Aller au contenu

Les Gladiateurs de la DCSQ 2015


celine.gov

Messages recommandés

Slut à tous les Gladiateurs,

Cocomicka peux tu m'ajouter au tableau: ma destination envisagée est Montréal; dossier expédié dépuis le 31/10/2015 et réceptionné le 06/11/2015; en attente de prélèvement

Merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, cocomicka a dit :

merci @celine.gov de me passer le flambeau tu peut compter sur nous et puis tu auras toujours un accès pour toutes modification que tu jugeras nécessaire car tu reste notre meneur  et la n°1 des GLADIATEURS

ont est juste t'es 2nd pour s'occuper du tableau 

Merci a tous les gladiateur de bien vérifier que notre tableau soit bien a jours et n'hésitez pas a nous le faire savoir

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing

Ton tableau me semble plutôt complet, maintenant j'attends avec impatience de voir les cases se remplir!! Au moins, on voit qu'on n'est pas tout seul à n'avoir aucune nouvelle:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, L'Atrébate a dit :

 

Vous aurez la même philosophie à savoir tableau traçant les informations uniquement jusqu'à l'AR du midi ou il ira plus loin dans les étapes (jusqu'à l'obtention de la RP) ?

 

Perso je suis favorable à un tableau jusqu'à l'obtention de la RP car il permet de suivre l'avancement de la procédure sur un ensemble de personnes et de se situer par rapport aux autres glads.

Oui on pense continuer jusqu’à la RP, mais après cela dépendra des informations qui nous serons fourni. Car sans info, pas de tableau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, GENEVA VICKY a dit :

Slut à tous les Gladiateurs,

Cocomicka peux tu m'ajouter au tableau: ma destination envisagée est Montréal; dossier expédié dépuis le 31/10/2015 et réceptionné le 06/11/2015; en attente de prélèvement

Merci bien

 

C'est bon je viens de te rajouter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, cocomicka a dit :

Oui on pense continuer jusqu’à la RP, mais après cela dépendra des informations qui nous serons fourni. Car sans info, pas de tableau lol

 

Cool !

 

L'important de ce post et de ce tableau va être de capitaliser sur les intentions de refus car malheureusement il va y en avoir. Nous pourrons ainsi aider celui qui a reçu l'intention de refus et s'appuyer sur les motifs du refus pour vérifier si nous sommes dans le même cas et prendre à l'avance des dispositions (surtout s'il manque des documents ou qu'il faut refaire des copies certifiées conformes) pour répondre rapidement au MIDI.

 

L'immigration au Québec est un très long parcours semé d'obstacles. Il m'arrive de penser aux ancêtres français qui ont immigré il y a plusieurs siècles et qui ont eu à surmonter des épreuves bien plus difficiles que les nôtres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Milinka86 a dit :

Je dois garder espoire si je vous raconte l'importance de cette immigration dans ma vie. Tout ça c pour garder l'amour de ma vie. Croisez les doigts pour moi svp les glad je vous aime

Oh oui, Milinka, on croise les doigts et tout ce qu'il faudra pour que ça fonctionne:j-aime:, il faut rester positif jusqu'à un retour de leur part, et là soit on pourra laisser s'exprimer toutes nos émotions, bonnes ou mauvaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

deux colonnes supplémentaires, arrivons jusque là, pour le reste on verra lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Clalexander a dit :

@cocomicka

 

Bien vouloir me mettre dans les rangs :

- Destination : Longueuil

- Envoi : Ligne

 

oki c'est bon tu est un Gladiateur de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Lillytim a dit :

Bonjour à tous 

Dossier réceptionné le 5/11/2015 à 11h03 par Lourdes et toujours pas de nouvelle :(

On attends désespérément!!!!

Pareil! L'attente se fait très longue. Dire que j'avais hésité à tout envoyer le 2 mais avec le risque que ça arrive le 3. (J'avais envoyé un chronopost l'année dernière pour ma demande de CAQ et ça avait mis moins de 24h...)

Une journée d'écart = une semaine (ou plus) de stress d'attente!!! Arghhhhhh!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, cocomicka a dit :

merci @celine.gov de me passer le flambeau tu peut compter sur nous et puis tu auras toujours un accès pour toutes modification que tu jugeras nécessaire car tu reste notre meneur  et la n°1 des GLADIATEURS

ont est juste t'es 2nd pour s'occuper du tableau 

Merci a tous les gladiateur de bien vérifier que notre tableau soit bien a jours et n'hésitez pas a nous le faire savoir

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1CYVbik4bQ-ROAuqp5QlhoJlgnrkhepNchqpQSMDNXdE/edit?usp=sharing

ne serait-ce pas mieux de trier les pseudos par ordre alphabétique?? quitte à se faire attribuer un nouveau numéro si il y a insertion de nouveau glad avec un pseudo dont la première lettre passe avant le nôtre? J'ai du mal à me trouver sur la liste !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Courage dans vos attentes respectives. Je compatis pour vous.

 

Je me prépare pour faire une demande en ligne en janvier.

J'ai une question hyper importante à laquelle personne n'a su me répondre avec certitude (ni même un agent du MIDI lors d'une conférence en ligne).

 

Mon conjoint (qui ne sera pas le réquéreur principal) a un BAC STI (sciences des technologies industrielles), spécialité Génie Electrotechnique.

Donc un Bac TECHNOLOGIQUE et pas un Bac PROFESSIONNEL.

 

Personne ne sait me dire s'il s'agit d'un diplôme postsecondaire général - 2 ans (qui vaut 1 point) ou s'il s'agit d'un diplôme postsecondaire technique - 1 an ou 2 ans (qui vaut 2 points).

L'agent du MIDI penche pour le postsecondaire technique. Ce qui m'arrangerait....

 

Quelqu'un aurait-il la réponse à ma question s'il vous plaît ?

Je pose cette question depuis le mois de février :-(

 

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le 04 novembre et toujours rien ... j'ai appelé hier le MIDI pour voir si mon dossier a été enregistré,ils m'ont dis que mon dossier n'est pas encore ouvert et que d'ici le 15 décembre j'aurais une réponse et je digère mal cette situation ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Cariboufamily a dit :

Pareil! L'attente se fait très longue. Dire que j'avais hésité à tout envoyer le 2 mais avec le risque que ça arrive le 3. (J'avais envoyé un chronopost l'année dernière pour ma demande de CAQ et ça avait mis moins de 24h...)

Une journée d'écart = une semaine (ou plus) de stress d'attente!!! Arghhhhhh!!!:D

Cariboufamily bientôt vous serez chez vous :lol::lol: Sacrée histoire à raconter à bb caribou plus tard !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, luna123 a dit :

ne serait-ce pas mieux de trier les pseudos par ordre alphabétique?? quitte à se faire attribuer un nouveau numéro si il y a insertion de nouveau glad avec un pseudo dont la première lettre passe avant le nôtre? J'ai du mal à me trouver sur la liste !!!

 

Merci de corriger date de réception MIDI : c'est le 09/11/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce nouveau tableau , avec les couleurs c'est clair !

On a la destination mais pourrait-on rajouter le département de départ pour pouvoir voir si des gladiateurs se trouvent pas loin de chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, luna123 a dit :

ne serait-ce pas mieux de trier les pseudos par ordre alphabétique?? quitte à se faire attribuer un nouveau numéro si il y a insertion de nouveau glad avec un pseudo dont la première lettre passe avant le nôtre? J'ai du mal à me trouver sur la liste !!!

c'est simple c'est trié par date de reception du midi et de la par ordre alphabétique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Sebastian44 a dit :

Sympa ce nouveau tableau , avec les couleurs c'est clair !

On a la destination mais pourrait-on rajouter le département de départ pour pouvoir voir si des gladiateurs se trouvent pas loin de chez nous ?

merci je fait sa desuite super simpas comme idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement