
2 minutes ago, Fred_lyon/mtl said:

Malheureusement c'est pas férié aujourd'hui seulement aux Etats Unis...mais ils sont surement loin d'avoir eu le temps de traiter toutes les demandes recevable...il faut garder espoir jusqu'à la fin...:)

Merci @Fred_lyon/mtl pour l'info ouiiiii il faut garder espoir c'est clair mais c'est dans ma banque que je n'ai pas confiance surtout! et c'est rageant d'attendre :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ceceuille Merci pour ta reponse ... Je sais que le MIDI, va traiter en priorité ( donc délai court) les domaine de Formation Prioritaire a (16 et 12 points), as tu pu verifier avec un Agent du MIDI si c'est le cas pour toi car il le mentionne des l'ouvertaire que le dossier doit etre traite en priorite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ils disent qu'ils ont reçu 10000 demandes du coup même pour janvier ça serais un grand risque. Sans compter les gens qui ont envoyé leur demande après le 10. 2800 demande c vraiment peu par rapport au nombre totale des personnes qui vont faire la demande. Vous êtes chanceux les 3500 élus je vous félicite vraiment. L'immigration Québec devient plus difficile maintenant. Le problème n'est plus d'avoir les points exigés mais de pouvoir envoyer son dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@cocomicka Merci de m'ajouter au Tableau : Destination Laval, dossier envoye le 03 Novembre recu par MME MARIA que le 10 Novembre  a 10h59 ...donc peu d'espoir hhhhhh

C'est quoi ta ville de départ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, Futur_Quebecois said:

@Ceceuille Merci pour ta reponse ... Je sais que le MIDI, va traiter en priorité ( donc délai court) les domaine de Formation Prioritaire a (16 et 12 points), as tu pu verifier avec un Agent du MIDI si c'est le cas pour toi car il le mentionne des l'ouvertaire que le dossier doit etre traite en priorite

Ah non je n'ai pas demandé je n'avais connaissance de cette priorité. Mais elle m a dit que le dossier avait été jugé recevable le 11/11 et ouvert le 24/11 bizarrz. Mais si je ne suis pas debitée lundi je les appelerai et leur demanderai s'il y a des dossiers prioritaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle je viens de parler au midi mon dossier a ete retourne le 6 novembre raison dossier recu le 3 novembre merci Dhl pour avoir pourri ma fin d annee. Bon courage et bonne chance a vous tous

:blush::blush::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Yovann a dit :

Mauvaise nouvelle je viens de parler au midi mon dossier a ete retourne le 6 novembre raison dossier recu le 3 novembre merci Dhl pour avoir pourri ma fin d annee. Bon courage et bonne chance a vous tous

:blush::blush::blush:

vraiment désoler pour toi, encore une nouvelle pour les gladiateurs, courage il te reste encore le 18 janvier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ceceuille  tu eux toujours verifier aupres du MIDI.. voici l'extrait:

 

4.1.7 Candidats visés par le traitement prioritaire 

Sur réception de la demande, le fonctionnaire à l’immigration vérifie s’il s’agit d’une demande devant être traitée en priorité. Sur ce sujet, voir les règles liées à la réception des demandes de la catégorie de l’immigration économique décrites à la partie 1 du GPI 5-5 (Traitement des dossiers : réception et lieu de présentation des demandes). 

Remarques : 

- Le candidat dont le domaine de formation (ou celui du conjoint) est visé par la Liste des domaines de formation 2015 peut se prévaloir d’un traitement prioritaire dès la réception de sa demande si son diplôme a été délivré au cours des 5 années précédant la demande ou, si le diplôme est plus ancien, si le candidat a exercé une profession reliée à son diplôme pendant au moins 1 an au cours des 5 dernières années. À cet égard, se référer aux règles présentées pour l’évaluation du critère Domaine de formation à la section 3.3.1.2 du présent chapitre (VOIR GPI 3-1, SECTION 3.3.1.2). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Futur_Quebecois a dit :

@cocomicka Antibes 06

C'est bon tu es ajouter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cocomicka et les glads.

Pour nous ville de départ Montpellier (34)

Merci et courage à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Milinka86 a dit :

Si ils disent qu'ils ont reçu 10000 demandes du coup même pour janvier ça serais un grand risque. Sans compter les gens qui ont envoyé leur demande après le 10. 2800 demande c vraiment peu par rapport au nombre totale des personnes qui vont faire la demande. Vous êtes chanceux les 3500 élus je vous félicite vraiment. L'immigration Québec devient plus difficile maintenant. Le problème n'est plus d'avoir les points exigés mais de pouvoir envoyer son dossier. 

 

C'est vrai que si on va sur la base où tous ont les points requis alors le challenge c'est à l’envoi... Vivement le 18...

Modifié par Clalexander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10000 recus au 10 novembre - 3500 (quotas) = 6500 + des milliers dont le dossier a ete retournee et d'autres milliers  qui n'ont pas pu envoyer par poste donc le 18 Janvier ca sera vraiment le Grand BOUMM hhhhhhhhhhhhh, il faut muscler ses doigts, acheter un PC recent avec une touche entre en metal  lool, Franchement c'est Le vrai combat de Gladiateurs sous les yeux de Seigneur MIDI lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Yovann a dit :

Mauvaise nouvelle je viens de parler au midi mon dossier a ete retourne le 6 novembre raison dossier recu le 3 novembre merci Dhl pour avoir pourri ma fin d annee. Bon courage et bonne chance a vous tous

:blush::blush::blush:

Ah m....désolé pour toi!je crois que tu as le droit de réclamer des comptes à DHL et le remboursement des frais...enfin moi c'est ce que je ferais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lillytim

Centre de contacts clientèle (Service des renseignements généraux)

  • Région de Montréal : 514 864-9191
  • Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 877 864-9191
  • De l’extérieur du Québec : + 1 514 864-9191
  • TeletipoAccès par téléscripteur
    (appareil de télécommunication pour personnes sourdes ou malentendantes – ATS)
    Région de Montréal : 514 864-8158
    Ailleurs au Québec (sans frais) : 1 866 227-5968
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yovann a dit :

Mauvaise nouvelle je viens de parler au midi mon dossier a ete retourne le 6 novembre raison dossier recu le 3 novembre merci Dhl pour avoir pourri ma fin d annee. Bon courage et bonne chance a vous tous

:blush::blush::blush:

 

Courage, il te reste une deuxième chance à exploiter. Faudra bien se préparer et DHL ne sera plus là pour te mettre les battons dans les roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement